pas du tout, Skelton répond à vos provocations (on le connait)
Meilleur post de l année 😂
Posté 21 décembre 2024 - 15:28
malheureusement je trouve que de plus en plus de publics deviennent comme cela.Le public de La Rochelle s est embourgeoisé et devenu con à la fois.
C est édifiant
Ouais, bon, y'a pas un forum à la Rochelle, serieux, va sortir tes conneries ailleurs...
Posté 21 décembre 2024 - 15:29
je ne chambre pas.Non pour moi. Dans l'ordre :
Simone peut prendre rouge
Kremer le jaune me semble presque sévère (sa montée en pointe le mérite presque +)
Bart vient chambrer et provoquer et il faut "le comprendre "?
c'est clair on siffle les méchants.
Contre Vannes 0 sifflet malgré la défaite c'est bizarre.
Calmez vous et reconnaissez que votre 5 et 7 sont hors sujet et sont venus pour faire mal
Yato se fait coffrer dans lembut. Jai pas souvenir dune autre occasion dessai.Je vois pas le match mais d'après Rugbyrama on a loupé 2 grosses actions d'essais...
Quand on a pas de réussite à l'extérieur, c'est compliqué...
je ne chambre pas.
Je demande juste si vous êtes venus jouer au rugby ou faire des plaquages pourris.
Chambrer, j'aurais répondu sur le score alors que mas du tout
DEHOOOORS !!!
Le provocatisme n'a rien à faire ici... Trolliste !
Moi perso ça me va...ça montre la limite !pas du tout, Skelton répond à vos provocations (on le connait)
Posté 21 décembre 2024 - 15:30
Plaqué donc Simone ne doit plus intervenir.
Épaule au visage sur une action inutile, rouge.
je ne chambre pas.
Je demande juste si vous êtes venus jouer au rugby ou faire des plaquages pourris.
Skelton joue son rôle à merveille. Il est à la limite, et nos joueurs pour l'instant lui répondent en dépassant la limite. Faut que Ceyte fasse attention notamment. Que ce soit dans son profil tracteur ou dans son rôle provocateur, un joueur à la Skelton nous manque énormément.
Côté ASM, il va maintenant falloir s'assurer de rentrer sans blessés et sans suspendus, parce que si on arrive un peu émoussés physiquement à domicile contre Montpellier il sauront appuyer devant.
je ne chambre pas.
oui le deuxième essai je n'ai pas compris.Le score est quand même flatteur, il y aurait que 7 points d'écart que ce serait pas non plus volé...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users