[ Après match ] LR - ASM
Posté 21 décembre 2024 - 16:43
- ESQ4 et le masque et la plume aiment ceci
Posté 21 décembre 2024 - 16:45
Trop d'indiscipline pour espérer mieux.
L'arbitre a été cohérent n'en déplaise aux sempiternels pourfendeurs.
Un point quand même avant un match très important contre Montpellier en plein renouveau.
- steph, Silhouette, Eria et 1 autre aiment ceci
- jm12 et Guédel aiment ceci
Pas terrible mais jeuneBeleaubre on dirait un Lamerat pas fini
Alors désolé mais la circonstance atténuante est bien là pour Simone le mec est plaqué donc il entame sa chute au moment où Simone le plaque ,pour Thomas le joueur est en l'air et Thomas ne fait aucun effort pour plaquer et tape la têteHonnêtement, ça doit faire 2 rouges (Simone et Thomas)
En mettant seulement jaune à Simone au début, l'arbitre se met en porte à faux par la suite.
- Schell, Vynce, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 21 décembre 2024 - 16:47
Pas terrible mais jeune
Encore un peu trop bourrin, a affiner
Moins souverain quavant mais dans un gros collectif encore solide
Aldritt est l'ombre de l'immense joueur qu'il était il y a 3 saisons ... et il dépense presque autant d'énergie (sans doute trop d'énergie) à discutailler avec l'arbitre qu'à jouer ...
- ESQ4 et guinness aiment ceci
CU a eu le coaching qu'il fallait. Les entrées de Massa et Tixeront c'est décisif. On commence à avoir des tauliers, même jeunes devant.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 16:48
sur le live du match (fanchic et good shvili) signalent bien que Giral est hors jeu.Je viens de voir il est au même niveau
C'est dommage ton manque d'objectivité sur certaines actions.
Posté 21 décembre 2024 - 16:49
Par contre Jauneau est en grosse difficulté, il va falloir le cocooner le gamin.
Simone est une énorme erreur de casting quand-même.
Moi je retiens que du positif de ce math avec une mention spéciale à Belaubre et Giral dans un contexte hautement tendu.
Ceyte est un sacré guerrier et doit prendre le capitanat.
- roy nz 87 et Drive aiment ceci
Posté 21 décembre 2024 - 16:49
sur le live du match (fanchic et good shvili) signalent bien que Giral est hors jeu.
C'est dommage ton manque d'objectivité sur certaines actions.
Il y avait clairement hors jeu en effet.
Par contre sur votre deuxième essai, la pénalité pour La Rochelle est lunaire.
Posté 21 décembre 2024 - 16:50
On a pas su s'adapter (notamment sur la balle de match) à la défende rochelaise sur les mauls : ils mettent une tête de pont à
3 joueurs qui défendent dans l'axe et 2 autres joueurs (dont Skelton) se laissent désaxer sur les côtés, avant de revenir licitement
dans le coeur du maul et il devient alors impossible de sortir le ballon du maul ...
- jiesse et Walt aiment ceci
Posté 21 décembre 2024 - 16:51
je m'en souviens plus mais même l'essai est bizarreIl y avait clairement hors jeu en effet.
Par contre sur votre deuxième essai, la pénalité pour La Rochelle est lunaire.
Posté 21 décembre 2024 - 16:51
- julien et samsara aiment ceci
Posté 21 décembre 2024 - 16:52
Alors désolé mais la circonstance atténuante est bien là pour Simone le mec est plaqué donc il entame sa chute au moment où Simone le plaque ,pour Thomas le joueur est en l'air et Thomas ne fait aucun effort pour plaquer et tape la tête
Je ne nie pas l'existence de circonstances atténuantes, seulement le fait que ça laisse la possibilité à l'arbitre d'atténuer une action, et si tu atténues une action pour une équipe tu auras tendance à atténuer de la même façon dans l'autre sens même si l'action est possiblement plus dangereuse.
Si on partait du principe que épaule/tête = rouge sans discussion possible alors on aura fait une grande part du boulot dans l'optique de protéger les joueurs.
- jiesse aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users