Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• This topic is locked This topic is locked
332 replies to this topic

#46 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,858 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 12:29 PM

Déjà comme écrit plusieurs fois sur le forum le décharger du capitanat (au profit d'un Ceyte par exemple)...

Moins de pression pour le minot.

• roy nz 87, Tchou and Borromyr like this

#47 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,670 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 12:39 PM

Déjà comme écrit plusieurs fois sur le forum le décharger du capitanat (au profit d'un Ceyte par exemple)...

Moins de pression pour le minot.

Complètement d'accord.

Laissons lui le temps de gérer correctement les responsabilités de son poste et pour le capitanat, on verra plus tard.

En plus mettre Ceyte capitaine ne semble pas du tout usurpé tant son rôle de leader est indiscutable sur le terrain.

• Babé03 likes this

#48 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 12:57 PM

Ça ne sert à rien d'aller prendre un bonus def chez un cador, si c'est pour ensuite dans un slow avec sa soeur à la maison, enfin un truc du genre. :biere01:

• TH69, xdderf63, grospaquet33 and 1 other like this

#49 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,400 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 12:59 PM

:D

Globalement, on a compris ce que tu voulais dire.

#50 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,681 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 13:22 PM

Puisque Pats n'a pas osé mettre une mornifle discretos à Merling pendant un match hostile à l'extérieur, je pense qu'il devrait se venger contre le MHR à domicile.
Y méritent.
Et il aura l'embarras du choix entre Momo et Nanard.

Côté terrain, faire dégoupiller Chalureau et Hounkpatin ne serait pas pour me déplaire.
Faut pas perdre la main.

Ps : Marcos, c'est pas pour cafter, mais Hogg a dit que t'étais une grosse bouse de bisounours qui plaquait moins fort que sa grand mère.
  • Toorop and Bad Zé like this

#51 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 14:20 PM

Ils sont bien remonté le MHR, 8eme! C'est plus du tout l'équipe en crise du début de saison.
On va voir si l'équipe a franchi un vrai cape. On sait que la période de Noel et du nouvel an est dur à gérer mais c'est vrai pour tous les clubs.
Peut on espérer un peu de décontraction des joueurs du MHR ? En tout cas, si c'est le cas, je prends avec plaisir.
Apres on a un déplacement à Vannes où tout le monde gagne... Ca serait con de rien ramener de là-bas.

#52 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,412 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 14:30 PM

Ils sont bien remonté le MHR, 8eme! C'est plus du tout l'équipe en crise du début de saison.
On va voir si l'équipe a franchi un vrai cape. On sait que la période de Noel et du nouvel an est dur à gérer mais c'est vrai pour tous les clubs.

Un peu plus pour le MHR quand même, surtout si les joueurs n'ont pas de permission de sortie pour passer Noel en famille, ou à tout le moins installer un sapin au parloir.

#53 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,751 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 15:13 PM

Ça ne sert à rien d'aller prendre un bonus def chez un cador, si c'est pour ensuite dans un slow avec sa soeur à la maison, enfin un truc du genre. :biere01:

Après t'as certains gonzes du émachère qui te diront "une sœur, ça sert à rien, tu peux même pas lui mettre une danse"  :rolleyes:

• Grégou likes this

#54 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,796 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 15:35 PM

J'ai regardé en Replay leur match contre le R92.
Franchement pas impressionné par les Cistes
C'est costaud devant, rugueux en défense mais techniquement pauvre.
Les Franciliens ont fait beaucoup de fautes et ont manqué de pragmatisme dans la finition.
Le match aurait pu basculer à la fin dans l'autre sens.
Si l'on joue juste et avec précision, on n'a pas de raison d'être inquiet.
D'autant qu'on a fait douter plus fort hier.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#55 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,731 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 15:45 PM

Le emachère paiera...

#56 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,098 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 15:49 PM

Franchement pas impressionné par les Cistes
C'est costaud devant, rugueux en défense mais techniquement pauvre.

C'est peut-être pas impressionnant effectivement, mais ça me rappelle vaguement une autre équipe qu'on connait bien :-/
  • Grégou likes this

#57 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,796 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 15:56 PM

C'est peut-être pas impressionnant effectivement, mais ça me rappelle vaguement une autre équipe qu'on connait bien :-/

C'est pas faux .
Malgré tout, je lis qu'on en fait des caisses sur le fait que les Cistes reprennent des couleurs. Je suis d'accord avec ça vu d'où ils viennent mais le Racing n'est pas au mieux.
Il faut quand même nuancer leur victoire d'hier même s'ils ont su être pragmatiques, ce qui compte d'ailleurs.

#58 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,098 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 15:57 PM

C'est pas faux .
Malgré tout, je lis qu'on en fait des caisses sur le fait que les Cistes reprennent des couleurs. Je suis d'accord avec ça vu d'où ils viennent mais le Racing n'est pas au mieux.
Il faut quand même nuancer leur victoire d'hier même s'ils ont su être pragmatiques, ce qui compte d'ailleurs.

J'ai pas trop vu le MHR ces dernières semaines mais ce que j'ai vu du Racing était pas folichon effectivement. Pas sûr de la différence de niveau entre nous et Montpellier, mais sur ce que tu décris ça risque d'être "force contre force", et de piquer encore sévèrement ..
  • Frédéric58 likes this

#59 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,967 posts

Posted 22 December 2024 - 16:01 PM

Peut on espérer un peu de décontraction des joueurs du MHR ? En tout cas, si c'est le cas, je prends avec plaisir.
Apres on a un déplacement à Vannes où tout le monde gagne... Ca serait con de rien ramener de là-bas.

On en fini plus de passer des caps... On devait en passer un avec la réception du RCT, puis un avec la réception de l'UBB, puis avec le déplacement au LOU, puis avec le déplacement au Leinster etc...
J'ai du mal également avec la litanie sur la remontée du MHR, en Top14 ils enchaînent victoires poussives à domicile et défaites encourageantes à l'extérieur...
  • Ulysse63 likes this

#60 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,796 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 16:14 PM

On en fini plus de passer des caps... On devait en passer un avec la réception du RCT, puis un avec la réception de l'UBB, puis avec le déplacement au LOU, puis avec le déplacement au Leinster etc...
J'ai du mal également avec la litanie sur la remontée du MHR, en Top14 ils enchaînent victoires poussives à domicile et défaites encourageantes à l'extérieur...

Très juste.

J'ai pas trop vu le MHR ces dernières semaines mais ce que j'ai vu du Racing était pas folichon effectivement. Pas sûr de la différence de niveau entre nous et Montpellier, mais sur ce que tu décris ça risque d'être "force contre force", et de piquer encore sévèrement ..

Complètement.
Il faudra que CEYTE et KREMER se rappellent de la jurisprudence SKELTON pour ne pas dégoupiller.
En face, ce sera CHALUREAU, HOUKPATIN et VUNIPOLA. HAOUAS absent pour cause personnelle (oops).
Le combat de devant, on le maîtrise maintenant mais ne pas rêver, les ballons portés comme contre Castres, ce n'est pas gagné.
Attention aux fautes aussi car Coly, ça tape juste.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users