Déjà comme écrit plusieurs fois sur le forum le décharger du capitanat (au profit d'un Ceyte par exemple)...
Moins de pression pour le minot.
Posted 22 December 2024 - 12:29 PM
Déjà comme écrit plusieurs fois sur le forum le décharger du capitanat (au profit d'un Ceyte par exemple)...
Posted 22 December 2024 - 12:39 PM
Complètement d'accord.
Laissons lui le temps de gérer correctement les responsabilités de son poste et pour le capitanat, on verra plus tard.
En plus mettre Ceyte capitaine ne semble pas du tout usurpé tant son rôle de leader est indiscutable sur le terrain.
Posted 22 December 2024 - 12:59 PM
Globalement, on a compris ce que tu voulais dire.
Posted 22 December 2024 - 13:22 PM
Posted 22 December 2024 - 14:20 PM
Ils sont bien remonté le MHR, 8eme! C'est plus du tout l'équipe en crise du début de saison.
On va voir si l'équipe a franchi un vrai cape. On sait que la période de Noel et du nouvel an est dur à gérer mais c'est vrai pour tous les clubs.
Peut on espérer un peu de décontraction des joueurs du MHR ? En tout cas, si c'est le cas, je prends avec plaisir.
Apres on a un déplacement à Vannes où tout le monde gagne... Ca serait con de rien ramener de là-bas.
Posted 22 December 2024 - 14:30 PM
Ils sont bien remonté le MHR, 8eme! C'est plus du tout l'équipe en crise du début de saison.
On va voir si l'équipe a franchi un vrai cape. On sait que la période de Noel et du nouvel an est dur à gérer mais c'est vrai pour tous les clubs.
Un peu plus pour le MHR quand même, surtout si les joueurs n'ont pas de permission de sortie pour passer Noel en famille, ou à tout le moins installer un sapin au parloir.
Posted 22 December 2024 - 15:13 PM
Ça ne sert à rien d'aller prendre un bonus def chez un cador, si c'est pour ensuite dans un slow avec sa soeur à la maison, enfin un truc du genre.
Après t'as certains gonzes du émachère qui te diront "une sœur, ça sert à rien, tu peux même pas lui mettre une danse"
Posted 22 December 2024 - 15:35 PM
Posted 22 December 2024 - 15:45 PM
Posted 22 December 2024 - 15:49 PM
Franchement pas impressionné par les Cistes
C'est costaud devant, rugueux en défense mais techniquement pauvre.
Posted 22 December 2024 - 15:56 PM
C'est pas faux .C'est peut-être pas impressionnant effectivement, mais ça me rappelle vaguement une autre équipe qu'on connait bien :-/
Posted 22 December 2024 - 15:57 PM
J'ai pas trop vu le MHR ces dernières semaines mais ce que j'ai vu du Racing était pas folichon effectivement. Pas sûr de la différence de niveau entre nous et Montpellier, mais sur ce que tu décris ça risque d'être "force contre force", et de piquer encore sévèrement ..C'est pas faux .
Malgré tout, je lis qu'on en fait des caisses sur le fait que les Cistes reprennent des couleurs. Je suis d'accord avec ça vu d'où ils viennent mais le Racing n'est pas au mieux.
Il faut quand même nuancer leur victoire d'hier même s'ils ont su être pragmatiques, ce qui compte d'ailleurs.
Posted 22 December 2024 - 16:01 PM
On en fini plus de passer des caps... On devait en passer un avec la réception du RCT, puis un avec la réception de l'UBB, puis avec le déplacement au LOU, puis avec le déplacement au Leinster etc...Ils sont bien remonté le MHR, 8eme! C'est plus du tout l'équipe en crise du début de saison.
Peut on espérer un peu de décontraction des joueurs du MHR ? En tout cas, si c'est le cas, je prends avec plaisir.
Apres on a un déplacement à Vannes où tout le monde gagne... Ca serait con de rien ramener de là-bas.
Posted 22 December 2024 - 16:14 PM
Très juste.On en fini plus de passer des caps... On devait en passer un avec la réception du RCT, puis un avec la réception de l'UBB, puis avec le déplacement au LOU, puis avec le déplacement au Leinster etc...
J'ai du mal également avec la litanie sur la remontée du MHR, en Top14 ils enchaînent victoires poussives à domicile et défaites encourageantes à l'extérieur...
Complètement.J'ai pas trop vu le MHR ces dernières semaines mais ce que j'ai vu du Racing était pas folichon effectivement. Pas sûr de la différence de niveau entre nous et Montpellier, mais sur ce que tu décris ça risque d'être "force contre force", et de piquer encore sévèrement ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users