Le seigneur Laporte leur pape, tique.La mêlée du MHR une nouvelle fois dominante face au Racing
Viendront-ils avec leur pack-type ?

[ Avant match ] ASM - MHR
Posted 23 December 2024 - 11:10 AM
- Sastre au Ventoux likes this
Posted 23 December 2024 - 11:37 AM
Je ne suis pas sûr car ça voudrait dire qu'on les sous estimerait et je pense l'équipe (encore?) à l'abri de ça.Match piege attention
A priori tout le monde se rend compte que même si une certaine constance s'est installée depuis la branlée au SF, comptablement cela reste fragile. Et que les 2 prochains matchs peuvent nous permettre de consolider fermement notre situation ou au contraire la rendre de nouveau incertaine.
Posted 23 December 2024 - 12:48 PM
Je ne suis pas sûr car ça voudrait dire qu'on les sous estimerait et je pense l'équipe (encore?) à l'abri de ça.
A priori tout le monde se rend compte que même si une certaine constance s'est installée depuis la branlée au SF, comptablement cela reste fragile. Et que les 2 prochains matchs peuvent nous permettre de consolider fermement notre situation ou au contraire la rendre de nouveau incertaine.
Totalement d'accord, les 2 matchs avant la CCUP sont cruciaux. Et je pense comme toi que tout le monde le sait. Je ne crains pas une baisse de pression, la gestion du réveillon posera des problèmes à tout le monde, y compris le MHR qui a dû en baver des ronds de chapeaux mentalement depuis le début de la saison pour se remettre la tête à l'endroit. Même s'il faut rester très vigilants, je pense que nous serons plus frais à tous points de vue qu'eux. À valider samedi.
Posted 23 December 2024 - 15:57 PM
Totalement d'accord, les 2 matchs avant la CCUP sont cruciaux. Et je pense comme toi que tout le monde le sait. Je ne crains pas une baisse de pression, la gestion du réveillon posera des problèmes à tout le monde, y compris le MHR qui a dû en baver des ronds de chapeaux mentalement depuis le début de la saison pour se remettre la tête à l'endroit. Même s'il faut rester très vigilants, je pense que nous serons plus frais à tous points de vue qu'eux. À valider samedi.
Ouai....je me garderais bien d'avancer quoique ce soit , même si sur nos valeurs et points forts actuels on est en droit d'espérer
Chaque match a sa vérité et en face ce MHR est assez difficile à manoeuvrer avec des arguments devant et en défense ; le RM92 vient d'en faire les frais , certes à Montpellier mais je trouve que depuis de le début de la saison globalement ils sont présents dans tous leurs matchs y compris à l 'extérieur et surtout au score avec un classement pour moi un peu trompeur !
Donc je me méfierais de trop avoir de certitudes en avant match! Mais Urios mieux que quiconque sait tout ça et se chargera de faire digérer la buche à ses gars avec un beau trou Normand !
Posted 23 December 2024 - 16:47 PM
Posted 23 December 2024 - 17:45 PM
le MHR c'est une vraie équipe depuis 1 mois et demi, on l'a encore vu aujourd'hui à 13 contre 15 en fin de match. très costaud devant.
je pense que l'ASM est actuellement une vraie équipe et je ne vois pas le MHR venir nous casser les burettes .
Dans le pessimisme, tu es vraiment pire que je ne pensais Juju !!!
On a frôlé 2 fois l'exploit contre des grosses écuries et tu crains le MHR ?
Posted 23 December 2024 - 17:50 PM
je pense que l'ASM est actuellement une vraie équipe et je ne vois pas le MHR venir nous casser les burettes .
Dans le pessimisme, tu es vraiment pire que je ne pensais Juju !!!
On a frôlé 2 fois l'exploit contre des grosses écuries et tu crains le MHR ?
ça devient compliqué l'histoire entre vraie et fausse équipe ; bon et mauvais supporters ...
Pour faire simple, y en a une des deux que j'aime vraiment pas, alors MLSG, picétout !
- Zimba likes this
Posted 23 December 2024 - 18:10 PM
ça devient compliqué l'histoire entre vraie et fausse équipe ; bon et mauvais supporters ...
Pour faire simple, y en a une des deux que j'aime vraiment pas, alors MLSG, picétout !
c'est clair ! MLSLG avec envie
Posted 23 December 2024 - 18:46 PM
Il faut vraiment que nos joueurs jouent sans pitié, s'ils doivent en prendre 50 tant pis pour eux.
On s'est trop adapté au niveau de notre adversaire du jour ces dernières années, sous prétexte qu'ils venaient sans leurs grosse équipe. On l'a payé cher contre Toulon, Toulouse, Oyonnax ou bordeaux la saison dernière, donc ON LAISSE LE MELON À CAVILLON, PAS DE ÇA À CLERMONT.
J'espère 5 points, allez les jaunards et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
- arverne19, Frédéric58 and Zimba like this
Posted 23 December 2024 - 19:01 PM
Marcos ou Fisch ? Faites vos jeux
Je ferais bien mes deux moi !
- kennaugh likes this
Posted 23 December 2024 - 22:34 PM
Grosse mêlée, il faudra les faire courir, leur victoire ric rac contre le 92 va les rendre moins agressifs
C'est un peu ce que nos futurs adversaires disent à peu près de nous.
"Gros pack, il faudra les faire courir, ils valent rien derrière"
- nain jaune, Tibaldo and Buckaroo like this
Posted 23 December 2024 - 23:00 PM
C'est un peu ce que nos futurs adversaires disent à peu près de nous.
"Gros pack, il faudra les faire courir, ils valent rien derrière"
Maintenant, quand je regarde la compo je m'arrête au huit. Après c'est le néant, blanc bonnet et bonnet blanc.
Posted 24 December 2024 - 00:01 AM
Maintenant, quand je regarde la compo je m'arrête au huit. Après c'est le néant, blanc bonnet et bonnet blanc.
faut quand meme des mecs qui défendent pour faire marcher le 8 de devant...
La défense c'est pas qu'une question d'avant.
Posted 24 December 2024 - 07:42 AM
L'axe 10 12 13 est un peu en souffrance. Cela dit Raka sort de belles prestations. J'ai hâte de revoir Delguy.
Posted 24 December 2024 - 07:45 AM
L'axe 10 12 13 est un peu en souffrance. Cela dit Raka sort de belles prestations. J'ai hâte de revoir Delguy.
C'est surtout notre charnière, pour moi.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users