Buzz joue au con. Ça me parle. Au moins ça a pu être drôle.Un de ces jours, le Dzé va s'agacer
Et puis j'ai déjà mis 30 jours à Bart aujourd'hui. Pour un erzatz de modo c'est déjà pas mal.
Posted 28 December 2024 - 22:51 PM
Buzz joue au con. Ça me parle. Au moins ça a pu être drôle.Un de ces jours, le Dzé va s'agacer
Posted 28 December 2024 - 22:51 PM
C'est marrant 5 minutes l'ironie puis ça gonfle.
Posted 28 December 2024 - 22:52 PM
Imaginez un seul instant Dupont a la place de Simmons je suis persuadé que Chalureau ne serait pas revenu sur le terrain
Posted 28 December 2024 - 22:54 PM
Le sous entendu c'est que les joueurs n'ont pas été à la hauteur de ce qu'il leur a demander. Ça annonce qu'il va leur en faire baver la semaine qui arrive à l'entraînement..."Je nous ai trouvés nerveux, différents des autres matches. C'est sûrement lié à ma préparation sur ces deux jours qui n'a sûrement pas été bonne."
Posted 28 December 2024 - 22:54 PM
Giral n'a pas été vraiment convainquant en 10. Pas son poste selon moi.
Posted 28 December 2024 - 22:55 PM
Un 2eme ligne d'1m75 on serait mal !Imaginez un seul instant Dupont a la place de Simmons je suis persuadé que Chalureau ne serait pas revenu sur le terrain
Posted 28 December 2024 - 22:57 PM
Buzz joue au con. Ça me parle. Au moins ça a pu être drôle.
Et puis j'ai déjà mis 30 jours à Bart aujourd'hui. Pour un erzatz de modo c'est déjà pas mal.
Ah merde, il a fait quoi le Rochelais ?
Moi j'ai toujours dit que tu étais un très grand modo
Posted 28 December 2024 - 22:58 PM
Posted 28 December 2024 - 22:59 PM
Regarde le 2eme message de ce fil. Si c'est pas scandaleux... En pleine paix...Ah merde, il a fait quoi le Rochelais ?
Moi j'ai toujours dit que tu étais un très grand modo
Posted 28 December 2024 - 23:02 PM
Le sous entendu c'est que les joueurs n'ont pas été à la hauteur de ce qu'il leur a demander. Ça annonce qu'il va leur en faire baver la semaine qui arrive à l'entraînement...
Il fait svt cette réplique après des contre performances mais quand tu analyse plus tard, tu te rends compte que c'est juste qu'il trouve que les joueurs ne réponde pas comme il faut à ses demandes.
Posted 28 December 2024 - 23:05 PM
Regarde le 2eme message de ce fil. Si c'est pas scandaleux... En pleine paix...
Scandaleux je sais pas, mais le moment de balancer ça est plutôt mal choisit en plus ça n'apporte rien au débat sauf un peu d'aigreur mais pourquoi vu qu'ils ont gagné
Bon du coup maintenant les gonzes, ils connaissent Raoul.
Posted 28 December 2024 - 23:08 PM
C'est clairement la décision la plus incompréhensible du corps arbitral. J'étais dans les tribunes du cote de l'action et on voit bien l'impact pleine tête sur Simmons. Il est d'ailleurs bien sonner.Un 2eme ligne d'1m75 on serait mal !
Plus sérieusement l'absence de carton est incompréhensible sur cette action. Qui était à la vidéo ?
Posted 28 December 2024 - 23:11 PM
Posted 28 December 2024 - 23:13 PM
Le sous entendu c'est que les joueurs n'ont pas été à la hauteur de ce qu'il leur a demander. Ça annonce qu'il va leur en faire baver la semaine qui arrive à l'entraînement...
Posted 28 December 2024 - 23:15 PM
Le MHR est venu avec une belle défense et un très bon buteur, à l extérieur c est essentiel, tu tiens 60 l equipe locale commence à faire caca mou chacun voulant sauver la patrie tout seul et puis voilà. ASM style
0 members, 1 guests, 0 anonymous users