[ Après match ] ASM - MHR
Posté 28 décembre 2024 - 22:21
Bezi est meilleur quand il rentre en cours de match
Urpapiletta ne lance pas de jeu et que ce soit Moala ou Simone, y a pas de passe.
Il faut du 10 joueur, du Fouissac, du Tauzin même et surtout que Belaubre et Darricarere évoluent.
Sinon les Delguy Raka Fall Jurant ne servent à rien.
Newsome ne me semble définitivement pas au niveau, le chantier derrière est immense
Posté 28 décembre 2024 - 22:21
Ouf ça commençait à faire longtemps qu'on avait pas eu la petite rengaine sur Charabas
Ouf ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une tentative d'humour sarcastique de ta part.
Posté 28 décembre 2024 - 22:23
Certes mais le problème, c'est que si on ne sait pas enchaîner, on n'est définitivement pas encore une grande équipe.Réaliste mais impuissant sur le bord du terrain
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 28 décembre 2024 - 22:23
Mieux combattu non. Ils ont surtout eu énormément de réussite... Avec des décisions toujours favorables quand nous étions dans les zones de marque.
Inversement sur leur essai notre grattage n'est pas récompensé. C'est le double effet Charabas !!
Charabas a été globalement mauvais, il vous accorde le deuxième essai avec générosité. Ce qui me fait le plus chier c'est que Chalureau aurait du ramasser des cartons, mais là c'est toute l'équipe arbitrale qui se foire. Après si on regarde bien, la défaite ne peut pas reposer que sur les bizarreries Charabassiennes, vous avec vendangé, puis un coaching un peu loupé, on sentait une fébrilité pesante. Et puis Hogg nettement plus efficace que vos 10.
Posté 28 décembre 2024 - 22:25
Urda n'en peut plus.
Posté 28 décembre 2024 - 22:27
Certains joueurs empruntés, fatigués : on en revient au déplacement à vide au Leinster qui aurait traduit de la confiance ? Sans effet en tout cas !
Charabas a été globalement mauvais, il vous accorde le deuxième essai avec générosité. Ce qui me fait le plus chier c'est que Chalureau aurait du ramasser des cartons, mais là c'est toute l'équipe arbitrale qui se foire. Après si on regarde bien, la défaite ne peut pas reposer que sur les bizarreries Charabassiennes, vous avec vendangé, puis un coaching un peu loupé, on sentait une fébrilité pesante. Et puis Hogg nettement plus efficace que vos 10.
Oui, nous n'engrangeons pas assez de points sur la première mi temps largement dominé... Après l'essai refusé on sent que ça cogite et que l'on devient fébrile. Le staff devient aussi fébrile en n'osant pas faire entrer le banc plus tôt et en oubliant Massa. Inversement les Montpelliérains prennent confiance.
Le point pris à la fin sera peut être précieux au moment de faire les comptes. C'est un moindre mal.
- Alex chocolatines aime ceci
Inverser la hiérarchie, en mettant Belleau titulaireIl nous manque vraiment un 10.
Urda n'en peut plus.
Posté 28 décembre 2024 - 22:28
Lol j'adore la petite partie d Urios sur on a pas manquer de fraîcheur physique afin de se dédouaner par avance.Réaliste mais impuissant sur le bord du terrain
Jamais il ne se remet en question c'est impressionnant.
Manque de fraîcheur physique et mental de lAsm par rapport à Montpellier, c'était tellement évident pour quelqu'un qui a assister au match.
Posté 28 décembre 2024 - 22:30
Pas de jeu derrière
Bezi est meilleur quand il rentre en cours de match
Urpapiletta ne lance pas de jeu et que ce soit Moala ou Simone, y a pas de passe.
Il faut du 10 joueur, du Fouissac, du Tauzin même et surtout que Belaubre et Darricarere évoluent.
Sinon les Delguy Raka Fall Jurant ne servent à rien.
Newsome ne me semble définitivement pas au niveau, le chantier derrière est immense
Simone fait des passes et plutôt dans le bon tempo.
Newsome a peut être trop enchaîné car il ne nous avait pas habitué à des partitions aussi calamiteuse.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 28 décembre 2024 - 22:31
Il a raison, TOUT est histoire de détermination et de volonté. Et on a pas besoin d'utiliser plus de 23 joueurs pour gagner le top 14.
- Velveteethol aime ceci
Posté 28 décembre 2024 - 22:32
On voit bien les supporters en carton pâte, tous de suite les petites piques vicelardes sur CU qui, lui, reste digne dans le malheur qui l'accable.
Il a raison, TOUT est histoire de détermination et de volonté. Et on a pas besoin d'utiliser plus de 23 joueurs pour gagner le top 14.
C'est marrant 5 minutes l'ironie puis ça gonfle.
- La Berthe, Bad Zé et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 28 décembre 2024 - 22:33
Impossible de gagner en faisant tant de fautes!
C'est juste rédhibitoire!!
Posté 28 décembre 2024 - 22:33
Christophe Urios après la défaite de Clermont contre Montpellier : « Un coup sur la tête »Christophe Urios, le manager de Clermont. (A. Réau/L'Equipe)Après la défaite contre Montpellier (18-22) ce samedi, la première cette saison à domicile de son équipe, le manager de Clermont Christophe Urios a regretté le manque d'engagement de son équipe, notamment dans le jeu au sol.publié le 28 décembre 2024 à 21h22Christophe Urios (manager de Clermont, battu par Montpellier) : « On peut dire que je l'ai senti arriver, et depuis un petit moment... Il nous a manqué un peu de tout pour gagner, notamment de l'engagement. La seule situation où on s'est engagé, c'est la dernière. Je nous ai trouvés nerveux, différents des autres matches. C'est sûrement lié à ma préparation sur ces deux jours qui n'a sûrement pas été bonne. La conquête a été dominée en deuxième période, on a été battus au sol, notre jeu au pied n'a pas été bon. Il manquait tellement de choses pour gagner. Ils ont gagné avec leurs forces, c'est une équipe pénible.
« J'avais un mauvais ressenti depuis jeudi »
Je m'attendais à un match comme ça mais je pensais qu'on allait le gagner. J'avais un mauvais ressenti depuis jeudi. Je regrette par exemple ces dix premières minutes où il ne se passe rien dans le match. On perd un coup d'envoi, on défend mal, deux mêlées mal jouées, on prend trois points... Ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne d'habitude. C'est un coup sur la tête, il faut repartir au combat lundi matin. L'essai refusé en début de deuxième période nous fait mal aussi. C'est une grande déception, pour ma préparation mais aussi de ce qu'on a fait sur ce match. Tout était réuni pour faire un bon match mais on n'a pas réussi à se sortir de ce que nous a proposé Montpellier. On a été trop fragiles ».
Donc jeudi Urios a un "mauvais ressenti" et côté MHR leur manager Caudullo a "senti [qu'ils étaient] en place". On aurait pu s'éviter le match alors.
https://www.rugbyram...er-12417486.php
Posté 28 décembre 2024 - 22:34
C'est pour çà que le match à Vannes est capital. On doit gagner la bas sinon la mauvaise spirale peut se mettre en route.
Je vous bien Toulouse venir endurcir sa baby première ligne et autres contre la grosse machine de Clermont. Et on va prendre.
Gagner à Vannes nous redonne un Joker.
Vannes ou Pau mais faut une victoire sur les deux matchs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users