Jump to content

Photo

[ Avant match ] Vannes - ASM

• This topic is locked This topic is locked
496 replies to this topic

#211 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 17:15 PM

C'est contre qui qu'on a vu Delguy en 15 la saison dernière ? À Toulon non ?
C'était une franche réussite. Newsome a certes fait un match de m.... samedi mais ça reste plus sécurisant et je pense que ce n'est pas le moment de tester des choses alors qu'on a besoin d'aller à VANNES avec le max de "certitudes".

ca se défend mais Newsome a peut être besoin de souffler un peu vu le match cata qu'il nous sort ce ne serait pas étonnant. 

Dans ce cas je préfère retenter l'option Delguy plutot que Giral qui va être ciblé sur le jeu au pied si il est à l'arrière. Son entrée contre Montpellier n'a pas été convaincante sur ce point de vue là avec 2 coup de pied sur lesquels il passe totalement à travers...

• Le Marseillais likes this

#212 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 17:21 PM

Je préfère un Newsome fatigué en 15 que Delguy. Je pense qu'Urios a compris son erreur à Toulon de la saison dernière.

#213 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 497 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 18:36 PM

C'est contre qui qu'on a vu Delguy en 15 la saison dernière ? À Toulon non ?
C'était une franche réussite. Newsome a certes fait un match de m.... samedi mais ça reste plus sécurisant et je pense que ce n'est pas le moment de tester des choses alors qu'on a besoin d'aller à VANNES avec le max de "certitudes".

Je plussoie. Ce fut une cata. Alors oui juger sur un match cest peu, mais à Vannes il nous faut gagner. Avec les photos des RS du jour je tente :

Falgoux Fourcade Ojovan
Lanen Ceyte
Tixeront Lee Fischer
Jauneau Giral
Tauzin (Raka est dispo ou non?) Simone Fouyssac Delguy
Newsome

Akhaladze Faingaa Montagne Simmons Yato Bezy Belleau Giral (ou Belaubre)

Si banc à 6 avants, Kremer rentre.

#214 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 18:54 PM

Je ne sais pas qui sont ces gens qui vont nous affronter, mais ils doivent payer.

https://www.ouest-fr...banquedecontenu

#215 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 18:56 PM

Vu les conditions prévues, si on avait pu aligner papy Urda en 10 et Belleau en 15 ça aurait était le plus optimale je pense.
Là on va devoir reconduire Newsome car on a rien dautre en magasin
  • jm12 likes this

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 19:11 PM

2025 part sur des bases élevées.

une part de naïveté peut-être , reste que c'est bien de le rappeller pour 

éviter des lendemains qui déchantent 

#217 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 20:44 PM

Vu les conditions prévues, si on avait pu aligner papy Urda en 10 et Belleau en 15 ça aurait était le plus optimale je pense.
Là on va devoir reconduire Newsome car on a rien dautre en magasin

Lafage va se régaler d'arroser notre 15 et les couloirs , sur un terrain et un  vent qu'il connait bien....faudra pas trop leur rendre la gonfle quand même...

La mêlée peut peser très lourd,  vues les conditions sur la possession et pression dans un camp ou  l 'autre...on serait bien avisés d'appuyer sur cette phase de jeu et si possible de prendre le dessus pour leur mettre la tête au fond du sac et....jouer chez eux

Possession -pression -occupation-,  avec discipline off course !

#218 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 20:48 PM

Lafage va se régaler d'arroser notre 15 sur un terrain et le vent qu'il connait bien....faudra pas trop leur rendre la gonfle quand même....

On a ni des joueurs pour mettre la pression au pied ni des joueurs pour relancer, à partir de là cest quand même compliqué
  • jm12 likes this

#219 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 20:54 PM

Ça fait quand même hiech que la rencontre presque capitale pour Vannes tombe face à nos Jaun'arts.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#220 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 20:55 PM

On a ni des joueurs pour mettre la pression au pied ni des joueurs pour relancer, à partir de là cest quand même compliqué

Je suis pas si pessimiste sur cet aspect, autant je suis pas fan de ce style de jeu, autant je trouve que l'equipe a clairement bosse les chandelles entre Urda et les ailiers notamment (Raka en particulier) qui fait qu'on sait creer le danger sur ces ballons haut (souvent en les volleyant avec un soutien programme, Simone par exemple). 

#221 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,705 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 21:50 PM

Pluie et vent annoncés à Vannes dimanche soir. Ça va être un beau spectacle...

même avec ton masque, on t'a reconnu Julien  :P

• obewan, layathollah, Vynce and 2 others like this

#222 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 21:57 PM

Lafage va se régaler d'arroser notre 15 et les couloirs , sur un terrain et un  vent qu'il connait bien....faudra pas trop leur rendre la gonfle quand même...

La mêlée peut peser très lourd,  vues les conditions sur la possession et pression dans un camp ou  l 'autre...on serait bien avisés d'appuyer sur cette phase de jeu et si possible de prendre le dessus pour leur mettre la tête au fond du sac et....jouer chez eux

la discipline d'accord......................... ^_^  ^_^  ^_^ mais on pourra quand même leur marcher sur la gueu............. :argue:  :argue:

d'accord pour un peu de discipline........ mais c'est pas interdit de leur MSLG........... -boxe02-

#223 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 22:11 PM

Ça fait quand même hiech que la rencontre presque capitale pour Vannes tombe face à nos Jaun'arts.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Vannes joue son match capital à chaque réception, si on veut être à la hauteur de nos ambitions, on gagne dimanche.

• jm12 likes this

#224 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 22:19 PM

La défense jusqu'au boutiste d'Urda, on dirait les mêmes arguments que pour Biden. Oui, mais faut pas oublier ce qu'il a fait, et bla bla et bla bla... et puis un jour, même les plus fervents défenseurs seront bien obligés de se rendre à l'évidence. Des fois, c'est un peu tard, faut juste en être conscient et reconnaître qu'on s'est planté.

Urda est encore capable de coups d'éclat épisodiquement mais il faut bien reconnaître que c'est de plus en plus rare et qu'il lui arrive même de faire des matchs où il ne fait quasiment rien de bien et juste du médiocre: rien à faire contre le poids des ans!

#225 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2025 - 22:24 PM

Vannes joue son match capital à chaque réception, si on veut être à la hauteur de nos ambitions, on gagne dimanche.

C'est prévu , vous verrez bande de mécréants !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users