[ Avant match ] Vannes - ASM
Posté 05 janvier 2025 - 19:36
Je ne sais absolument pas quoi penser de ce match et quoi raisonnablement attendre de notre équipe. J'espère que le MHR n'est qu'un accident et que les qualités observées sur novembre vont redevenir la norme que j'espérais après justement le match à LR.
Posté 05 janvier 2025 - 19:38
- Vynce et Tibaldo aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 19:57
Je nous vois bien prendre un rouge sur un truc moins grave que sur Simmons à la dixième minute histoire de bien montrer que les arbitres prennent vachement en compte la santé des joueurs . Et pour être bien vu par Dupont surtout.
Déjà qu'on en prend facilement sans la décla de Dupont...
Posté 05 janvier 2025 - 20:02
Sachant qu'on va ensuite à Pau puis on reçoit Toulouse... et après on va à Bordeaux et Bayonne...
C'est le match le plus abordable des 5.
Victoire obligatoire sinon on va se retrouver dans une drôle de spirale négative... et une sacrée dégringolade au classement.
- reo63, Ulysse63 et cyril33 aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 20:28
C'est exactement ce que je pensais.Bcp de pression pour les deux équipes.
Sachant qu'on va ensuite à Pau puis on reçoit Toulouse... et après on va à Bordeaux et Bayonne...
Victoire obligatoire sinon on va se retrouver dans une drôle de spirale négative... et une sacrée dégringolade au classement.
En clair, sans au minimum un BD, je pense que la suite risque de nous faire stresser et nous faire retomber sur terre.
C'est justement la suite du calendrier qui en est la cause.
D'autant qu'une défaite en Bretagne altererait la confiance qui est déjà écornée depuis la défaite au Bib Park.
Je ne pense pas forcément à la possibilité de se retrouver près de la zone rouge mais un ventre mou plus accessible et plausible.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 05 janvier 2025 - 20:35
Bcp de pression pour les deux équipes.
Ouais... 7ème (si défaite ce soir) contre 5ème avant le début de la 14ème journée... On va appeler ça "la dégringolada!" Pire qu'un 747 en chute libre !!
Je fréquente peu les autres forums des clubs hexagonaux mais je ne crois pas qu'il y ait un seul autre forum où les membres font autant caca mou qu'ici!!
- PATRICK78230 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 20:36
C'est exactement ce que je pensais.
En clair, sans au minimum un BD, je pense que la suite risque de nous faire stresser et nous faire retomber sur terre.
C'est justement la suite du calendrier qui en est la cause.
D'autant qu'une défaite en Bretagne altererait la confiance qui est déjà écornée depuis la défaite au Bib Park.
Je ne pense pas forcément à la possibilité de se retrouver près de la zone rouge mais un ventre mou plus accessible et plausible.
Un 4 à la suite (de défaites), qui pourrait se transformer en 5 à la suite la semaine prochaine.
Puis après, sans tomber dans un Julienesque exacerbé, qui sait ?
Posté 05 janvier 2025 - 20:37
Posté 05 janvier 2025 - 20:39
Posté 05 janvier 2025 - 20:47
Posté 05 janvier 2025 - 20:47
Bon alors, caca mou ?
tu veux supporter le 11 de Vannes ?
Posté 05 janvier 2025 - 20:50
Ici on ne connaît pas la ventouse. On pourrait même faire dans le tuyau de 50.Ouais... 7ème (si défaite ce soir) contre 5ème avant le début de la 14ème journée... On va appeler ça "la dégringolada!" Pire qu'un 747 en chute libre !!
Je fréquente peu les autres forums des clubs hexagonaux mais je ne crois pas qu'il y ait un seul autre forum où les membres font autant caca mou qu'ici!!
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 20:53
J’avoue être un poil stressé à trente minutes du coup d’envoi .
T'es pas un vrai bonhomme... T'es un p'tit mec...
Posté 05 janvier 2025 - 20:53
Ouais... 7ème (si défaite ce soir) contre 5ème avant le début de la 14ème journée... On va appeler ça "la dégringolada!" Pire qu'un 747 en chute libre !!
devangeli parle de l'enchainement qui nous attend qui pourrait entrainer dans le pire des cas Julienesque 7 defaites de suite en championnat dont 5 à l'extérieur (seule réception à venir : Toulouse)
Posté 05 janvier 2025 - 20:54
Ici on ne connaît pas la ventouse. On pourrait même faire dans le tuyau de 50.
A la pose, le 50 c'est moins cher.
Ceci explique cela.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users