Des fois qu'il passe par là, Bonjour L'éclair !
Ben lui et le Pottok ont disparu. J'me demande si ils ont pas pris un coup de mistral peuchère ; ils s'étaient un peu chauffé y a quelques temps
Posté 23 janvier 2025 - 17:30
Ben lui et le Pottok ont disparu. J'me demande si ils ont pas pris un coup de mistral peuchère ; ils s'étaient un peu chauffé y a quelques temps
Posté 23 janvier 2025 - 17:35
Moi je mise sur la demie surprise Thomas Duchene dans le groupe samedi
C'est pas un pilier droit justement ?
Posté 23 janvier 2025 - 17:38
Si merde persuadé qu'il était a gauche bon loupé
Posté 23 janvier 2025 - 17:52
Ça se chauffe pas mal ces temps ci
Posté 23 janvier 2025 - 17:54
Ah non
Posté 23 janvier 2025 - 17:55
C'est fini la cour d'école ?
![]()
Il a disparu du jour au lendemain lui aussi ...
Il a disparu petit a petit après avoir trouvé sa basketteuse.
Beaucoup d anciens finissent par lâcher, depuis que je suis la j en ai vu un paquet disparaitre.
Uderzo aussi me semble avoir pris le large. Certains restent en sous- marin comme Remy63 qui passe sans se manifester.
Posté 23 janvier 2025 - 17:57
Beaucoup d anciens finissent par lâcher, depuis que je suis la j en ai vu un paquet disparaitre.
De là à y voir un lien de cause à effet...
Posté 23 janvier 2025 - 17:58
Posté 23 janvier 2025 - 18:01
Posté 23 janvier 2025 - 18:03
Je n aurais pas cette prétention
Il y avait quand même de sacrés phénomènes, les engueulades entre Dooley et Dungannon étaient légendaires.
Posté 23 janvier 2025 - 18:30
C'est fini la cour d'école ?
![]()
Il a disparu du jour au lendemain lui aussi ...
Posté 23 janvier 2025 - 18:34
Mais où est passé Cruchot ? c'est quoi cette tendance des cybers à changer les avatars, on reconnait plus personne
Posté 23 janvier 2025 - 18:35
Il a disparu petit a petit après avoir trouvé sa basketteuse.
Uderzo aussi me semble avoir pris le large. Certains restent en sous- marin comme Remy63 qui passe sans se manifester.
c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, peut être pour ça que je suis encore là
Posté 23 janvier 2025 - 18:37
Ah non
Bon alors sorry ô grand modo des garigues, mais comme t'as le bleu facile ...
Posté 23 janvier 2025 - 18:59
Tu as quitté la brigade de SAINT TROPEZ ???? - Plus de Chef Cruchot dans la fenêtre !!!! -
0 members, 1 guests, 0 anonymous users