Jump to content

Photo

[ Avant-match ] Pau - ASM

• This topic is locked This topic is locked
423 replies to this topic

#286 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 08:30 AM

quand je lis Christophe, je sens la branlée arrivée  ... sauve qui peut :o

Il est malin parce qu'avant il nous sortait que pourtant la préparation s'était bien passée .... et qu'il n'avait rien vu venir. Là il le voir venir à priori  :P  :P

#287 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,584 posts

Posted 24 January 2025 - 08:35 AM

Les dernières fois, Urios avait dit à la presse qu'il avait senti son équipe à côté de la prépa APRES les matchs.

Là, il le dit avant le match. Si il y a un truc qu'on ne peut pas lui enlever c'est sa franchise. Donc si les joueurs passent à côté demain niveau mentalité, ce ne sera pas un bon message. 

Ils ont droit de perdre, si l'adversaire est meilleur. Mais pitié, pas (,plus) de prestations comme à Perpi ou SF ...

Pourtant après l'exploit ( :innocent: ) réalisé contre Bristol Urios nous disait qu'un groupe été né. 

A eux de nous le confirmer en s'envoyant comme des bêtes avant les vacances

#288 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 08:42 AM

Caca mou ?
  • Velveteethol likes this

#289 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 08:43 AM

Pourtant après l'exploit ( :innocent: ) réalisé contre Bristol Urios nous disait qu'un groupe été né. 

A eux de nous le confirmer en s'envoyant comme des bêtes avant les vacances

Ouai....enfin 86 mn contre les Bears pour aller chercher cette victoire au bout du bout aura laissé qqs égratignures et sans doute que cette victoire a été aussi fêtée un minimum....

On perd Yatosaure , Lotrian et sans doute pas mal de bobos et on va au Hameau défier à la piaule une équipe reposée depuis 3 semaines et qui a coché ce match....ça va pas quand même être simple cette affaire , avec un jeu au pied intéressant chez eux et nous un Newsome on apprend blessé qui joue avec une côte en l 'air et un début de tendinite au tendon d'Achille , un Lanen pas rétabli en 2 ligne...un seul gaucher..alors l 'esprit sera là  mais en face aussi et quant à la fraicheur , bonsoir Clara !

A voir....

#290 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 08:50 AM

J'air peur que l'on manque de fraîcheur mentale et physique....

Ce serait bien de ramener un point

La victoire ce serait une sacrée performance
  • Tchou likes this

#291 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,842 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:08 AM

Ben en même temps, il est quand même responsable du manque de turn-over de l'effectif que ce soit en matière de recrutement ou en matière de rotation de l'effectif. Alors oui les joueurs sont fatigués mais en même temps même de petits supporters comme nous l'avait vu venir. La rotation sur le match de la Rochelle n'était pas suffisante, on l'a payé dès la semaine suivante ensuite contre Montpellier et depuis les pépins physiques s'accumulent. J'ai aucun doute sur la volonté des joueurs de faire le maximum à Pau mais entre la fraîcheur physique et la décompression suite au match de la semaine dernière.

Vous avez vu l'article de la montagne? Seul Hemmery de retour demain, et Duchêne qui monte pour être remplaçant et un des piliers droits sera remplaçant à gauche. Du coup si je comprends Montagne sera pas encore de retour.
Franchement si on alligne :
Falgoux Massa Ojovan (5a - Fourcade - Duchêne)
Ceyte Simmons (Hemmery)
Kremer Lee Tixeront ou Fischer (Fischer ou Tixeront)
Jaunaud Urda (Bezy Belleau)
Raka Simone Beleaubre ou Fouyssac Delguy ou Fall pour les jiffs
Newsome ou Delguy

Je ne vois pas les titulaires passer à côté de leur match même si ils ne mettent pas la même intensité que la semaine dernière. Les choses qui m'inquiètent le plus c'est la titularisation d'urda et le niveau de notre banc.

#292 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,690 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:15 AM

Forcément qu'on va en chier physiquement. l'ASM ferraille depuis des semaines, avec un effectif limite et un calendrier chargé. Pau a soufflé un brin en challenge. 

Même si on tient le choc en première mi-temps, j'ai peur que l'essence manque rapidement ensuite. Et Pau va se faire un plaisir de mettre du rythme d'entrée pour nous carboniser. 

• Ptolémée likes this

#293 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:16 AM

Ben en même temps, il est quand même responsable du manque de turn-over de l'effectif que ce soit en matière de recrutement ou en matière de rotation de l'effectif. Alors oui les joueurs sont fatigués mais en même temps même de petits supporters comme nous l'avait vu venir. La rotation sur le match de la Rochelle n'était pas suffisante, on l'a payé dès la semaine suivante ensuite contre Montpellier et depuis les pépins physiques s'accumulent. J'ai aucun doute sur la volonté des joueurs de faire le maximum à Pau mais entre la fraîcheur physique et la décompression suite au match de la semaine dernière.

Vous avez vu l'article de la montagne? Seul Hemmery de retour demain, et Duchêne qui monte pour être remplaçant et un des piliers droits sera remplaçant à gauche. Du coup si je comprends Montagne sera pas encore de retour.
Franchement si on alligne :
Falgoux Massa Ojovan (5a - Fourcade - Duchêne)
Ceyte Simmons (Hemmery)
Kremer Lee Tixeront ou Fischer (Fischer ou Tixeront)
Jaunaud Urda (Bezy Belleau)
Raka Simone Beleaubre ou Fouyssac Delguy ou Fall pour les jiffs
Newsome ou Delguy

Je ne vois pas les titulaires passer à côté de leur match même si ils ne mettent pas la même intensité que la semaine dernière. Les choses qui m'inquiètent le plus c'est la titularisation d'urda et le niveau de notre banc.

Totalement!

On touche les limites de sa méthode et nous sommes nombreux à l'avoir souligné

#294 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:19 AM

Les rotations sont peu nombreuses parce que notre effectif est peu profond en qualité tout simplement.

• Tchou likes this

#295 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,023 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:23 AM

Forcément qu'on va en chier physiquement. l'ASM ferraille depuis des semaines, avec un effectif limite et un calendrier chargé. Pau a soufflé un brin en challenge. 

Même si on tient le choc en première mi-temps, j'ai peur que l'essence manque rapidement ensuite. Et Pau va se faire un plaisir de mettre du rythme d'entrée pour nous carboniser. 

+1 j'ai peur aussi de ce scénario  

#296 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,616 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:34 AM

Bon on apprend qu'ils ont fait de grosses bringues apres la qualification en coupe d'Europe  :lol: 
Bon parfois Urios nous dit apres match qu'il comprend pas car la "préparation était bonne". Esperons que cette fois ça soit l'inverse, il n'a pas senti la préparation mais qu'on fasse un bon match...

Et Newsome, côte cassé, tendinite au tendon d'Achile... Je crois qu'on comprend mieux pourquoi ses performances sont pas tops cette saison... Mais bon Urios, tu as quand meme le choix de mettre Giral à ce poste qui y a fait que de bonnes entrées.

De ce qu'on comprend quand meme c'est vivement la coupure. On a des joueurs cramés, mais la gestion d'Urios est quand meme responsable en partie de cet état de fait.

Apres je comprends le management d'Urios, ses joueurs doivent jouer les matchs les plus dur pour progresser individuellement et collectivement meme si y'a rien à apporter d'un point de vu comptable.
Ca peut faire en effet monter le niveau de l'equipe sur le long terme mais peut aussi le faire fortement baissé à court termes avec des joueurs qui n'en peuvent plus d'enchainer.
C'est quand meme une stratégie risquée, à sa décharge, y'a de trop nombreuses blessures sur ces derniers mois. Dont certaines qui trainent de façon assez hallucinante (PGS et Darri pour 2 blessures aux ischios qui semblent tous les 2 avoir rechuté vu qu'on les annonçait chacun de retour depuis plusieurs semaines...).

• zebdomes, anje, Velveteethol and 1 other like this

#297 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:38 AM

Les rotations sont peu nombreuses parce que notre effectif est peu profond en qualité tout simplement.

Non!

#298 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,773 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:38 AM

Ça m'étonnerait quand même que Newsome joue avec une côte cassée...

#299 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,616 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 10:42 AM

Ça m'étonnerait quand même que Newsome joue avec une côte cassée...

ca c'est déja vu pour d'autres joueurs il me semble..

• RCV06 and Bougnat et Breton like this

#300 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,466 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 11:00 AM

Newsome si on écoute Urios (qui semble avoir envie de piquer ses joueurs), et bien en route, une derniére sur l'euphorie avant les vacances 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users