[ Avant-match ] Pau - ASM
Posted 24 January 2025 - 20:06 PM
- lecoon, ZACH and Codorplusàvie like this
Posted 24 January 2025 - 20:06 PM
Se priver de Fainga'a à cause des Jiffs....C'est urda qu'il fallait mettre hors groupe putain...
Compo avec un peu de frais, mais banc trop léger, je pense que ce sera trop juste
Intéressant Fall qui sort du chapeau à ce moment là! A suivre
Duchene à gauche, eh bien pourquoi pas, à suivre également
Si tu suis Duchêne à gauche, tu risques d'être perdu.
Posted 24 January 2025 - 20:15 PM
Bon, on va pas râler si le staff ouvre un peu le groupe, avec le petit Fall, Tauzin qui sort du formol et Hémery enfin apte. Ca bricole un peu avec 5A, à gauche, mais on le savait avant. Par contre encore étonné, désagréablement par la non utilisation de Rixen. Qu'il soit juste, on peut le comprendre, mais dans cette proportion, c'est vraiment gênant, une chance qu'on ait quelques polyvalences sur nos troisième-lignes, parce qu'on serait vraiment dans une belle panade si on devait ne compter que sur nos deuxième-lignes !
J'aimerais vraiment qu'on recrute au poste, parce que nos jeunes à venir, sont vraiment très jeunes, encore!
Bon pour le match, la compo tient, au global,la route CU a raison quand il dit que ça dépendra beaucoup de la façon dont l'équipe abordera cette rencontre et sur la capacité qu'elle aura à tourner la page d'une séquence européenne qui aura bien mâchée tout le monde.
- Vynce and Silhouette like this
Posted 24 January 2025 - 20:24 PM
Bon, on va pas râler si le staff ouvre un peu le groupe, avec le petit Fall, Tauzin qui sort du formol et Hémery enfin apte. Ca bricole un peu avec 5A, à gauche, mais on le savait avant. Par contre encore étonné, désagréablement par la non utilisation de Rixen. Qu'il soit juste, on peut le comprendre, mais dans cette proportion, c'est vraiment gênant, une chance qu'on ait quelques polyvalences sur nos troisième-lignes, parce qu'on serait vraiment dans une belle panade si on devait ne compter que sur nos deuxième-lignes !
J'aimerais vraiment qu'on recrute au poste, parce que nos jeunes à venir, sont vraiment très jeunes, encore!
Bon pour le match, la compo tient, au global,la route CU a raison quand il dit que ça dépendra beaucoup de la façon dont l'équipe abordera cette rencontre et sur la capacité qu'elle aura à tourner la page d'une séquence européenne qui aura bien mâchée tout le monde.
Du peu que j ai vu de lui je suis pas surpris, il a un gabarit mais me semble très juste techniquement, j espère qu il aura le déclic.
- Sushi likes this
Posted 24 January 2025 - 20:25 PM
Intéressant pour Fall, Raka à sans doute besoin aussi de récupérer un peu.Se priver de Fainga'a à cause des Jiffs....C'est urda qu'il fallait mettre hors
Compo avec un peu de frais, mais banc trop léger, je pense que ce sera trop juste
J'imagine que c'est néanmoins une petite sanction pour Raka, au regard de ses deux dernières actions completement ratées et qui a bien faillit nous coûter le match.
- Tibaldo and RCV06 like this
Posted 24 January 2025 - 20:32 PM
Si tu suis Duchêne à gauche, tu risques d'être perdu.
C'est 5A qui assure à gauche? Ok donc le jeune entrera à son vrai poste c'est plutôt bien!
Posted 24 January 2025 - 20:36 PM
Du peu que j ai vu de lui je suis pas surpris, il a un gabarit mais me semble très juste techniquement, j espère qu il aura le déclic.
Si c'est technique, ça va être compliqué de faire beaucoup mieux! Moi ce qui me choque, sur le peu qu'on a vu, c'est que quand tu as un tel gabarit, justement tu joues dessus et sur ton engagement, et là, nada!
- RCV06 likes this
Posted 24 January 2025 - 20:59 PM
Un deuxième ligne technique ?
Ce monde part en couille complet.
Vivement que les glaciers fondent et noient tout ce merdier.
- ZACH likes this
Posted 24 January 2025 - 21:02 PM
Bande de saligauds, faut pas se louper ici !
Possible que ça te suive un petit moment J'en vois bien quelques uns se gausser à l'idée de la replacer ça et là.
- Vynce likes this
Posted 24 January 2025 - 21:04 PM
Posted 24 January 2025 - 21:12 PM
Je veux y croire, mais le contexte me semble peu favorable quand même ....L'ASM a atteint un objectif la semaine dernière, décompression possible, et c'est humain...Pour PAU, pas d'autre alternative que de gagner.......Si résultat positif, l'horizon sera dégagé, mais match très compliqué...
- Frédéric58 and RCV06 like this
Posted 24 January 2025 - 21:15 PM
5A est bien la mais 5R, où en est-il ?
Il fricote avec Winback
Posted 24 January 2025 - 22:54 PM
Un deuxième ligne technique ?
Ce monde part en couille complet.
Vivement que les glaciers fondent et noient tout ce merdier.
Flament, le top
- Codorplusàvie likes this
Posted 24 January 2025 - 23:48 PM
Se priver de Fainga'a à cause des Jiffs....C'est urda qu'il fallait mettre hors groupe putain...
Fourcade sur le banc ça apportera du gaz mais je te rejoins, Urda grille un quota NJIFF pour rien. Giral est une option bien meilleure en sortie de banc.
Posted 25 January 2025 - 00:05 AM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users