Vivement que le match se termine.
Plus que 17 dodos et c'est bon........
Posté 08 janvier 2025 - 17:31
Vivement que le match se termine.
Posté 08 janvier 2025 - 18:20
Je rappelle (bon d'accord, je l'ai déjà sortie !) que François Bayrou se fait couper les cheveux chez un coiffeur avec pour enseigne Pau z'y tifs !
Bonjour Parigot !!!! Salut à toi...J'interviens de moins en moins, mais pour ce match je reviens dans l'équipe du forum en espérant que l'ASM ne fasse pas un saut dans l'inconnu à PAU....Tu m'a compris !!!! - ( J'"en ai d'autres mais elles sont anciennes...) Salut mon ami...
Posté 08 janvier 2025 - 18:31
Plus que 17 dodos et c'est bon........
Posté 08 janvier 2025 - 19:10
Et 17 paupau pour ceux qui ont un bon transit !
Moi j'ai jamais de problèmes de ce coté là, toujours quelqu'un pour me faire chier
Posté 17 janvier 2025 - 02:59
On pourrait essayer de gagner moche... Non ?
on sait faire!
Urios annonçait des retours prochainement de son côté.
Bayrou doit payer !
Bayrou, l'homme dont la popularité est entre celle du virus de la grippe et celle de la punaise de lit ... paraît même que la punaise de lit vient de lui passer devant
Il faudra être fort,pour que Popeye..
et l'pinard ?
Posté 17 janvier 2025 - 10:25
Bon. Ecoutez. Nan mais cette fois c'est sérieux. Je suis à court de vannes pourries avec PAU dedans.
Je suis donc obligé - en toute neutralité politique - d'avoir recours à François BAYROU. Alorsse, on ne dit pas PAU est la ville de François BAYROU on dit "C'est le PAU de yaourt" !
C'est moche la soixantaine. Oooh
Posté 17 janvier 2025 - 12:04
leur meilleur supporters c'est Henrico Macias,
car Pau Pau Pau Pau dit là....
Posté 17 janvier 2025 - 12:13
Est-ce qu'à PAU ils portaient plus de montres LIP qu'ailleurs?
Posté 17 janvier 2025 - 14:03
Est-ce qu'à PAU ils portaient plus de montres LIP qu'ailleurs?
Posté 17 janvier 2025 - 14:08
JE SUIS PAS ANTISEMITE Mais j'observe qu'à PAU, depuis qu'ils ont des montres LIP (merci Fanchic) eh bien LIP, Pau suce Sion ! w00t:
Note des Modos : dehors, et descends les poubelles en partant !
Posté 17 janvier 2025 - 14:25
JE SUIS PAS ANTISEMITE
Mais j'observe qu'à PAU, depuis qu'ils ont des montres LIP (merci Fanchic) eh bien LIP, Pau suce Sion ! w00t:
Note des Modos : dehors, et descends les poubelles en partant !
En tout cas, une chose est claire au vu du niveau de la blague, tu n'es certes pas antisémite, mais tu n'es pas juif non plus.
Posté 17 janvier 2025 - 14:35
En tout cas, une chose est claire au vu du niveau de la blague, tu n'es certes pas antisémite, mais tu n'es pas juif non plus.
Mais je suis foreur pétrolier : on n'a rarement creusé aussi profond.
Posté 17 janvier 2025 - 17:01
Avec les blessures et en espérant qu'on en cumule pas trop demain, on connait déjà une partie du groupe si on veut respecter la moyenne 17 jiffs.
Alaalatoa
Simmons
Urda
Newsome (sauf surprise Giral en 15 mais je n'y crois pas)
Simone
seront sur la feuille
il reste donc une voir deux places (on a un tout petit peu d'avance même si comme le pense xderf on peut pas tenir cette moyenne par rapport aux barrages)
pour Kremer-Lee que je ne vois pas sortir du groupe.
ça veut dire que si on a pas de blessures on ne verrait ni Delguy ni Faingaa à Pau:
ça donne un effectif restreint:
Ojovan - Alaalatoa
Fourcade - Massa
Falgoux - Lotrian
Lanen ou Yato - Ceyte - Simmons
Kremer - Lee - Tixeront - Fischer peut-être Yato si il ne couvre pas la 2ème ligne
Jauneau - Bezy
Urdapilletta - Belleau (Giral je le mets entre parenthèse parce que malheureusement il sera 24ème homme)
Simone - Beleaubre - Fouyssac (peut-être le retour de Moala mais ....)
Raka - Tauzin
Newsome
Donc sans blessure on aurait un groupe de 24 joueurs max avec des Giral, Fall, Rixen qui rentreraient dans l'équation si on a de la casse demain.
Posté 17 janvier 2025 - 21:57
Posté 18 janvier 2025 - 00:17
Pour continuer la série de Parigot.
Julien Pierre avait fini à Pau, logique car " il va à Pau Pierre"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users