Merci TiNTiN, un petit Bd serait parfait, ne demandons pas la lune ...
Je la viserais bien quand même...
Posted 08 January 2025 - 07:37 AM
Merci TiNTiN, un petit Bd serait parfait, ne demandons pas la lune ...
Posted 08 January 2025 - 07:43 AM
Posted 08 January 2025 - 09:33 AM
Vous allez me faire le plaisir de leur infliger une défaite à zéro point et plus vite que ça !
Posted 08 January 2025 - 09:37 AM
Pas d'inquiétude les parisiens ! Vous allez devenir tous blindés... le retour de l'ancien talonneur .
C'est curieux mais, sans vouloir mettre en cause ta bonne foi, je sens comme un soupçon de sarcasme dans ton post...
Posted 08 January 2025 - 12:14 PM
C'est curieux mais, sans vouloir mettre en cause ta bonne foi, je sens comme un soupçon de sarcasme dans ton post...
Posted 08 January 2025 - 20:50 PM
Vous allez me faire le plaisir de leur infliger une défaite à zéro point et plus vite que ça !
Ben oui mais l'ASM fait pas impasse sur la coupe d'Europe, faudra p'tèt reposer du monde alorsse que les Palois n'ont rien à espérer en challenge et chaud aux fesses en top 14 : donc.....
Posted 08 January 2025 - 22:22 PM
OoooohBen oui mais l'ASM fait pas impasse sur la coupe d'Europe, faudra p'tèt reposer du monde alorsse que les Palois n'ont rien à espérer en challenge et chaud aux fesses en top 14 : donc.....
Posted 09 January 2025 - 11:28 AM
Ben oui mais l'ASM fait pas impasse sur la coupe d'Europe, faudra p'tèt reposer du monde alorsse que les Palois n'ont rien à espérer en challenge et chaud aux fesses en top 14 : donc.....
A part la troisième ligne qui coince un peu, on est pas mal côté effectif. Je pense que l'on peut faire tourner sur ce bloc de trois matchs tout en maintenant un niveau de performance intéressant. Pour moi, Ceyte, Lee et Newsome ne doivent pas aller à Bath et doivent être au mieux sur le banc face à Bristol. On les aura regonflés pour aller à Pau faire ce que Parigot nous demande instamment.
Posted 09 January 2025 - 13:38 PM
A part la troisième ligne qui coince un peu, on est pas mal côté effectif. Je pense que l'on peut faire tourner sur ce bloc de trois matchs tout en maintenant un niveau de performance intéressant. Pour moi, Ceyte, Lee et Newsome ne doivent pas aller à Bath et doivent être au mieux sur le banc face à Bristol. On les aura regonflés pour aller à Pau faire ce que Parigot nous demande instamment.
Ils ont au moins 4 ou 5 mecs en reprise à Pau, l'infirmerie va enfin se vider un peu, c'est une équipe assez imprévisible, meme diminués je vous rappelle qu'ils ont filé quasi 50 grains à une équipe qui a faillit vous battre le WE dernier. Donc comme tu dis, va falloir trouver un équilibre entre la CC et le top 14. A voir aussi si la section fait impasse en challenge
Posted 09 January 2025 - 13:46 PM
merci Tintin
Posted 20 January 2025 - 14:59 PM
Bon. D'accord. Peut-être. Sait-on jamais.
Mais NOUS on a Ludovic CAYRE au sifflet, le plusse meilleur avec TRAININI. Et vous ? Bon d'accord, vous avez TRAININI enfin, tu as le TRAININI (humour, blague, calembour).
Posted 20 January 2025 - 17:03 PM
les italiens, georgiens, ecoassais..sont dispos pour ce we?
Posted 20 January 2025 - 17:26 PM
Posted 20 January 2025 - 17:28 PM
A vrai dire j'en sais foutre rien. Nos géorgiens sont pas sélectionnés. On perd Barré pour sûr et Nicotera je sais pas.
Posted 20 January 2025 - 19:39 PM
A vrai dire j'en sais foutre rien.
Nos géorgiens sont pas sélectionnés. On perd Barré pour sûr et Nicotera je sais pas.
D'ici que Galthie rappelle Macalou pour remplacer LBB
0 members, 1 guests, 0 anonymous users