Ouf … kumquat jouer avec un 10 médiocre c’est pas facile … on a plus perdu avec Mc Intyre qu’avec tous les blessés du pack !
Bref, on joue comme Clermont !
Posté 25 janvier 2025 - 18:19
Ouf … kumquat jouer avec un 10 médiocre c’est pas facile … on a plus perdu avec Mc Intyre qu’avec tous les blessés du pack !
Bref, on joue comme Clermont !
Posté 25 janvier 2025 - 18:30
+1Un paquet de joueurs moyens, oui mais là on a affaire à un Top Player, à qui il ne reste que des miettes de temps de jeu dans les matches
qui comptent (barré par Dupont). Donc je maintiens mes propos, empiler les titres en jouant 3 minutes par finale pour un joueur de sa classe,
j'appelle ça du talent gâché...
Posté 25 janvier 2025 - 18:31
Le racigne, c'est vraiment nul de chez nul
Parigot se sentira moins seul... Çà fait pas mal d'équipe en lisse pour le match de barrage.
Perso je dis: Bravo aux Castrais!
2 bons matchs de suite, ce qu'on est à peu-près incapable de faire...
Posté 25 janvier 2025 - 18:32
En effet, ça nous prive à la fois du bonus offensif et du Top 6!c'est du vol manifeste après le refus d'un essai magistral du CO
après une chistera incroyable de Dumora
Posté 25 janvier 2025 - 18:37
Dans le cadre de mon mois "Ne pas dire du mal du CO', je vais même plus loin, cher CAT, en félicitant ton équipe pour cette belle victoire contre le Racing. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que Goodhue avait brillé - j'en suis ravi.
Posté 25 janvier 2025 - 18:41
Merci oui il a brillé et on a pléthore de bons joueurs cette année au centre avec notamment Botitu et SéguretDans le cadre de mon mois "Ne pas dire du mal du CO', je vais même plus loin, cher CAT, en félicitant ton équipe pour cette belle victoire contre le Racing. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que Goodhue avait brillé - j'en suis ravi.
Posté 25 janvier 2025 - 18:44
Parigot se sentira moins seul... Çà fait pas mal d'équipe en lisse pour le match de barrage.
Perso je dis: Bravo aux Castrais!
2 bons matchs de suite, ce qu'on est à peu-près incapable de faire...
Ben le pôôôvre Parigot doit effectivement avoir le moral dans les chaussettes, z'ont pas battu les Vaillants Bretons et Pau Gagne.
Posté 25 janvier 2025 - 18:57
toujours pas d effet sadourny ?
Posté 25 janvier 2025 - 19:14
Merci oui il a brillé et on a pléthore de bons joueurs cette année au centre avec notamment Botitu et Séguret
Allez, tu mérite bien quels félicitations
Bien joué au racigne et pari gagnant sur la gestion d'effectif chez les Sarries.
Posté 25 janvier 2025 - 19:39
Merci l'ami!Allez, tu mérite bien quels félicitations
Bien joué au racigne et pari gagnant sur la gestion d'effectif chez les Sarries.
Posté 25 janvier 2025 - 19:42
Merci oui il a brillé et on a pléthore de bons joueurs cette année au centre avec notamment Botitu et Séguret
perso cette victoire n'est pas une surprise , avec un jeu pareil
je dis juste et depuis pas mal de temps que c'est le CO qui peut créer la surprise
Posté 25 janvier 2025 - 20:53
Posté 25 janvier 2025 - 21:19
Posté 25 janvier 2025 - 21:24
tatillon l'arbitre sur la touche ..
Posté 25 janvier 2025 - 21:25
tatillon l'arbitre sur la touche ..
Même le ralenti n’atteste pas d’un lancer en deux temps c’est dire
bref il y a tellement de trucs à siffler…
0 members, 1 guests, 0 anonymous users