Castres
le mieux classé de la phase de poule reçoit, on se déplacerait à Castres comme à Trévise
Vaudrait mieux aller a Castres, normalement ils laissent filer en CE a cette époque de l année
Posté 30 mars 2025 - 11:56
Castres
le mieux classé de la phase de poule reçoit, on se déplacerait à Castres comme à Trévise
Vaudrait mieux aller a Castres, normalement ils laissent filer en CE a cette époque de l année
Posté 30 mars 2025 - 12:04
Ils vont tous être très importants d'ici là fin de la saison. À m'en donné, il faut faire de la rotation sinon les deux autres vont être bouillis. La ccup me semble être approprié pour ça.Commotion pour Lanen
Et ce match est trop important pour faire jouer 5A
Posté 30 mars 2025 - 13:42
Posté 30 mars 2025 - 13:55
CU va aligner sa plus grosse équipe, en tout cas de son avis
On va donc revenir avec des blessés de ce premier match
Puis si qualifié, on sera obliger de faire rejouer la meilleure équipe et de probablement ajouter encore des blessés le match suivant avant de se rendre à Toulon qui sortira de 2 semaines de repos
Je pense qu'il y a un coup à jouer à Toulon dont le style de jeu nous convient plus que des équipes joueuses
Mais si on y arrive rincé, on prendra sévère
Bref, c'est un choix :
la CE pour la gloire où le TOP 14 pour la raison.
Ce sera l'un ou l'autre
Posté 30 mars 2025 - 14:19
Puis si qualifié, on sera obliger de faire rejouer la meilleure équipe et de probablement ajouter encore des blessés le match suivant avant de se rendre à Toulon qui sortira de 2 semaines de repos
Je pense qu'il y a un coup à jouer à Toulon dont le style de jeu nous convient plus que des équipes joueuses
Bref, c'est un choix :
Ce sera l'un ou l'autre
Toulon deux semaines de repos? Contre les Saracens d’abord?
Posté 30 mars 2025 - 14:38
Toulon deux semaines de repos? Contre les Saracens d’abord?
oui tu as raison
Dans mon esprit, je les voyais pas jouer la CE à fond, surtout contre Toulouse
Posté 30 mars 2025 - 14:50
Bref, c'est un choix :
Ce sera l'un ou l'autre
Posté 30 mars 2025 - 15:05
Bref, c'est un choix :
Ce sera l'un ou l'autre
Pareil, on a pas les moyens de jouer sur les deux tableaux, déjà que sur un on a du mal.
On se fait plaisir en CE avec une équipe mixte, bonne occasion de donner de l expérience a la jeunesse.
On essaie d'assurer en Top14 avec ce qu on a de mieux.
Posté 30 mars 2025 - 15:08
Pareil, on a pas les moyens de jouer sur les deux tableaux, déjà que sur un on a du mal.
On se fait plaisir en CE avec une équipe mixte, bonne occasion de donner de l expérience a la jeunesse.
Ce serait assez cocasse de faire un coup en CC avec une équipe B
Posté 30 mars 2025 - 15:11
Ce serait assez cocasse de faire un coup en CC avec une équipe B
Ça mettrait Urios devant un beau dilemme si des jeunes venaient à jouer mieux que les vieux
Posté 30 mars 2025 - 15:12
Ça mettrait Urios devant un beau dilemme si des jeunes venaient à jouer mieux que les vieux
Dans le cas de certains vieux de chez vous, je ne serais pas si étonné que ça, y a moyen d'avoir de belle surprises.
Posté 30 mars 2025 - 15:26
Je ne vois pas en quoi il y aurait plus de raison à jouer le top14 plutôt que la ccup où pourtant on a plus de chance de jouer des phases finales
Mais si tu veux prioriser une compèt c'est clairement la ccup
Posté 30 mars 2025 - 15:30
Je ne vois pas en quoi il y aurait plus de raison à jouer le top14 plutôt que la ccup où pourtant on a plus de chance de jouer des phases finales
Mais si tu veux prioriser une compèt c'est clairement la ccup
En CE la relégation c'est le Challenge, en Top 14 c'est la D2 à Brive Oyo Montauban ou Angouléme
Posté 30 mars 2025 - 15:35
En CE la relégation c'est le Challenge, en Top 14 c'est la D2 à Brive Oyo Montauban ou Angouléme
Non mais ça ça va il y a un peu de marge, on reçoit Lyon, Perpignan et le SF, 8 points doivent suffire à se maintenir, même 5 probablement
Posté 30 mars 2025 - 15:37
Non mais ça ça va il y a un peu de marge
Avec notre équipe il n y a jamais de marge, on peut jamais se détendre.
Donc autant jouer la CE pour le fun, sans objectif précis et comme ça on est pas a l abri d'une bonne surprise.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users