[ Après match ] Pau - ASM
Posté 25 janvier 2025 - 19:50
On faillit dans nos intentions, dans notre tactique, dans notre technique
Il paraît quon se bourre de caféine avant dentrer sur le terrain : pas convaincu par lingrédient
Posté 25 janvier 2025 - 19:55
Une première mi-temps qu'on domine tellement qu'on en oublie l'essentiel, prendre les points.
Je ne comprends pas l'option d'insister sur les touches quand on est à l'extérieur, incroyable d'être mené 3 0 à la mi-temps.
Urda, c'est malheureux pour lui mais c'est la saison de trop, ça devient un sketch de le voir aligné.
- Stoop aime ceci
Posté 25 janvier 2025 - 20:05
" On a fait des mauls"..
CU dans la Montagne:
« Aujourdhui, je suis déçu pour mes joueurs. Franchement, revenir avec zéro point de ce match, cest dur, cest cruel, parce quon mérite de le gagner. Mais en même temps, cest la dure réalité du sport, cest comme ça. Aujourd'hui, on perd parce que pendant dix minutes en deuxième mi-temps, on fait nimporte quoi. On mène 7-3 ou 7-6, on fait deux longues passes latérales au lieu doccuper le terrain, on se fait contrer et on prend un essai. Et sur le deuxième essai palois, cest nous qui avons la possession au départ. On fait un petit jeu avec les avants pour sortir du camp, on perd le ballon et on prend un essai. Pendant dix minutes, on est sorti du cadre du match. On avait lintention de dominer cette équipe parce quon est plus forts qu'eux physiquement, en tout cas sur ce match. Il fallait les mettre à genoux, ce quon a réussi à faire. Après, il faut marquer Les joueurs se sentaient costauds en première mi-temps. On a fait des mauls, mais on nest pas arrivé à marquer à plusieurs reprises. Sortir de la première mi-temps à 0-3, franchement, c'est dur. Et puis, ça use quand tu domines et que tu ne marques pas. On na pas été assez précis. Dans les zones de marque, il nous a manqué cette précision sur la conquête directe dabord et après sur notre jeu proche des lignes."
Vas-y mon CU! Droit devant, et sans concession !
On est plus fort qu'eux, on les met à genoux, et oui, c'est vrai. Et sans l'arbitre ça passait... Comme quoi, la stérilité à l'arrière c'est bien de l'enfumage, sinon il en parlerait. On a dit: réussir les 4 contre 1, c'est l'année prochaine !
- Velveteethol et pims aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 20:07
Selon CU, on mérite de gagner : désolé mais non ! Pau pas plus, sauf que les dindons sont encore jaune et bleu
Je trouve peu honnête de ne pas admettre ses tares, ses torts : on finit par se persuader que les prestations sont globalement correctes
un huitième en CC et 7 ou 8 et ou meme 8 ou 9 eme au tableau en juin, et le tour est joué, en dans 3 ans c'est pas Plummer qui va sauver la soldat Ryan, on sera en demi finale, contre Nevers...
je suis désolé ça part fixette, mais Urios c'est un marchant de chanson ,on a cru voir du rugby mais c'était un mirage s'il pouvait se taire avant et après les matchs ,pouffff!!!! et on vas apprendre que Giral partira ,voila...
Posté 25 janvier 2025 - 20:09
Posté 25 janvier 2025 - 20:12
LM parle de faillite : cest adapté à mon sens
On faillit dans nos intentions, dans notre tactique, dans notre technique
Il paraît quon se bourre de caféine avant dentrer sur le terrain : pas convaincu par lingrédient
Oui enfin LM ils sont bien gentils mais depuis le début de l'ère Urios ils ont déjà posé les bonnes questions ?
- Grégou et Tibaldo aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 20:28
Oui enfin LM ils sont bien gentils mais depuis le début de l'ère Urios ils ont déjà posé les bonnes questions ?
Dès le début, il a fait un deal avec eux. Je vous donne les infos mais vous ne me faites pas c...
Posté 25 janvier 2025 - 20:43
Moala aurait été sacrément précieux aujourd'hui
Ramos ou N Tamak ou n'importe quel 10 de Top 14 encore plus
Posté 25 janvier 2025 - 20:45
Je crois qu'on avait compris.
- samsara aime ceci
Posté 25 janvier 2025 - 20:51
Je leur pardonnerais leurs scories du jour car les conditions étaient très difficiles mais c'est sûr qu'il n'y allait pas avoir de miracle sous un tel déluge donc pourquoi s'évertuer à ne pas prendre les points et envoyer du jeu ?
L'essai casquette marqué après un jeu au pied de pression a pourtant indiqué la tendance, il fallait clairement appuyer là-dessus, or au contraire c'est à partir de cet essai qu'on prend l'eau de toutes parts en enchaînant les conneries.
Le mieux au classement de cette saison est contre-productif pour moi, il empêche tout le monde de se poser les bonnes questions dans le staff en l'encadrement en général.
- Velveteethol, pims, Stoop et 1 autre aiment ceci
Zut ca avait déjà était dit ?
Ceyte était le plus pénalisé à Bayonne lan passé : rebelote cette année
Est-ce à lui quon devrait sen prendre aujourdhui ? Encore plus depuis le début de saison ?
Il y. A2/3 fautes bêtes oui, mêmes rageantes.
Mais son apport en puissance, en leadership, dans les airs, dans les mauls vaut Jedrasiak non ?
Posté 25 janvier 2025 - 21:04
Ceyte était le plus pénalisé à Bayonne lan passé : rebelote cette année
Ceyte il n y a pas que des fautes stupides.
Exemple son hors jeux en première mi temps casse une contre attaque avec un beau surnombre Palois
Posté 25 janvier 2025 - 21:07
et alors, c'est notre meilleure recrue cette saison, il enchaîne les matchs sans rechigner et il fait le taf, alors venir lui reprocher ça franchement.......beurkCeyte était le plus pénalisé à Bayonne lan passé : rebelote cette année
- jiesse et leberger aiment ceci
Posté 25 janvier 2025 - 21:10
Sûrement car notre pack manque de sang frais. Sûrement car on joue tout devant et la vidéo fonctionne chez nos adversaires. Sûrement que c'est pas une super idée de se mettre des handicaps supplémentaires (aka la grinta).
Bref ça va vite devenir insupportable ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users