Giral doit être un sacré peintre parce que ne pas le faire jouer avec ce que propose Urda...
et Belleau...
Posté 25 janvier 2025 - 18:20
Giral doit être un sacré peintre parce que ne pas le faire jouer avec ce que propose Urda...
et Belleau...
Posté 25 janvier 2025 - 18:21
Je pensais plus à Blaise dans le cas de Fanchic...😜
Je pensais plus à Blaise dans le cas de Fanchic...
Oh putain, Blaise, j'avais oublié
Monsieur se vexe ça sent bon l'imposture
Pendant ce temps comment tu expliques que le SF prend un rouge contre vannes
Ah? Tu peux pas?
Aller à la niche coucher
Bon, on a compris, là. C'est incroyablement puéril, et ça devient chiant pour tout le monde.
Du coup le topic Urda est fermé.
Faut aller voir dans anciens de l'ASM ?
Pas souvenir d'un joueur aussi mauvais que la modération (en la personne du Marseillais, j'en suis sûr dans une volonté de préserver l'harmonie entre les peuples) ait fermé son sujet de manière préventive. C'est dire le niveau du désastre.
Posté 25 janvier 2025 - 18:22
Posté 25 janvier 2025 - 18:23
Bon, on a compris, là. C'est incroyablement puéril, et ça devient chiant pour tout le monde.
Pas souvenir d'un joueur aussi mauvais que la modération (en la personne du Marseillais, j'en suis sûr dans une volonté de préserver l'harmonie entre les peuples) ait fermé son sujet de manière préventive. C'est dire le niveau du désastre.
Posté 25 janvier 2025 - 18:24
On est pas bien beaux, mais le Racing et le SF c'est encore bien pire, les franciliens sont a la ramasse totale.
Posté 25 janvier 2025 - 18:24
Posté 25 janvier 2025 - 18:25
Pour RAPPEL :
Aucune insulte ou menace ne sera tolérée sur le forum.
La défaite est décevante, les prestations individuelles aussi, mais restons corrects.
j'avoue être assez surpris de toujours voir Fanchic débiter les mêmes choses depuis tant d'années, y'en a qui ont sévi pour moins que ça
Posté 25 janvier 2025 - 18:25
On est pas bien beaux, mais le Racing et le SF c'est encore bien pire, les franciliens sont a la ramasse totale.
C'est bien ça le problème.
On a l'occas' de se mettre à l'abri dans les 6, car ces équipes sont mal.. On va finir par en sortir
Posté 25 janvier 2025 - 18:26
Le Top 2 est le meilleur championnat du monde
voilà.
Posté 25 janvier 2025 - 18:26
Posté 25 janvier 2025 - 18:27
On avait du coeur, des jambes et des gros bras, mais la surcharge calendaire aidant (ainsi qu'un effectif limité), on n'a plus que le coeur.
En général, le coeur seul ne sert à peu près à rien.
Posté 25 janvier 2025 - 18:27
0 members, 0 guests, 0 anonymous users