Ça m'étonnerait que Toulouse refasse la même saison à l'extérieur que l'an dernier... Je pense que ce sera acharné et la victoire au bout pour les "Jaune et bleu"
J'y croive aussi...
Posté 10 février 2025 - 19:39
Ça m'étonnerait que Toulouse refasse la même saison à l'extérieur que l'an dernier... Je pense que ce sera acharné et la victoire au bout pour les "Jaune et bleu"
J'y croive aussi...
Posté 10 février 2025 - 19:40
Dimanche soir à 23h 30 on les regardera de haut. Ou les yeux dans les yeux si ya match nul.
Posté 10 février 2025 - 19:42
Mea culpa, après un tour sur le site des forumeurs toulousains, il semble que leur équipe sera un poil plus âgé que celle imaginée.
Avec des probables retours de Flament, Placines Jelonch ?. Ils auront du Brennan - Vergé - Arnold Aldegheri (me fait moins peur lui) Castro Fereira ..
Derrière par contre je maintiens, je ne vois pas Kinghorn ou Capuozzo venir faire un match de top 14 à l'extérieur, alors que le ST va recevoir 2 fois encore pendant le tournoi. Et j'espère ne pas les voir aussi
Celui qui est le plus dangereux ? Mallia !
si on tient devant, voir qu'on domine (ce que j'espère avec les retours + les pendules remises à l'heure par CU) et qu'on empêche Graou / Mallia de jouer dans un fauteuil, la victoire devrait être là !
Moi non plus, ... si il est arbitré normalement (remember juin 2019)
Posté 10 février 2025 - 20:06
Dimanche soir à 23h 30 on les regardera de haut. Ou les yeux dans les yeux si ya match nul.
Posté 10 février 2025 - 20:45
Suspendu pour trois matches la semaine dernière, dans la foulée de son expulsion pour un plaquage haut sur le Gallois Ben Thomas en ouverture du Tournoi des Six Nations, le 31 janvier, Romain Ntamack espérait ne rater qu'un match avec l'équipe de France, celui contre l'Angleterre. Ça ne sera pas le cas, selon une information du Midi Olympique, que nous sommes en mesure de confirmer. Le demi d'ouverture des Bleus, qui revoyait ses juges ce lundi, reste suspendu pour l'Italie - France du 23 février (16 heures).
Ntamack a pourtant suivi la semaine dernière le Head Contact Process, l'atelier plaquage de World Rugby, qui permettait de réduire sa sanction d'une semaine. Avec le staff de l'équipe de France, il espérait ensuite que le Clermont - Toulouse de ce dimanche (21 h 05) compterait pour son deuxième match de suspension. Fabien Galthié ne l'avait ainsi pas placé parmi la liste des 19 joueurs protégés en vue de la troisième journée du Tournoi, laissant entendre qu'il pourrait être disponible pour les Rouge et Noir. Mais il faut croire que ce sas via le Top 14 n'a pas convaincu ses juges du 6 Nations. Le dix des Bleus sera requalifié à partir du 24 février et pourra postuler à Toulouse - Vannes en Top 14 (1er mars) et surtout à Irlande - France, pour le choc de la quatrième journée du Tournoi (8 mars, 15h15).
Posté 10 février 2025 - 20:45
Ils auront une équipe très compétitive et viendront pour gagner ne nous faisons pas d'illusion sur leurs intentions
Possible que Flament fasse son retour, Brennan a été libéré, Capuozzo ou Kinghorn pourrait jouer, les argentins sont là, Jelonch et Cramont pourraient être de retour de blessure
Ca pourrait faire une équipe possible :
Neti Cramont Aldegheri
Flament Arnold
Brennan Jelonch Willis
Graou Mallia
Lebel Akhi Costes Delibes
Capuozzo ou KInghorm...
Ca vaut notre équipe 1
Si c'est ce type d'équipe qu'ils nous envoient ben je pense qu'on est mort: on est supérieur qu'en 1ère ligne, parce que pour le reste ils sont plus forts que nous en 2ème et 3 ème ligne et derrière aussi
Posté 10 février 2025 - 21:29
Posté 10 février 2025 - 21:38
Posté 10 février 2025 - 21:48
En tout cas c'est un peu quitte ou double ce match. Victoire impérative.
Posté 10 février 2025 - 21:59
Falgoux Fourcade OjovanAh pour faire la compo du ST, y'a du monde.
Mais rien pour la nôtre.
Ohhh c'est fini les vacances.
Merde.
Posté 10 février 2025 - 22:10
Falgoux Fourcade Ojovan
Simmons Ceyte
Fisher Lee Kremer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darri Delguy
Newsome
Massa Tix Yato Akhaladze Hemery
Tauzin Bezy Urda
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 10 février 2025 - 22:17
Très juste.Il va nous falloir un pilier droit sur le banc.
Et Lanen me manque.
J'aime bien Tix titu.
Hamdaoui devrait revenir aussi, il me semble.
Posté 10 février 2025 - 22:34
Posté 10 février 2025 - 23:24
Très juste.
Changer Fisher et le mettre en impact player.
Tix titu.
Montagne à la place de Yato ?
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users