Ca serait cool de gagner dimanche . Le petit plus serait de lire ici quavec Ntamak , Toulouse aurait gagné ce match.
Et si on perd, je serai le premier à dire qu'avec NTamack, Clermont aurait gagné ce match.
Posted 13 February 2025 - 13:45 PM
Ca serait cool de gagner dimanche . Le petit plus serait de lire ici quavec Ntamak , Toulouse aurait gagné ce match.
Posted 13 February 2025 - 13:46 PM
Match déterminant pour la suite de la saison. Nos 3/4 arriveront ils (enfin) à hausser leur niveau de jeu?
pour moi c'est peux probable
Urios a pratiquement tous ces joueurs de disponible, je voie plutôt un gros match d'avant avec un banc a 6+2
Posted 13 February 2025 - 13:49 PM
Oui on va partir sur des couilles très grosses et revenir aux basiques qui ont pu bien fonctionner en début de saison
Avec la coupure et le repos, il va repartir sur ces bases, et je ne serai pas étonné qu'Urda soit titulaire!
On verra si d'ici quelques semaines on pourra analyser des évolutions dans le jeu
La il faut juste gagner peut-importe la manière
Posted 13 February 2025 - 14:43 PM
Match déterminant pour la suite de la saison. Nos 3/4 arriveront ils (enfin) à hausser leur niveau de jeu?
+1 telle est la question
Posted 13 February 2025 - 15:23 PM
+1 telle est la question
Posted 13 February 2025 - 15:36 PM
Oui on va partir sur des couilles très grosses et revenir aux basiques qui ont pu bien fonctionner en début de saison
Avec la coupure et le repos, il va repartir sur ces bases, et je ne serai pas étonné qu'Urda soit titulaire!
On verra si d'ici quelques semaines on pourra analyser des évolutions dans le jeu
La il faut juste gagner peut-importe la manière
Ca fait 2 ans qu'on attend on n'est plus à quelques semaines près de toute façon.
Posted 13 February 2025 - 15:47 PM
je ne serai pas étonné qu'Urda soit titulaire!
Posted 13 February 2025 - 15:47 PM
pour moi c'est peux probable
Urios a pratiquement tous ces joueurs de disponible, je voie plutôt un gros match d'avant avec un banc a 6+2
C'est le registre qu'on a voulu jouer l'année dernière, dans mes souvenirs.
Comme d'habitude, la vraie interrogation est : jusqu'à quel point on est capables de neutraliser une équipe par la puissance et l'impact ? Et quelles options a--t-on si ça marche pas ? Et comment en face ils trouvent les alternatives pour subir, résister et contrer. Il y a une chose qu'on n'aime pas depuis des années, c'est se faire contrer et les relances un peu folles du fond de terrain. Le ST sait sur quoi nous attendre.
Posted 13 February 2025 - 16:21 PM
Ca fait 2 ans qu'on attend on n'est plus à quelques semaines près de toute façon.
que 2 ans, j'ai l'impression que ça fait une éternité, l'âge sans doute.
Posted 13 February 2025 - 17:04 PM
C'est le registre qu'on a voulu jouer l'année dernière, dans mes souvenirs.
Comme d'habitude, la vraie interrogation est : jusqu'à quel point on est capables de neutraliser une équipe par la puissance et l'impact ? Et quelles options a--t-on si ça marche pas ? Et comment en face ils trouvent les alternatives pour subir, résister et contrer. Il y a une chose qu'on n'aime pas depuis des années, c'est se faire contrer et les relances un peu folles du fond de terrain. Le ST sait sur quoi nous attendre.
+1 Ne pas leur rendre les ballons par un jeu au pied de "merde " et le conserver en gommant le plus possible nos en avants....
Là déjà ce serait pas mal.. mais attention au trop plein d'enthousiasme face à Arnold et Brenam , c a d disciplinés ce qui veut dire maitrise ; tout un tas d'aspects où l 'on pèche !
Posted 13 February 2025 - 17:09 PM
Posted 13 February 2025 - 17:16 PM
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Fouyssac ou Tauzin, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Lee, 6. Fischer ou Tixeront ; 5. Ceyte ou Yato, 4. Simmons ; 3. Montagne, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Fourcade ou Massa, 17. Akhaladze, 18. Lanen, 19. Yato ou Sowakula, 20. Tixeront ou Fischer, 21. Bézy, 22. Urdapilleta, 23. Ojovan.
Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14. Delibes, 13. Costes, 12. Chocobares ou Ahki, 11. Lebel ; 10. Delpy, 9. Graou ; 7. Brennan ou Jelonch, 8. Willis (cap.), 6. Banos ; 5. Vergé, 4. Arnold ou Brennan ; 3. Merkler ou Aldegheri, 2. Lacombre, 1. Ainu’u.
Remplaçants : 16. Cramont, 17. Neti, 18. Flament, 19. Jelonch, 20. Castro-Ferreira ou épée, 21. Saito, 22. Ahki ou Chocobares, 23. Aldegheri ou Merkler
Posted 13 February 2025 - 17:18 PM
Et peut-être éviter les séances de air défense périodiquement (re)vues en CCup...
Ben là , si c 'est le cas , on est cuit à coup sûr....vrai que le jeu dans le désordre on aime pas tellement et eux sont passés maitres dans l 'art des ballons relâchés ,perdus , du fond de terrain , tous relancés et là , gros soucis en perspective !
Posted 13 February 2025 - 17:21 PM
Ils ont encore une belle équipe les coquins... et Delpy se fait le match et hop à l'USAP !
https://www.msn.com/...0b3ade09f&ei=10
Posted 13 February 2025 - 17:51 PM
ouaips
Et peut être sans Capuozzo et Kinghorn...
(je vois plutôt Mallia en 10 et Delpy à Usap...)
Ils vont nous faire courir
Comme l'an dernier
Espérons...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users