Allez, un peu de nostalgie...
Euh ?? on a un Fofana capable de faire ça ce soir ??
Posted 16 February 2025 - 11:08 AM
Allez, un peu de nostalgie...
Euh ?? on a un Fofana capable de faire ça ce soir ??
Posted 16 February 2025 - 11:09 AM
Parmi d'autres , je redoute particulièrement Jack Willis
Posted 16 February 2025 - 11:13 AM
Gagner ce soir serait une super bonne journée pour nous, comme tous nos concurrents directs ont perdu.
Sauf Castres avec match nul à Perpi, mais pas étonnant, ils font toujours tout pour nous contrarier
Moi j'y crois, le seul gros doute que j'ai, c'est cette paire de centres d'ex-toulousains.
Ça me parait un pari extrêmement hasardeux.
Posted 16 February 2025 - 11:19 AM
Gagner ce soir serait une super bonne journée pour nous, comme tous nos concurrents directs ont perdu.
Sauf Castres avec match nul à Perpi, mais pas étonnant, ils font toujours tout pour nous contrarier
Moi j'y crois, le seul gros doute que j'ai, c'est cette paire de centres d'ex-toulousains.
Ça me parait un pari extrêmement hasardeux.
Attention au LOU qui revient très fort
Toulouse/UBB/RCT à la lutte pour les 2 premières places
Bayonne/ASM/La Rochelle/Castres/LOU pour être dans les 6. A voir pour Montpellier mais la défaite d'hier va leur faire mal. Perpi j'y crois pas.
Ce qui fait 8 équipes pour 6 places, ou 5 pour 3 si on enlève les 3 au-dessus du lot.
Bref, la gagne impérative ce soir
Posted 16 February 2025 - 11:21 AM
Attention au LOU qui revient très fort
Toulouse/UBB/RCT à la lutte pour les 2 premières places
Bayonne/ASM/La Rochelle/Castres/LOU pour être dans les 6. A voir pour Montpellier mais la défaite d'hier va leur faire mal. Perpi j'y crois pas.
Ce qui fait 8 équipes pour 6 places, ou 5 pour 3 si on enlève les 3 au-dessus du lot.
Bref, la gagne impérative ce soir
Ouais le LOU, c'est impressionnant la remontada
Posted 16 February 2025 - 11:22 AM
gagne impérative surtout que derrière c'est UBB et Bayonne chez eux ou cela sera très très compliqué de ramener quelque chose.
Donc ce soir 42 points et on respire ou on reste collé à 38 points pour sans doute un petit moment.
Posted 16 February 2025 - 11:25 AM
Posted 16 February 2025 - 11:30 AM
Posted 16 February 2025 - 11:40 AM
Je pense surtout qu'il fait avec ce qu'il a .Vraiment cette paire de centre... Y'a qu'urios pour croire une seule seconde que c'est une bonne idée
Posted 16 February 2025 - 11:57 AM
Parmi d'autres , je redoute particulièrement Jack Willis
Moi c'est Arnold que je redoute particulièrement. Pourvu qu'il fasse pas le con
Posted 16 February 2025 - 11:59 AM
Vraiment cette paire de centre... Y'a qu'urios pour croire une seule seconde que c'est une bonne idée
Posted 16 February 2025 - 12:27 PM
Posted 16 February 2025 - 12:27 PM
Moi c'est Arnold que je redoute particulièrement. Pourvu qu'il fasse pas le con
Posted 16 February 2025 - 12:38 PM
C'est surtout le fait que ce soit leur 1ere association qui pourrait m'embêter le +, en théorie.
On verra en pratique, en espérant être séduits mais on n'arrive pas à sortir une association évidente et c'est gênant.
genre on est déjà à 10 paires de centres différentes depuis l'début de la saison et celle-là on l'a pas encore faite ?
Posted 16 February 2025 - 12:39 PM
Je pense surtout qu'il fait avec ce qu'il a .
Moala était malade cette semaine et revient de plusieurs mois sans jouer donc il n'a sûrement pas le gaz pour jouer un match entier ( surtout face à des gamins qui vont dans tous les sens ) .
Darri out
Belaubre doit certainement être préservé pour les U20 ( je me demande si il n'est pas blessé d'ailleurs)
Il reste notre futur deuxième 10 qui doit être disponible mais pas top pour le quota jiff ;-)
c'est bien cet état de fait qui fout tout en l'air
0 members, 1 guests, 0 anonymous users