Là, y a quand même une balayette de belle taille, pour Jacky!
![]()
Le coup du menhir pour Jacky !
Posté 15 février 2025 - 18:31
Là, y a quand même une balayette de belle taille, pour Jacky!
![]()
Le coup du menhir pour Jacky !
Posté 15 février 2025 - 18:31
énorme hj castrais non sanctionné, l'arbitre n'a pas voulu sanctionner, un fort relent de 1993 flotte sur la dernière action d'USAP CO
On attend avec impatiente les explications du gars aux classements, celui qui lave plus blanc que blanc, celui qui veut le pote de son président à la tete de la ligue
Posté 15 février 2025 - 18:35
Bravo Vannes superbe public ,qui rempli l'U Arena .
Collazo dans les bon coups...
Posté 15 février 2025 - 18:35
Le racing 14e à la fin de la 17e journée y'a de bonnes chances
Posté 15 février 2025 - 18:36
Au final on avait fait une grosse perf a Vannes
Posté 15 février 2025 - 18:45
Cest devenu un club de foot lUSAP
Posté 15 février 2025 - 18:46
ça se resserre en bas de classement ainsi que pour les 6 premiers...
Posté 15 février 2025 - 18:57
énorme hj castrais non sanctionné, l'arbitre n'a pas voulu sanctionner, un fort relent de 1993 flotte sur la dernière action d'USAP CO
Je plains d'avance le club qui devra jouer contre cette équipe de tricheurs en quart de finale de Champion's cup
Posté 15 février 2025 - 18:58
Je plains d'avance le club qui devra jouer contre cette équipe de tricheurs en quart de finale de Champion's cup
Ne vends pas la peau de Trévise avant de l’avoir volée
Posté 15 février 2025 - 18:59
Pour revenir aux choses sérieuses, est ce que ce match nul te convient ?
Posté 15 février 2025 - 19:09
Ne vends pas la peau de Trévise avant de l’avoir volée
Pardon, je partais juste du principe que Revol avait déjà acheté l'arbitre pour le 8ème
Pour revenir aux choses sérieuses, est ce que ce match nul te convient ?
Oui et non. Oui car avec une conquête comme ça et un buteur moyenasse (je me demande franchement pourquoi Galthié convoque LeBrun en EDF alors qu'il y a des Berdeu et Hastoy disponibles ...) t'es pas censé espérer le moindre point.
Cela dit l'opposition était quand même pas terrible et j'ai senti qu'il y avait la place pour ramener plus de points. Donc regrets malgré tout ...
Sur l'arbitrage de la dernière action oui il y a des positions de hors jeu mais pour le coup il ne semble pas qu'il y ait un ruck (le catalan est plaqué mais pas de formation d'un ruck selon moi) donc pas de hors jeu (jeu courant). Ce n'est que mon interprétation partiale je le reconnais. Mais à ce petit jeu, on peut aussi se pencher sur le grattage de LeBrun non recompensé 20 secondes plus tôt qui aurait pu faire pénalité pour Castres sur les 40m de Perpignan...
Bref. Le score reflète bien le match selon moi.
Posté 15 février 2025 - 19:15
C'est une marque de fabrique, le mec est mauvais mais il trouve toujours des pigeons pour l'embaucher
Posté 15 février 2025 - 19:18
Posté 15 février 2025 - 19:24
Posté 15 février 2025 - 19:58
Bravo Vannes superbe public ,qui rempli l'U Arena .
oui bel exploit des Bretons qui plus est à l'Arena
0 members, 3 guests, 0 anonymous users