ANGLETERRE / FRANCE - TOURNOI 6 NATIONS. 08/02/2025.
Posté 02 février 2025 - 15:28
Posté 02 février 2025 - 15:30
Avec Jalibert on va pas a la guerre , avec Ramos on envoie des bastos...
Mais Jali bercera l'attaque.
Posté 02 février 2025 - 15:50
Je pense que Jalibert va rentrer en 10 et Ramos à l'arrière. Quoiqu'il en soit je trouve Jalibert supérieur à NTM, notamment dans l'animation offensive.
Avec ses lunettes de conducteur de train à l'ancienne il est pas jojo le Galthié! Elles sont horribles, mais les goûts et les couleurs...
Si on comparait les deux joueurs en pleine forme, je donne un net avantage à NTK, mais depuis sa reprise et surtout contre les Gallois, ce n'est plus qu'un fantôme.
Le problème de Jalibert semble etre le mental, on dirait qu'il ne supporte pas toujours bien la pression, et puis surtout faut raisonner en binôme et Dupont Jalibert, ça matche pas alors que Lucu Jalibert ça tourne fort mais seulement en club, en EDF c'est pas convainquant. Je pense donc comme d'autres que Galthie titularisera Ramos en 10, on peut pas jouer sur un tel match et le Bordelais ne serait pas forcément dans les meilleurs conditions pour aborder un tel match. Il s'est déjà mis en retrait du groupe une fois, il sent qu'il n'a pas la confiance totale du coach et donc arriver en se disant qu'on est un bouche trou, c'est pas excitant.
Posté 02 février 2025 - 16:47
Quoi qu il en soit les Beefs va pas falloir les snober parcequ hier ils font 60 minutes de haut niveau.
D ailleurs si un des frères Curry veut venir découper de la barbaque en Auvergne ce serait pas pour me déplaire
- Velveteethol aime ceci
Posté 02 février 2025 - 16:48
Quoi qu il en soit les Beefs va pas falloir les snobé parcequ hier ils font 60 minutes de haut niveau.
D ailleurs si un des frères Curry veut venir découper de la barbaque en Auvergne ce serait pas pour me déplaire
Pierre, Hemery, Curry passant par le même club ça vaudrait un Prix
- RCV06, ronite et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 02 février 2025 - 16:50
Posté 02 février 2025 - 16:51
Un calembour qui va rendre jaloux le Parigot.
Posté 02 février 2025 - 16:52
Celle là est de haute volée, voire de Haute Volta mais pas de Haute Corrèze hein
- RCV06 aime ceci
Posté 02 février 2025 - 16:53
Si on comparait les deux joueurs en pleine forme, je donne un net avantage à NTK, mais depuis sa reprise et surtout contre les Gallois, ce n'est plus qu'un fantôme.
Le problème de Jalibert semble etre le mental, on dirait qu'il ne supporte pas toujours bien la pression, et puis surtout faut raisonner en binôme et Dupont Jalibert, ça matche pas alors que Lucu Jalibert ça tourne fort mais seulement en club, en EDF c'est pas convainquant. Je pense donc comme d'autres que Galthie titularisera Ramos en 10, on peut pas jouer sur un tel match et le Bordelais ne serait pas forcément dans les meilleurs conditions pour aborder un tel match. Il s'est déjà mis en retrait du groupe une fois, il sent qu'il n'a pas la confiance totale du coach et donc arriver en se disant qu'on est un bouche trou, c'est pas excitant.
Mais oui, belle analyse de comptoir d’un bon toulousain ça.
je serai Galthié, à la place de NTK, je mettrais Depoortere ou Gailleton vu que Dupont joue 9 et 10 à chaque fois.
apres tout, nos centres jouent comme des 3ieme ligne (merci Barassi pour le 2 contre 1 foiré), le 10 ne sert à rien à part défendre et 3-4 ballons à gérer que l’omnipotent AD consent à lâcher, donc autant mettre un centre de plus.
régales toi à déblatérer tes certitudes foireuses sur Jalibert. C’est certainement ce que la majorité des supporters rouges et noirs font de mieux.
Posté 02 février 2025 - 16:57
J attends la réponse du chocolatine avec impatience
- wallis et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 02 février 2025 - 16:57
Mais oui, belle analyse de comptoir d’un bon toulousain ça.
je serai Galthié, à la place de NTK, je mettrais Depoortere ou Gailleton vu que Dupont joue 9 et 10 à chaque fois.
apres tout, nos centres jouent comme des 3ieme ligne (merci Barassi pour le 2 contre 1 foiré), le 10 ne sert à rien à part défendre et 3-4 ballons à gérer que l’omnipotent AD consent à lâcher, donc autant mettre un centre de plus.
régales toi à déblatérer tes certitudes foireuses sur Jalibert. C’est certainement ce que la majorité des supporters rouges et noirs font de mieux.
T'as mal digéré un truc ou bien ?
Moi j'ai aucun mal à reconnaitre les faiblesses de NTK depuis un moment et qu'il n'avait pas sa place en match inter ce WE.
Détends toi camarade, si on peut plus exprimer un avis sur "Saint Jalibert" ....
Posté 02 février 2025 - 17:07
T'as mal digéré un truc ou bien ?
Moi j'ai aucun mal à reconnaitre les faiblesses de NTK depuis un moment et qu'il n'avait pas sa place en match inter ce WE.
Détends toi camarade, si on peut plus exprimer un avis sur "Saint Jalibert" ....
saint Jalibert? J’en demande pas tant.
mais c’est plus fort que vous, les toulousains ne peuvent pas s’empêcher de mettre une pièce des qu’on parle de Jalibert.
Posté 02 février 2025 - 17:10
C'est atomique
Posté 02 février 2025 - 17:11
saint Jalibert? J’en demande pas tant.
mais c’est plus fort que vous, les toulousains ne peuvent pas s’empêcher de mettre une pièce des qu’on parle de Jalibert.
Toi c'est de balancer sur Galthie qui est plus fort que toi, quoi qu'il fasse tu l'allume. Avant de lui tomber sur le râble on va observer la suite du tournoi peut etre. Contre le PDG c'était effectivement moche à voir mais on a pris un bon goal-average et un bonus off, contrat rempli.
Posté 02 février 2025 - 17:56
moi c est gabin viliere qui m interroge ... ils lui trouvent quoi pour le placer ds les 42 ? y a pas mieux ?
- Patator aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users