Roumat c'est pas Flament
Il en est très loin même si c'est un très bon joueur, ils ne sont pas dans le même registre, mettre Roumat en 4 c'est pas lui rendre service
Posté 08 février 2025 - 19:42
Roumat c'est pas Flament
Il en est très loin même si c'est un très bon joueur, ils ne sont pas dans le même registre, mettre Roumat en 4 c'est pas lui rendre service
ça fait tjrs mal à l'anus de se croire trop beau.
Quoi arrête un peu ? C'est le seul commentaire que j'ai fait sur l'arbitrage.
Je suis d'accord on joue comme des bouses mais il a la gâchette ultra rapide sur les grattages anglais, moins sur les nôtres.
Posté 08 février 2025 - 19:43
C'est toujours comme ça avec les anglais. La magie du fair play, mais c'est pas l'arbitre qui a fait le score.Sur le ddernier maul, il me semble que le maul s'arrrête que l'arbitre dit de jouer et le maul repart ... et les Angalis finissent par le sortir ... c'est très très litigieux ....
Posté 08 février 2025 - 19:44
Un banc trop faible
Le garrec, jegou et auradou... C est pas assez bon
Posté 08 février 2025 - 19:44
Moi ce que je trouve intéressant plus globalement c'est que les anglais retrouvent un sacré niveau et un groupe sacrément homogène. Et c'est une bonne nouvelle pour le rugby européen et mondial.
Posté 08 février 2025 - 19:45
Bon ben on a perdu le tournoi, comme d'hab... on s'ai vu trop beau, pas les bases, pas d'application... Les anglais ont mérité
Galthier risque d'être l'entraineur qui aura gâché une des plus belles générations françaises de tous les temps... fait chier
Posté 08 février 2025 - 19:45
Et ils sont à nouveau vilains à voir jouer.
Posté 08 février 2025 - 19:47
Moi ce que je trouve intéressant plus globalement c'est que les anglais retrouvent un sacré niveau et un groupe sacrément homogène. Et c'est une bonne nouvelle pour le rugby européen et mondial.
Ils m avaient nettement plus impressionné contre les Irlandais, la si on fait le taf ils doivent passer a la trappe sans problème.
Sur la fin du match, je ne trouve pas.
Les passes de Dupont et Ramos comme un maçon peut lancer un sac de ciment ont des limites au niveau de la précision et vitesse de continuité.
Le jeu aerien reste aussi notre talon d’Achille, on le sait depuis longtemps et on continue à le voir à tous les matchs.
Dommage d’avoir sorti Jalibert, il commencait à prendre le jeu à son compte. On a vu derrière que ça désorganisait plus que l’inverse.
Et ils sont à nouveau vilains à voir jouer.
Et La France toujours aussi géniale.
Posté 08 février 2025 - 19:49
Les passes de Dupont et Ramos comme un maçon peut lancer un sac de ciment ont des limites au niveau de la précision et vitesse de continuité.
Le jeu aerien reste aussi notre talon d’Achille, on le sait depuis longtemps et on continue à le voir à tous les matchs.
Dommage d’avoir sorti Jalibert, il commencait à prendre le jeu à son compte. On a vu derrière que ça désorganisait plus que l’inverse.
C'est vrai que pour un joueur de ce niveau c'est pas toujours très propre.
Posté 08 février 2025 - 19:50
Bon ben on a perdu le tournoi, comme d'hab... on s'ai vu trop beau, pas les bases, pas d'application... Les anglais ont mérité
Galthier risque d'être l'entraineur qui aura gâché une des plus belles générations françaises de tous les temps... fait chier
La critique est facile, l'art est difficile. Qui te dit qu'un seul autre entraineur aurait fait mieux ? Et qui te dit que c'est la meilleure génération de tous les temps ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users