Lopez jouera pas contre nous
Quan il est parti de chez nous il était moitié mort et la ça fait combien de temps qu il joue a Bayonne
Posted 22 February 2025 - 22:57 PM
Lopez jouera pas contre nous
Quan il est parti de chez nous il était moitié mort et la ça fait combien de temps qu il joue a Bayonne
Posted 22 February 2025 - 23:00 PM
Tu t'es fait piraté ton compte par Julien?? 🤔
Posted 22 February 2025 - 23:02 PM
Pas faux mais Bru est bien content quand même de pouvoir les faire jouer dimanche soir.Genre bordeaux à besoin de ces joueurs là contre nous...
Un peu de sérieux
Posted 22 February 2025 - 23:07 PM
Slimani quitte l'ASM et il devient sélectionnable,
Galthié libère Penaud, Jalibert, Deeportere, Lamothe, Falatea pour jouer dimanche contre l'ASM
Tixeront ne fait aucune apparition dans le groupe France alors que je suis certain qu'il a des qualités qui intéresse bien le staff de l'équipe de France. Je suis certain que dans une équipe comme Toulouse, c'est le genre de joueur qui crèverait l'écran au regard de ses qualités athlétiques (de + ancien capitaine de l'équipe de France U20).
J'ai l'impression que c'est au tour de Galthié de mettre des petites gifles à Urios...
Sans allez jusque là , je pense quand même qu'Urios et Galthié se connaissent bien et ne peuvent pas se voir.
J'imagine que la communication est quasi nul entre eux. Ca n'aide pas pour avoir des internationaux surtout en cette période ou l'équipe ne marche pas fort.
Je ne serais pas surpris, que l'an prochain, Fischer fasse comme Slimani, la au moins, le message serait clair.
Posted 22 February 2025 - 23:12 PM
Il est loin d'être le seul.
Y'en a un plein bus même.
Posted 22 February 2025 - 23:26 PM
Bah quand tu vois l'équipe de l'ubb avec ses revanchards : Penaud, Depoortere, Jaliberts
Ce soir Bayonne qui a été piquée et qui va vouloir remettre les pendules a l'heure contre nous...
Urda urda urda par ci par là...
J'ai pas la fibre optimiste !!
Posted 22 February 2025 - 23:28 PM
Va falloir que la 2e et la 3e ligne soient fortes et réussissent à ralentir le jeu de l'UBB, parce que sinon, sur la vitesse de jeu, d'execution et même vitesse tout court, on va se faire dépasser de toutes parts.
Je pense qu'on y va en ayant conscience que ca sera pas une soirée facile, mais faudrait pas que ca tourne en UBB Sharks non plus, parce que se prendre une enorme volée, pour totaliser 7 défaites sur les 9 derniers matchs et avec un nouveau déplacement qui arrive, ca peut faire très mal aux têtes. Il y a peut-être plus qu'un match qui se joue demain soir
Posted 22 February 2025 - 23:30 PM
Il y a peut-être plus qu'un match qui se joue demain soir
Posted 23 February 2025 - 00:03 AM
C'est à dire ?
ah non pardon aucune info ou sous entendu de tension ou quoi que ce soit.
Ce que je voulais dire c'est que si jamais on venait à prendre la volée que beaucoup annonce, ca pourrait faire mal aux têtes et mettre un gros coup d'arrêt qui nous (re)fasse basculer dans une saison moyenne avec des regrets au bout comme l'an dernier.
Depuis le match à Lyon on est globalement pas ridicules à l'exterieur. Il y a des défaites à zero points, mais il n'y a plus de branlées comme au début de saison. Retomber là dedans pourrait vraiment faire mal.
Mais encore une fois, aucune allusion, aucun sous entendu ni rien. Qu'une lecture au conditionnel. Désolé pour la potentielle mésentente.
Posted 23 February 2025 - 03:42 AM
Ce que je voulais dire c'est que si jamais on venait à prendre la volée que beaucoup annonce, ca pourrait faire mal aux têtes et mettre un gros coup d'arrêt qui nous (re)fasse basculer dans une saison moyenne avec des regrets au bout comme l'an dernier.
Depuis le match à Lyon on est globalement pas ridicules à l'exterieur. Il y a des défaites à zero points, mais il n'y a plus de branlées comme au début de saison. Retomber là dedans pourrait vraiment faire mal.
Mais encore une fois, aucune allusion, aucun sous entendu ni rien. Qu'une lecture au conditionnel. Désolé pour la potentielle mésentente.
Posted 23 February 2025 - 05:28 AM
Personnellement je m'en cogne. Urios en mettant URDA systématiquement nous fait et fait a ses joueurs un gros bras d'honneur.
Posted 23 February 2025 - 07:35 AM
Posted 23 February 2025 - 07:43 AM
Urios est plus borné butté que burné butté.
(c'est pas un compliment)
Borne butée mais pas dépitée...
Posted 23 February 2025 - 07:47 AM
Personnellement je m'en cogne. Urios en mettant URDA systématiquement nous fait et fait a ses joueurs un gros bras d'honneur.
Donc les têtes...
Posted 23 February 2025 - 08:38 AM
Comment tu fais pour savoir ce que pensent les joueurs, voir l'ensemble du forum (puisque tu utilises le "nous fait") ?
Il est peut-être possible aussi d'envisager que des joueurs, Giral compris, pensent que mettre le papy titulaire est là meilleure solution tout en étant conscient de nos difficultés à ce poste.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users