Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• This topic is locked This topic is locked
551 replies to this topic

#451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,119 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 22:57 PM

Lopez jouera pas contre nous

Quan il est parti de chez nous il était moitié mort et la ça fait combien de temps qu il joue a Bayonne :blink:

#452 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:00 PM

Tu t'es fait piraté ton compte par Julien?? 🤔

Il est loin d'être le seul.
Y'en a un plein bus même.
  • Vynce likes this

#453 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:02 PM

Genre bordeaux à besoin de ces joueurs là contre nous...
Un peu de sérieux

Pas faux mais Bru est bien content quand même de pouvoir les faire jouer dimanche soir.
Sans l'ensemble de leurs internationaux, leur niveau baisse quand même sensiblement.
N'est pas Toulouse qui veut.

#454 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,098 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:07 PM

Slimani quitte l'ASM et il devient sélectionnable, 
Galthié libère Penaud, Jalibert, Deeportere, Lamothe, Falatea pour jouer dimanche contre l'ASM

Tixeront ne fait aucune apparition dans le groupe France alors que je suis certain qu'il a des qualités qui intéresse bien le staff de l'équipe de France. Je suis certain que dans une équipe comme Toulouse, c'est le genre de joueur qui crèverait l'écran au regard de ses qualités athlétiques (de + ancien capitaine de l'équipe de France U20).

J'ai l'impression que c'est au tour de G :D althié de mettre des petites gifles à Urios...

Sans allez jusque là , je pense quand même qu'Urios et Galthié se connaissent bien et ne peuvent pas se voir. 
J'imagine que la communication est quasi nul entre eux. Ca n'aide pas pour avoir des internationaux surtout en cette période ou l'équipe ne marche pas fort.

Je ne serais pas surpris, que l'an prochain, Fischer fasse comme Slimani, la au moins, le message serait clair.

Montagne prévenu par le staff EDF dans la nuit de samedi à dimanche pour rejoindre Marcoucis le dimanche... en octobre suite à un forfait

Retiere prévenu par... SmS de Ibanez qui est encore vivant le dimanche a 15h...

Le Rugby : un sport de voyou encadré par des... gamins de 50 balais et rancunièrs...

Donc oui Urios a peu d'ami dans le milieu
Et Galthie très certainement aussi...
  • Toorop likes this

#455 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,798 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:12 PM

Il est loin d'être le seul.
Y'en a un plein bus même.

Bah quand tu vois l'équipe de l'ubb avec ses revanchards : Penaud, Depoortere, Jaliberts
Ce soir Bayonne qui a été piquée et qui va vouloir remettre les pendules a l'heure contre nous...
Urda urda urda par ci par là...
J'ai pas la fibre optimiste !!

#456 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:26 PM

Bah quand tu vois l'équipe de l'ubb avec ses revanchards : Penaud, Depoortere, Jaliberts
Ce soir Bayonne qui a été piquée et qui va vouloir remettre les pendules a l'heure contre nous...
Urda urda urda par ci par là...
J'ai pas la fibre optimiste !!

Oui c'est vrai.
Le mieux c'est de ne pas y aller.
En plus ça nous fera des économies d'élasto et de lingerie.
Heureusement, que le R92 n'a pas eu la même façon de penser. On serait 7eme sinon.

#457 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:28 PM

Va falloir que la 2e et la 3e ligne soient fortes et réussissent à ralentir le jeu de l'UBB, parce que sinon, sur la vitesse de jeu, d'execution et même vitesse tout court, on va se faire dépasser de toutes parts. 

Je pense qu'on y va en ayant conscience que ca sera pas une soirée facile, mais faudrait pas que ca tourne en UBB Sharks non plus, parce que se prendre une enorme volée, pour totaliser 7 défaites sur les 9 derniers matchs et avec un nouveau déplacement qui arrive, ca peut faire très mal aux têtes. Il y a peut-être plus qu'un match qui se joue demain soir

#458 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,659 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2025 - 23:30 PM

Il y a peut-être plus qu'un match qui se joue demain soir

C'est à dire ?

#459 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 00:03 AM

C'est à dire ?

ah non pardon aucune info ou sous entendu de tension ou quoi que ce soit.

Ce que je voulais dire c'est que si jamais on venait à prendre la volée que beaucoup annonce, ca pourrait faire mal aux têtes et mettre un gros coup d'arrêt qui nous (re)fasse basculer dans une saison moyenne avec des regrets au bout comme l'an dernier. 

Depuis le match à Lyon on est globalement pas ridicules à l'exterieur. Il y a des défaites à zero points, mais il n'y a plus de branlées comme au début de saison. Retomber là dedans pourrait vraiment faire mal. 

Mais encore une fois, aucune allusion, aucun sous entendu ni rien. Qu'une lecture au conditionnel. Désolé pour la potentielle mésentente. 

• Néophyte likes this

#460 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 637 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 03:42 AM

Ce que je voulais dire c'est que si jamais on venait à prendre la volée que beaucoup annonce, ca pourrait faire mal aux têtes et mettre un gros coup d'arrêt qui nous (re)fasse basculer dans une saison moyenne avec des regrets au bout comme l'an dernier. 

Depuis le match à Lyon on est globalement pas ridicules à l'exterieur. Il y a des défaites à zero points, mais il n'y a plus de branlées comme au début de saison. Retomber là dedans pourrait vraiment faire mal. 

Mais encore une fois, aucune allusion, aucun sous entendu ni rien. Qu'une lecture au conditionnel. Désolé pour la potentielle mésentente. 

Il faudra perdre avec la manière si l'on ne veut pas retomber dans la morosité de l'an passé en effet.

#461 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,945 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 05:28 AM

Personnellement je m'en cogne. Urios en mettant URDA systématiquement nous fait et fait a ses joueurs un gros bras d'honneur.
Donc les têtes...
  • Frédéric58 and nelsTDM63 like this

#462 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 07:35 AM

Prendre une volée à Bordeaux, comme à Toulouse ou même Toulon, n'a rien d'infamant tellement ces 3 équipes sont bien au-dessus des autres.
Je dirais presque que c'est bon signe quand tu es une équipe en reconstruction.
Ça prouve que ton adversaire te prend au sérieux chez eux.
En prendre une à Bayonne serait beaucoup plus inquiétant par contre.
Une défaite serait logique mais pas une branlée.
Ce qui va être important pour ces deux matches, c'est l'état d'esprit que l'on aura.
Ce sera lui le baromètre pour la suite du championnat qui, soit dit en passant, devrait être plus avantageux pour nous.
  • Make ASM Great Again likes this

#463 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,576 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 07:43 AM

Urios est plus borné butté que burné butté. 

(c'est pas un compliment)

Borne butée mais pas dépitée...  

#464 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 07:47 AM

Personnellement je m'en cogne. Urios en mettant URDA systématiquement nous fait et fait a ses joueurs un gros bras d'honneur.
Donc les têtes...

Comment tu fais pour savoir ce que pensent les joueurs, voir l'ensemble du forum (puisque tu utilises le "nous fait") ?
Il est peut-être possible aussi d'envisager que des joueurs, Giral compris, pensent que mettre le papy titulaire est là meilleure solution tout en étant conscient de nos difficultés à ce poste.

#465 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2025 - 08:38 AM

Comment tu fais pour savoir ce que pensent les joueurs, voir l'ensemble du forum (puisque tu utilises le "nous fait") ?
Il est peut-être possible aussi d'envisager que des joueurs, Giral compris, pensent que mettre le papy titulaire est là meilleure solution tout en étant conscient de nos difficultés à ce poste.

On savait que le poste de 10 était notre gros point faible ainsi que notre je au pieds de façon globale.
On le paye chaque week-end et on ne peut malheureusement pas y faire grand chose.
Que Giral pense qu'il est préférable de mettre actuellement Urda plutôt que lui le paraît quand même très exagéré. Giral à l'ambition de jouer et doit quand même penser pouvoir faire actuellement mieux qu Urda.
Le niveau de ce dernier étant devenu tellement bas, 1.39 je crois sur le denroer match, il n'avance plus, n'a aucune longueur au pied et en plus à perdu sa fiabilité au but.
Je trouve que dans ses conditions, c'est limite insultant pour les autres joueurs et les supporters de s enteter avec lui.
Pourtant c'est un personnage que j'apprécie bcp, mais urda ne doit plus jouer du tout. Il faut arrêter les frais ...
  • bazooka likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users