Tactique ? Intelligence de jeu ?Je n'attends rien en terme de points contre L'UBB mais plus en terme de tactique, d'intelligence de jeu.
Bon si y a un point je le prends.
J'attends plus à Bayonne
Non nous notre crédo c'est le combat et le combat.
Posté 22 février 2025 - 18:46
Tactique ? Intelligence de jeu ?Je n'attends rien en terme de points contre L'UBB mais plus en terme de tactique, d'intelligence de jeu.
J'attends plus à Bayonne
Posté 22 février 2025 - 18:49
Je n'attends rien en terme de points contre L'UBB mais plus en terme de tactique, d'intelligence de jeu.
J'attends plus à Bayonne
Tsss ... Cojones d'abord et ensuite... Inch Alla ... et jeu à une passe au cas ou ça marche
Posté 22 février 2025 - 18:50
Et il a été le directeur des arbitres sous Laporte si je ne me trompe....
Le Meilleur des Meilleurs
Peut être pour qu'il arrête les conneries ???
Entre la pénalité contre la mêlée jaune en début de seconde mi-temps de la finale 2007´qui change tant de choses et le légendaire mais tellement plus putassier encore « Strettle n’aurait pas rattrapé Imhoff » pour fermer le ban de la polémique de Rennes 2016, Mafiollo est dans le Panthéon des cuistres les plus improbables et nocifs de ma petite vie de supporter. Juste en dessous de l’enfoiré à la vidéo de Rennes justement.
Posté 22 février 2025 - 18:55
ET bien tranquilles, on reste 6èmes quoi qu'il arrive demain soir
Posté 22 février 2025 - 18:57
ET bien tranquilles, on reste 6èmes quoi qu'il arrive demain soir
![]()
et avec une victoire bonifiée 4ieme...
Posté 22 février 2025 - 18:58
Posté 22 février 2025 - 19:05
Le RC Vannes qui quitte enfin la dernière place après de longs mois à l'occuper.
Ils ont pris à la gorge d'entrée le MHR pour mener à la mi-temps 27-3, un peu comme contre l'UBB.
La grande différence c'est que les bretons ont été héroïques en seconde période sous les assauts
incessants des joueurs héraultais, pas franchement inspirés.
Dommage simplement que les vannetais perdent le bonus offensif à la 79me minute (à 13 contre 15)
sur une bourde de leur demi de mêlée remplaçant Le Bail, qui a trouvé une touche directe sur un mauvais dégagement.
Déjà au match aller, en fin de rencontre, il avait raté un coup de pied qui avait coûté la victoire à Vannes.
Ca fait beaucoup pour un même joueur, il est vrai qu'il joue très peu, tellement le titulaire Ruru (qui a encore marqué) est bon.
Lui et l'ouvreur, Lafage, ont été à la base du succès des locaux.
Tu mets cette charnière à l'ASM et on serait dans les deux premiers du Top 14...
D'ailleurs quand on compare le recrutement pour cette saison de Vannes et de l'ASM, comment dire ...
Posté 22 février 2025 - 19:09
et avec une victoire bonifiée 4ieme...
euh comment dire ??! lol
Posté 22 février 2025 - 20:52
Posté 22 février 2025 - 20:56
on s en fiche un peu de la premiere place
Posté 22 février 2025 - 20:58
on s en fiche un peu de la premiere place
Exactement, ce qui compte c'est gagner la finale
Posté 22 février 2025 - 20:59
Ah non en bas c est chez nous. Il y fait froid et y a rien à manger !20 points de retard sur les premiers, 10 davance sur les derniers : regarder en bas, malheureusement
Posté 22 février 2025 - 21:00
Ah non en bas c est chez nous. Il y fait froid et y a rien à manger !
ben alors spasse kouaa chez vous ?
Posté 22 février 2025 - 21:00
Quelqu'un a t'il un lien valide pour ce soir ?
Posté 22 février 2025 - 21:02
Ah non en bas c est chez nous. Il y fait froid et y a rien à manger !
Allez, reprends des pastas Bolognaises, et taches pas ton beau maillot rose
0 members, 1 guests, 0 anonymous users