On a plusieurs joueurs sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune : Falgoux, Akhladaze, Urdapilleta, Kremer
et ?
Posté 26 février 2025 - 18:06
On a plusieurs joueurs sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune : Falgoux, Akhladaze, Urdapilleta, Kremer
et ?
Posté 26 février 2025 - 18:59
oui, c'est le changement climatique surement , j'y vais tous le 3 ans en moyenne , je vais manger chez" la mère 6 sous " ça ne s'invente pas pour un bougnat ,j'adore sont petit jardin en retrait et a chaque fois montrer au coutelier de la rue Salomon mon nouveau couteau acheter à Locronan et fabriqué par des corréziens de Malmort le Brezt Kantel ,le type il fait la gueule ,même dans la vraie vie je suis une fripouille.Vannes est devenue beaucoup trop Bobo parisien pour mon goût mais il est vrai que ça reste une belle ville dans un environnement assez exceptionnel.
Par contre il n'y a quasiment plus de Vannetais qui y habitent, ils sont tous partis aux alentours vers les terres compte tenu de la terrible inflation sur les biens immobiliers .....même en location ça devient inaccessible à cause des airbnb.
C'est bien triste
Posté 26 février 2025 - 19:54
Posté 26 février 2025 - 20:04
5A peut plus dépanner à gauche ?
Posté 26 février 2025 - 20:41
5A peut plus dépanner à gauche ?
Posté 26 février 2025 - 20:44
Posté 26 février 2025 - 20:51
Falgoux pendant 70 min ou + face à Tagi / Tatafu ? Hum hum Duchene du voyage ? Ou un espoir à gauche ?
Donc pas de Raka. Fall titulaire ou Newsome ?
Fouyssac ou Moala au centre ? Lautre sur le banc ou banc à 6 + 2 ?
Belleau devrait récupérer la place de Giral, logiquement.
Il a quelques interrogations quand même sur la compo.
Fall sans doute, quota JIFF oblige et sa fera une peu de repos à Newsome
Posté 26 février 2025 - 20:58
Posté 26 février 2025 - 22:09
Un nouveau point de bonus défensif gratté chez les jambons me conviendrait bien
Vu l'état d'esprit qu'on a montré à l'UBB, on peut sérieusement nourrir l'espoir de ramener 1 point de Bayonne voir beaucoup mieux si ça veut sourire et si l'arbitre ne nous entube pas. Mais comme on est en permanence sur courant alternatif ça peut être le meilleur comme le pire! L'absence de Lopez peut sérieusement peser dans la balance aussi.
Posté 26 février 2025 - 22:43
Posté 26 février 2025 - 23:13
Pas de panique
ce qui compte c'est la réalité du terrain à l'instant T
tout le reste est sans intérêt
on en à eu l'éclatante démonstration avec " la branlée " à l'UBB
Posté 26 février 2025 - 23:36
Oui l'important c'est d'être en short au bon moment.Pas de panique
ce qui compte c'est la réalité du terrain à l'instant T
tout le reste est sans intérêt
on en à eu l'éclatante démonstration avec " la branlée " à l'UBB
Posté 27 février 2025 - 00:02