Le mec sur X sait pas de quoi il parle.
Rocco a jamais les fesses rouges dans ses films, ce qui n’est pas, parfois, le cas de ses collègues actrices …
Posté 27 février 2025 - 05:55
Le mec sur X sait pas de quoi il parle.
Rocco a jamais les fesses rouges dans ses films, ce qui n’est pas, parfois, le cas de ses collègues actrices …
Posté 27 février 2025 - 07:21
"Quand plus rien ne va
Que tout ne va pas
Quand plus rien n'est droit
Que tout est de guingois
On peut essayer de souffler
Dans un joli roseau percé
Jouer un petit air de flûte
Ou bien faire une petite turlutte...
Turlutte avant d'aller au lit
Fait passer bonne nuit... "
Et une bonne turlutte, ça permet de chopper des chipirons basques.
ce soir c 'est : Vulcania....tu as encore mieux: "Turlutte du matin , réveil coquin "'
Posté 27 février 2025 - 08:18
Dimanche soir déjà CU avait commenté les décisions du jeune arbitre Kevin Bralley.
Il fut question de l’essai refusé à Delguy à la suite du petit par-dessus d’Urdapilleta, mais aussi des sanctions contre son équipe dans le secteur de la mêlée.
« Sur le match, on est bon sur la discipline, car sur les 12 fautes, il y en a 6 en mêlée », rappelait ce mercredi le coach. Comme face à Toulouse, mais aussi à Pau fin janvier, l’ASM a été plombée par sa conquête directe. Mais c’est la mêlée qui a mis Christophe Urios en « pétard ». Du coup, il a appelé M. Bralley, l’arbitre de ce match UBB - Clermont. « On a eu une explication claire et franche le lendemain au téléphone. Je lui ai expliqué ma façon de penser de son arbitrage, il m’a expliqué la sienne de nos attitudes. On n’était pas complètement d’accord. Mais la conversation a eu le mérite d’être claire ».
Concernant les « mauvaises » attitudes clermontoises, mises en avant par l’arbitre, le manager de l’ASM évoque une incompréhension.
« On a besoin d’être exemplaire dans ce secteur »« En fait, notre option était de couper l’impact de l’UBB et lui (ndlr : l’arbitre), a interprété qu’on ne voulait pas jouer les mêlées. Je lui ai dit que c’était faux?! On voulait leur couper l’impact, surtout face à Tameifuna, car je pensais que l’on pouvait être plus fort ensuite sur une forme de mêlée ».
M. Bralley aurait reconnu certaines erreurs dans ses choix, ce qui n’empêche pas Christophe Urios de prendre aussi ses responsabilités. « On n’a pas une mêlée assez régulière, on le sait. C’est un axe de travail depuis un moment. On sait aussi que nos adversaires appuient dessus, truquent parfois et nous font sortir de notre façon de penser la mêlée ».
Et le manager clermontois de se projeter sur le déplacement à Bayonne de dimanche prochain : « On doit améliorer nos attitudes, ce sera important en vue du match à Bayonne avec Luc Ramos à l’arbitrage. On a besoin d’être exemplaire, car il faudra lui montrer une autre image ».
Posté 27 février 2025 - 08:22
Concernant les « mauvaises » attitudes clermontoises, mises en avant par l’arbitre, le manager de l’ASM évoque une incompréhension.
la liste des choses qu'on "jgombren pa" commence à s'allonger
Posté 27 février 2025 - 08:40
un de mes groupes préférés malheureusement maintenant séparés quel dommage !!!"Quand plus rien ne va
Que tout ne va pas
Quand plus rien n'est droit
Que tout est de guingois
On peut essayer de souffler
Dans un joli roseau percé
Jouer un petit air de flûte
Ou bien faire une petite turlutte...
Turlutte avant d'aller au lit
Fait passer bonne nuit... "
Et une bonne turlutte, ça permet de chopper des chipirons basques.
Posté 27 février 2025 - 09:15
Faut quand même pas oublié que depuis 2022, il n'y a que Bordeaux qui est venu gagner à Jean Dauger… Bref c'est clair que si on y arrive, ce serait un exploit.
Posté 27 février 2025 - 09:20
Faut quand même pas oublié que depuis 2022, il n'y a que Bordeaux qui est venu gagner à Jean Dauger… Bref c'est clair que si on y arrive, ce serait un exploit.
Sans la couille de Belleau (dégagement trop long) on avait un nul en poche et une 8eme place au classement en 2022-23
Posté 27 février 2025 - 09:32
Sans la couille de Belleau (dégagement trop long) on avait un nul en poche et une 8eme place au classement en 2022-23
Posté 27 février 2025 - 09:38
et si on avait pas perdu 12 finales de championnat, on serait 14 fois champion de france
Posté 27 février 2025 - 09:38
Faut quand même pas oublié que depuis 2022, il n'y a que Bordeaux qui est venu gagner à Jean Dauger Bref c'est clair que si on y arrive, ce serait un exploit.
Posté 27 février 2025 - 09:40
exacement, le truc rassurant pour Bordeaux c'est qu'ils avaient globalement bien fermé leur gueule et le coup est pas passé loin.
Là, à chaque fois qu'on fait ce genre de déclaration, on se plante dans les grandes largeurs... (on se souvient le match à Toulon l'année derniere par exemple.. Ou Pau Perpignan ect cette année).
Donc c'est difficile d'etre optimiste, ça semble la bonne branlée à l'extérieur...
Posté 27 février 2025 - 09:48
ce soir c 'est : Vulcania....tu as encore mieux: "Turlutte du matin , réveil coquin "'
"pipe du matin, repos du vagin "
Posté 27 février 2025 - 09:58
Cette affaire d'un seul pilier gauche dispo en la personne de Falgoux est tout sauf anodine....
Je vois très difficilement notre mêlée ne pas être sanctionnée voir pire au fur at à mesure de l 'avancée du match ...à minima sauf exploit presque surréaliste de Etienne et là en conquête , sacré épine dans le pied avec ttes les conséquences que l 'on connait , points , carton jaune , touches pénalties .....
Gageons, que les Bayonnais vont enfoncer le clou et par la même influer sur les décisions de Ramos , j 'en suis sûr !
Là , ça m 'ennuie énormément cette affaire qui nous pénalise déjà en avant match ...Fait caguer !
Qui sera susceptible de tenir le poste sur le banc ?
"pipe du matin, repos du vagin "
....
Posté 27 février 2025 - 10:44
Cette affaire d'un seul pilier gauche dispo en la personne de Falgoux est tout sauf anodine....
Je vois très difficilement notre mêlée ne pas être sanctionnée voir pire au fur at à mesure de l 'avancée du match ...à minima sauf exploit presque surréaliste de Etienne et là en conquête , sacré épine dans le pied avec ttes les conséquences que l 'on connait , points , carton jaune , touches pénalties .....
Gageons, que les Bayonnais vont enfoncer le clou et par la même influer sur les décisions de Ramos , j 'en suis sûr !
Là , ça m 'ennuie énormément cette affaire qui nous pénalise déjà en avant match ...Fait caguer !
Qui sera susceptible de tenir le poste sur le banc ?
On n'est pas bien à gauche mais on a tout le monde à droite. Nos droitiers ne pourraient pas 15, 50 mn au poste pour soulager Falgoux ? Un truc du genre : je rentre à la 45ème, je laisse Etienne souffler pendant 20mn et il revient pour la fin du match ? Parce que je pense que le gars Frisach, il risque d'être un peu court. Ou alors, la même, 15' au poste entre la 45ème et la 60ème.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users