Une occasion unique ! la conjoncture n'à jamais été aussi favorable
c'est le moment d'en profiter
la victoire est obligatoire
Je vois pas Bayonne dans ta magnifique illustration, il y a bien sud ouest mais c'est vague
Posté 28 février 2025 - 10:02
Je vois pas Bayonne dans ta magnifique illustration, il y a bien sud ouest mais c'est vague
Posté 28 février 2025 - 10:03
Effectivement, rêvée d'une victoie à Bayonne, même si tout est possible est très optimiste.Ce qui va compter c'est le prochain bloc.
Même sans prendre de points à Bayonne et avec un peu de chatte à Dédé on peut rester dans les 6.
Mais on va devoir prendre un max de points en commençant par un sans faute à domicile si possible avec BO.
Deux ou trois points glanés chez les autres et à nous la qualif.
Posté 28 février 2025 - 10:05
Posté 28 février 2025 - 10:09
Le match est en mars, l'équipe du pied du temple de mercure verra son jupiter avoir un d'uranus d'être vénus, et rentrera sans sa turne...
Oui, ce post est a sa place !!
Posté 28 février 2025 - 10:11
Le match est en mars, l'équipe du pied du temple de mercure verra son jupiter avoir un d'uranus d'être vénus, et rentrera sans sa turne...
Oui, ce post est a sa place !!
T es fort en décryptage astronomique, c'est tout de suite plus clair, parceque Pto il nous balance ça sans aucune explication
Posté 28 février 2025 - 10:55
en tant qu'astrologue émérite, je peux affirmer que si Mercure rentre dans la Lune, c'est qu'on sera fébrile !
ne me remerciez pas
Posté 28 février 2025 - 12:16
Tatafu le bazarre.
et mémé dans les orties...
Posté 28 février 2025 - 13:06
Posté 28 février 2025 - 13:46
Blessé aux ischio-jambiers, le centre samoan s’est testé ce vendredi. Il devrait tenir sa place, associé au Fidjien Sireli Maqala. Le pilier international, lui, revient sur le banc. Avant de retrouver les Bleus en Irlande ?
La tendance est donnée. Manu Tuilagi devrait débuter contre Clermont, ce dimanche à 21 h 05, au côté de Sireli Maqala, de retour comme titulaire côté bayonnais après une fracture du nez. Le centre international anglais, blessé aux ischio-jambiers, ne devait initialement pas tenir sa place. Il s’est testé ce vendredi matin à l’entraînement à Jean-Dauger. A priori, il portera le numéro 13. Si jamais il venait à déclarer forfait, l’Italien Federico Mori le remplacera dans le XV de départ.
Si c’est le cas, la composition du banc de touche changera, passant de cinq avants et trois arrières à six avants et deux arrières. Car d’autres incertitudes planent. Malade la semaine passée, le deuxième/troisième ligne Baptiste Chouzenoux a repris avec le groupe mais n’est pas à 100 %. Sa présence pourrait dépendre de l’évolution de l’alerte derrière la cuisse de Tuilagi.
Habel-Küffner absentAu rayon des retours, on note celui de Tevita Tatafu. « L’idéal serait qu’il joue 30 minutes », a indiqué Grégory Patat ce vendredi matin. Le pilier international français, blessé au genou contre la Nouvelle-Zélande (30-29) le 16 novembre dernier, avait repris une vingtaine de minutes à Perpignan fin janvier, avant de renoncer à la sélection, toujours gêné par son genou.
Grégory Patat s’est entretenu avec le sélectionneur Fabien Galthié. « S’il postule chez nous, il va être amené à rejoindre le groupe de l’équipe de France, a indiqué le manager bayonnais. De là à dire qu’il sera en Irlande (8 mars), c’est autre chose… »
Parmi les autres choix notables de la composition de l’Aviron, Cheikh Tiberghien revient à l’arrière après sa blessure à la crête iliaque. Camille Lopez et Maxime Machenaud blessés, ce sont Joris Segonds et Guillaume Rouet qui démarreront la rencontre face à l’ASM, avec Tom Spring et Baptiste Germain en second choix à l’ouverture et à la mêlée.
À noter l’absence du troisième ligne Giovanni Habel-Küffner du groupe des 23, selon l’entraînement de ce vendredi matin. Une décision du staff puisque l’Allemand a participé normalement à la séance.
Posté 28 février 2025 - 14:02
J'ai à nouveau voté pour une victoire de l'ASM sur le site de Rugbyrama.
Au bout d'un moment, il faut se donner les moyens de gagner.
Posté 28 février 2025 - 14:08
Un "alignement" de 7 planètes
Posté 28 février 2025 - 14:24
On veut remarcher sur la Lune mais la fusée m'a pas l'air méga au point. Ça pèche dans la finition.
oui , ça à un peu merdé dans la photo
Posté 28 février 2025 - 14:30
Joli 👏👏👏Propre et classe.
Comme j'aime.
Posté 28 février 2025 - 15:04
Bon en gros en face ils sont quasi tous présents et de retour.
Top!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users