pas de question a se poser. faut foncer dans le lard .

[ Avant match ] AB - ASM
Posted 26 February 2025 - 10:49 AM
Posted 26 February 2025 - 10:53 AM
Tu n'as jamais été à Vannes ??
si vannes pouvait se maintenir, j'en serait heureux, des bretons amoureux du rugby, ça se préserve et vannes est une de mes villes préférées
- Parigot_Paris and Bougnat et Breton like this
Posted 26 February 2025 - 10:55 AM
Exaque. Pas le choix si on veut ramener le jambon.pas de question a se poser. faut foncer dans le lard
.
- wallis likes this
Posted 26 February 2025 - 10:57 AM
si vannes pouvait se maintenir, j'en serait heureux, des bretons amoureux du rugby, ça se préserve et vannes est une de mes villes préférées
Pareil !
Exaque. Pas le choix si on veut ramener le jambon.
surtout qu'il est délicieux !
Posted 26 February 2025 - 11:27 AM
Equipe (on fait gaffe au quota JIFF)
Falgoux-Fainga'a-Montagne
Lanen-Ceyte
Fischer-Sowakula-Tixeront
Bezy-Belleau
Delguy-Simone-Fouyssac-Fall
Hamdaoui
Massa-Akhaladze-Yato-Hemery-Jauneau-Giral-Belaubre-Ojovan
4 non jiff.
Equipe (on s'en balec du quota)
Falgoux-Fainga'a-Montagne
Simmons-Ceyte
Sowakula-Lee-Kremer
Bezy-Urda
Delguy-Simone-Moala-Newsome
Hamdaoui
Massa-Akhaladze-Yato-Fischer-Tixeront-Jauneau-Belleau-Ojovan
10 NJ.
Posted 26 February 2025 - 11:39 AM
Vous le sentez venir le "roll over the basque" ?
Moi oui.
Pour recevoir l’ASM Clermont Auvergne, Grégory Patat devra se passer de Camille Lopez, mais aussi sans doute de Manu Tuilagi, lui aussi embêté par une gêne aux ischio-jambiers. L’infirmerie de Bayonne commence à être bien remplie avec Reece Hodge, Maxime Machenaud, Baptiste Héguy, Pierre Castillon (qui faisait pourtant son retour face à Toulouse) et Guillaume Martocq, alors même que les Bayonnais luttent pour une place dans le top 6. Actuellement, les coéquipiers de Joris Segonds sont toujours quatrièmes du classement avec six points d’avance sur La Rochelle, septième.
Posted 26 February 2025 - 11:40 AM
- bazooka and Codorplusàvie like this
Posted 26 February 2025 - 11:46 AM
Vannes est devenue beaucoup trop Bobo parisien pour mon goût mais il est vrai que ça reste une belle ville dans un environnement assez exceptionnel.
Par contre il n'y a quasiment plus de Vannetais qui y habitent, ils sont tous partis aux alentours vers les terres compte tenu de la terrible inflation sur les biens immobiliers .....même en location ça devient inaccessible à cause des airbnb.
C'est bien triste
- marco43 likes this
Posted 26 February 2025 - 12:08 PM
Lanen Ceyte
Fischer Lee PGS
Bezy Urda
Fall Simone Belaubre Delguy
Hamdaoui
Massa Akhaladze Yato Tixeront Jauneau Giral Hemery Montagne
On y va on les concasse et on repart
Posted 26 February 2025 - 12:58 PM
Posted 26 February 2025 - 13:08 PM
je nous sens optimiste comme France 2 avant Rosbeef-France
Posted 26 February 2025 - 13:12 PM
Vannes est devenue beaucoup trop Bobo parisien pour mon goût mais il est vrai que ça reste une belle ville dans un environnement assez exceptionnel.
Par contre il n'y a quasiment plus de Vannetais qui y habitent, ils sont tous partis aux alentours vers les terres compte tenu de la terrible inflation sur les biens immobiliers .....même en location ça devient inaccessible à cause des airbnb.
C'est bien triste
Arf la vie est dure pour tout le monde, ici impossible de vivre a Monaco, obligé de s exiler à Mandelieu
Je pense qu ils devraient retourner en D2, il y a de vraies équipes historiques qui attendent de prendre leur place
La Bretagne c'est le foot et pis c'est tout, pourquoi pas le grand Est ou pire le nord tant qu on y est
- Ptolémée likes this
Posted 26 February 2025 - 13:14 PM
Arf la vie est dure pour tout le monde, ici impossible de vivre a Monaco, obligé de s exiler à Mandelieu
tu feras moins le malin quand tu retourneras vivre par chez nous
Posted 26 February 2025 - 13:15 PM
tu feras moins le malin quand tu retourneras vivre par chez nous
Faudra vraiment que j y sois obligé
Posted 26 February 2025 - 13:18 PM
Faudra vraiment que j y sois obligé
peut-être , reste que personne ne peut dire " fontaine je ne boirais pas de ton eau "
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users