Dans le positif : Hamdaoui fait une belle partie. Sinon le chat est maigre.
oui , la vraie bonne surprise au coeur de la déception
Posted 02 March 2025 - 23:28 PM
Dans le positif : Hamdaoui fait une belle partie. Sinon le chat est maigre.
oui , la vraie bonne surprise au coeur de la déception
Posted 02 March 2025 - 23:28 PM
Bof
Pas rassurant sur le jeu aérien
2 actions en attaque
Ca reste maigre pour moi
Pour moi Fall, l'éclaircie
Posted 02 March 2025 - 23:29 PM
Je crois que ce sont les deux matchs à la maison qui nous attendent qui vont être capital. Deux victoires et on joue les 6 (on reste 5eme au Britannique.)
Tout dépend comment s'appellera le bloc :
La c'était le "bloc de la vérité" : 1 point (bon point à UBB)
Posted 02 March 2025 - 23:29 PM
C'était avec Hyardet si je ne m'abuse
Agostini c'est après, non ?
Posted 02 March 2025 - 23:29 PM
La touche était correcte même si on en perd uneBeaucoup de points négatifs :
- jeu stérile on sait pas quoi faire du ballon
- la touche
- jai trouver notre défense très fébrile
- lapport du banc est catastrophique (Ojovan,Simmons,Belleau) et nous fait perdre ce match
- Delguy et Belaubre très en difficulté en défense
Points positifs :
-Urdapilleta monte son curseur et enchaîne deux matchs corrects daffilés
-Frisach a eu du déchet mais il montre des qualités intéressantes
-Fall et Hamdaoui jaime de + en +
Posted 02 March 2025 - 23:30 PM
Posted 02 March 2025 - 23:31 PM
Une question,si le dernier essai bayonnais n'est pas accordé, vous pensez qu'on vendange notre toute dernière action ?
On ne saura jamais
mais bon c’est le contenu qui fait chier match après match
Vivement la demie à Dublin, je ne regarde plus le Top 14 lol
Posted 02 March 2025 - 23:31 PM
Pourquoi Lyon, avec les mêmes joueurs, joue d'un seul coup un magnifique rugby, en changeant d'entraîneur ? Pourquoi l'Asm d'Agostini file en prod2, et renversé tout avec Saisset ? Les exemples sont légions où le discours d'un entraîneur, ses méthodes, inhibent complètement un groupe. On a pas des flèches, mais faut arrêter de dédouaner celui qui n'a eu de cesse de se cacher derrière le soit disant champ de ruines qu'il récoltait.
Ah oui , c'est sans doute lui qui fait des en avants ou rate des plaquages ?
Cette équipe est très fébrile quand elle est menée , dans la zone de marque , continue d'avoir du déchets et des approximations sur ses temps forts!
Alors , elle peut y arriver , ou ne peut pas y arriver ?
Moi , j 'ai l 'impression qu'elle est quasi à son max avec des postes trop faibles et manque de talents avec une profondeur coupable qui nous met en grandes difficultés sur la saison et malgré ça devant c 'est pas si mal que ça
Je répète que pour moi il manque un chef , un maestro qui tienne la barre redonne confiance aux gars!
Quelle entrée en matière poussive qui se solde par un 14-0 à Jena Dauger premier couac dur à surmonter avec une première mi tems indigne quand on veut gagner à l 'extérieur !
J 'ai l "impression match après match de tjrs répéter la même chose Même Simons qui a de l 'expérience fait une faute coupable sur cette touche qui aurait pu acter le sort du match pour nous et pourtant ce n 'est pas un canard de l 'année ! Incompréhensible
Après que voulez vous dire de Frisach : RIEN! Hamdoui sur les bases mauvais tout comme Delguy mauvais lui aussi sinon devant ça reste solide et dur
Bellaubre ? comment dire et bien rien tout est à travailler même la défense Trop de mecs moyens dans cette équipe certes remodelée mais comme après chaque rencontre le même constat...la preuve on n 'y arrive pas !
Bon alors , les spécialistes des poches percées , on recrute ce qu'il nous manque , oui ou merde ?
Posted 02 March 2025 - 23:31 PM
Je crois que ce sont les deux matchs à la maison qui nous attendent qui vont être capital. Deux victoires et on joue les 6 (on reste 5eme au Britannique.)
Deux matches avec des équipes qui ont le feu au cul, va falloir concrétiser la moindre occase, je peux pas croire que les Rochelais vont continuer à patiner comme ça, et le racigne va devoir réagir.
En considérant que les deux matches extérieur UBB et AB étaient très très compliqués, effectivement faut cibler les deux prochains. Mais avec qui ? l'infirmerie se remplit pas mal et les mecs restants commencent à tirer la langue. Cette petite trève va leur faire le plus grand bien.
Posted 02 March 2025 - 23:31 PM
Maintenant, la seule priorité éviter de se planter à domicile....Pour assurer le minimum syndical ...Limitée comme ambition mais restons modestes...
Posted 02 March 2025 - 23:31 PM
On va assurer les 8, ça ira pour le bilan comptable.
Rappel: les objectifs sont :
dans les 6 en top 14
14 points en coupe d'europe : déjà perdu
Posted 02 March 2025 - 23:31 PM
Une question,si le dernier essai bayonnais n'est pas accordé, vous pensez qu'on vendange notre toute dernière action ?
On aurait tenté les 3 points je pense (-6)
Il n'aurait jamais du être accordé, 2 en-avants pour moi
Ou du moins pas normal de pas le mettre à la vidéo
Le ballon avance de 6m facile sur la passe de Tiberghien (presque sur les 22) et la récupération de Germain
Posted 02 March 2025 - 23:32 PM
Posted 02 March 2025 - 23:32 PM
Urios en conf de presse:
"Premiere reaction bah frustre, decu. Decu du resultat, decu qu'on ait pas reussi a mettre la main d'avantage sur ce match"
"Le contenu mouais. En premiere mi-temps defensivement j'ai trouve qu'on etait pas tres bien en place. On prend 2 essais sur contre. Notamment en premiere mi-temps sur un jeu au pied par dessus qu'on avait travaille"
"On avait un jeu au pied pas adapte en premiere mi-temps. On etait en difficulte la dessus et ensuite en difficulte sur les plaquages"
"En deuxieme mi-temps j'ai trouve qu'on etait un peu mieux. Je regrette qu'a 21-18 on arrive pas a prendre le score".
"C"est une deception a la fois sur le plan du resultat et sur les imprecisions qu'on a eu"
"La victoire de Bayonne est completement logique ce soir"
"[Apres le carton rouge et votre essai] Je pensais qu'on allait mettre la main sur le match a ce moment la. Mais on a pas su elever notre niveau. Je pensais qu'on allait prendre le dessus. Ca l'a pas fait"
"Baptiste: c'est la cheville, mais a priori pas serieux. Je pense qu'il a eu peur. J'espere qu'il y a plus de peur que de mal"
"Peceli: c'est la cheville aussi."
"La conquete a ete plutot bonne mais c'est toujours pareil, quand tu perds une [touche] c'est toujours une de trop"
"Ce qui a contrarie avec Matteo c'est qu'il prenne ce jaune. L'idee c'etait qu'Etienne fasse 30 minutes, Matteo finisse la mi-temps puis attaque, et l'idee c'etait que quand Tatafu rentre on fasse re-rentrer Etienne. C'est dommage, mais bon il a goute au tres haut niveau il faut qu'il continue a travailler"
"[sur la sortie des 6] C'est une deception, mais en meme temps sur 20 points possibles on en a pris 1, et on est encore a 1 point de la sixieme place c'est presque un miracle. Donc c'est ouvert pour tout le monde"
"Il reste 8 matchs on en a 5 a la maison, 3 a l'exterieur, on va se battre on est dans la course il faut se battre on est dans le match on va se batter [sic]"
On ne peut pas lui reprocher de ne pas faire un bilan honnête.
Par contre il faudrait peut être qu il se pose la question de pourquoi rien ne change de match en match puisqu il arrive a identifier ce qui ne marche pas.
C'est facile de dire ce que les joueurs ont raté, peut être plus dure de reconnaitre d ou vient cette succession de ratés et l incapacité a corriger le tir
Posted 02 March 2025 - 23:33 PM
Tout dépend comment s'appellera le bloc :
La c'était le "bloc de la vérité" : 1 point (bon point à UBB)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users