Grosse entrée de lacombre et de castro ferreira
Ils ont arrêté l hémorragie
Posté 23 mars 2025 - 22:29
Grosse entrée de lacombre et de castro ferreira
Ils ont arrêté l hémorragie
Posté 23 mars 2025 - 22:31
Posté 23 mars 2025 - 22:32
c'est plus la même là !
Posté 23 mars 2025 - 22:32
Chaud patate la !!!
Posté 23 mars 2025 - 22:33
mdr ce cirque
Posté 23 mars 2025 - 22:34
Posté 23 mars 2025 - 22:34
Posté 23 mars 2025 - 22:35
UBB la nouvelle ASM, toujours fragile devant le ST
Posté 23 mars 2025 - 22:36
Posté 23 mars 2025 - 22:36
De mes souvenirs de terrain qui commencent a être anciens, je ne vois pas ce que se disent les joueurs sur le terrain peut avoir de super inintéressant contrairement a l arbitre.
C'est comme les caméras dans les vestiaires, ça aseptise tout car se sachant sur écoute les joueurs ne sont plus naturels.
Et puis pour peu qu ils se lâchent, ça peut prêter a interprétation et confusion pour des gens qui n ont jamais connu ça de l intérieur et qui ne comprendraient pas
Je suis complétement d'accord et je généraliserai même le propos. C'est très rare d'entendre des choses intéressantes de la part des joueurs, anciens ou nouveaux.
C'est pourtant la lubie des mecs de Canal, qui nous abreuvent d'anciens sportifs comme Chabal ou d'interviews des acteurs en direct, où on apprend strictement rien : français hésitant, platitudes débitées sans aucune conviction, répétitions permanentes, des "heu" ou des "voila" à chaque phrase... S'ils veulent de l'analyse, qu'ils prennent des experts !
Posté 23 mars 2025 - 22:39
De mes souvenirs de terrain qui commencent a être anciens, je ne vois pas ce que se disent les joueurs sur le terrain peut avoir de super inintéressant contrairement a l arbitre.
C'est comme les caméras dans les vestiaires, ça aseptise tout car se sachant sur écoute les joueurs ne sont plus naturels.
Et puis pour peu qu ils se lâchent, ça peut prêter a interprétation et confusion pour des gens qui n ont jamais connu ça de l intérieur et qui ne comprendraient pas
Je vois ce que tu veux dire, et globalement d'accord. Apres ca peut etre bien fait, et dans ces cas la ca te donne une vision "de l'interieur" qui peut etre interessante. Mais dans le rugby a XV, je vois pas comment ca peut reussir, et ca ressemble fortement a une "fausse bonne idee": en reunion et sur le papier je vois pourquoi Canal aurait pu penser "ah mais oui, trop bonne idee", mais une fois dans la realite...
Posté 23 mars 2025 - 22:42
0 members, 1 guests, 0 anonymous users