Je condamne ces gestes cons, mais le cinéma me fout la honte, on est au rugby quoi...
On est au rugby ? .... Entre la fête des lumières dans l'avant-match et le concours de l'Eurovision à la mi-temps ..... y a des moments où j'ai comme un doute !!
Posté 15 mars 2025 - 22:02
Je condamne ces gestes cons, mais le cinéma me fout la honte, on est au rugby quoi...
On est au rugby ? .... Entre la fête des lumières dans l'avant-match et le concours de l'Eurovision à la mi-temps ..... y a des moments où j'ai comme un doute !!
Posté 15 mars 2025 - 22:03
Pour l’Eurovision France Gall c’était mieux que France Écosse
Aaaah t'es là, on s'inquiétait tu disais rien
Moi je m'inquiétais surtout que tu sorte pas au coin de bois. Je suis rassuré, tout est en place un soir normal sur la planète Terre, l'EdF va donc gagner ![]()
On va encore décrocher une belle 17eme place à l'Eurovision tiens... On a compris comment marcher ce concours ou pas ?
Et comme ils ont pas l'Eurovision, ils ont aussi pu montrer qu'il y a bien touche sur la derniere action (Kinghorn joue mal le coup, il se laisse glisser, puis realise seulement apres qu'il est trop pres de la touche, et en essayant de se retourner il s'appuie sur son coude qui est en touche).
Notre jeu est basé sur l’avancée de nos avants, sur le cassage de gueule mais dès qu’on est contré, y a rien derrière.
Posté 15 mars 2025 - 22:04
Oh oui moi aussi le doute m'habite .
C'est sur que l'on est loin de ABBA & Co avec des musiques entraînantes.On va encore décrocher une belle 17eme place à l'Eurovision tiens... On a compris comment marcher ce concours ou pas ?
Aymeric :"Ca m'étonnerait, faut appliquer le règlement. Quand c'est beau faut accorder"
Il a raison, en tout cas Mola aurait été d’accord
Posté 15 mars 2025 - 22:06
Il a raison, en tout cas Mola aurait été d’accord
Tu as Galthie aussi, qui avait dit une fois "les passes un peu en-avant, quand l'action est belle et que ca va au bout, il faudrait les accorder" (veridique..)
Posté 15 mars 2025 - 22:07
Tu as Galthie aussi, qui avait dit une fois "les passes un peu en-avant, quand l'action est belle et que ca va au bout, il faudrait les accorder" (veridique..)
AntiGarcès quoi
Posté 15 mars 2025 - 22:07
Posté 15 mars 2025 - 22:08
Louane mange à la même cantine qu'Urios, non ?
Elle a surtout eu un gamin. Tu sais ce que c'est, en Corrèze les femmes prennent en moyenne 15-20 kilos par grossesses non ? ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users