[ Avant match ] ASM - SR
Posted 28 March 2025 - 14:30 PM
Posted 28 March 2025 - 14:33 PM
C'est-à-dire qu'il doit bien faire son quintal et demi maintenant vu le peu de temps qu'il joue.
Ou l'on apprend que le retour de Alaalatoa fait partie des "ajouts de poids".
On est bien...
Posted 28 March 2025 - 14:54 PM
J'ai quand même du mal à comprendre la confiance en Lee. Dans trois mois on n'en veut plus mais là, il est indispensable. Tous nos 8 jouent du coup à d'autres postes!!!
Franchement dans ce turn et pour notre liant même si je le trouve cramé en ce moment, J'aurai préféré un Krem, PGS, Tix.
Un gars comme Lanen sur le banc, il ne faisait pas partie des joueurs que Urios avait préparé pour le deuxième match.
Enfin je l'ai dis dans la semaine mais perso j'envisageais un turnover comme ça. J'annonce déjà que si ça perd, les joueurs sur le terrain ne seront pas des leaders, ce seront des petits mecs, c'est pour ça qu'on a besoin d'urda!!!
Posted 28 March 2025 - 14:55 PM
Avant ce match on avait 19 jiff d'avance sur le la moyenne de 16 jiff mais 0 sur la moyenne des 17 voulus par le president pour toucher la sub des 300 000 €.
Avec 14 Jiff + 1 (Fall au 7) on a 18 jiff d'avance sur la moyenne des 16 et - 2 sur les 17 voulus
Vui
On sacrifie les 3/4 de la saison en faisant jouer moins de non-jiff pour tenir les 17
Puis open bar...
Urios à Pats après le racing : "tu m'emmerdes avec ta moyenne de 17, j'ai pas signé ici pour tenir des moyennes, va voir sur le terrain si j'y suis... Et tu me ramèneras Moala et PGS qui font des tours de terrain en cherchant Newsome..."
A priori, JC serait encore sur le terrain...
- ZACH likes this
Posted 28 March 2025 - 15:04 PM
fall fait encore une belle passe en passant à terre (qui amène à l'essai) sur le match perdu stupidement contre les portugais.
Le ballon vit bien mieux avec ce genre de geste technic.
Posted 28 March 2025 - 15:11 PM
https://x.com/Broked...622498810421535
Informations supplémentaires pour la manifestation contre Urios et ses adjoints. En réponse notamment aux différents messages vus sur facebook/cybervulcans
- ZACH likes this
Posted 28 March 2025 - 15:11 PM
Vui
On sacrifie les 3/4 de la saison en faisant jouer moins de non-jiff pour tenir les 17
Puis open bar...
Urios à Pats après le racing : "tu m'emmerdes avec ta moyenne de 17, j'ai pas signé ici pour tenir des moyennes, va voir sur le terrain si j'y suis... Et tu me ramèneras Moala et PGS qui font des tours de terrain en cherchant Newsome..."
A priori, JC serait encore sur le terrain...
d'ailleurs sur la saison moins on met de JIFFs plus on perd
Posted 28 March 2025 - 15:26 PM
Depuis le temps qu'on te le dit.
Et puis Michelin a bien remis plein de millions l'année derrnière, ils peuvent recommencer... Et çà ferait pas de mal.
c'est pas l'esprit de la boutique: le mérite passe avant l'assistanat!
- ELSAZOAM likes this
Posted 28 March 2025 - 15:27 PM
je crains le pire, la rochelle laisse au repos une partie de son cheptel d'étalons. chaque fois qu'un adversaire a fait ça, on a prit la branlée par des petits jeunes remuants
Posted 28 March 2025 - 15:35 PM
La Rochelle ? Si on se fait pas entuber par l'arbitre, une formalité!
Trêve de plaisanterie, si on perd ce match je pense qu'on ne se qualifiera pas et Urios aura une fois de plus échoué dans sa mission.
De toute manière, si on n'est pas dans les 6 en Top 14 à l'issue de la saison régulière et qu'on ne va pas minimum en demie de Coupe d'Europe, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être "débarqué".
ça signifiera qu'il aura, en 3 saisons, échoué à chaque fois dans ses objectifs sans jamais en réussir un seul et là ça ne passera pas malgré tous ses beaux discours, ni auprès des supporters, ni auprès de Michelin.
Posted 28 March 2025 - 15:51 PM
Une défaite et on regardera clairement vers le bas, une victoire et on pourra continuer à s'ennuyer pour jouer la 7 à 10ème place.
Malheureusement, je vois pas vraiment mieux d'ici la fin de saison, et une hypothétique victoire à Northampton.
- cocotte 63, Frédéric58, depassage and 2 others like this
Posted 28 March 2025 - 15:52 PM
Article du midol du jour
Thibaud Lanen, Pita-Gus Sowakula ou George Moala pourraient notamment refouler la pelouse du Michelin pour amener un sang frais bienvenu dans les rangs jaune et bleu. Autre changement contraint, Michael Alaalatoa pourrait revenir dans le groupe après la blessure à lépaule de Régis Montagne contre le Racing. Des ajouts de poids qui devront enfin faire la différence après lun des hivers les plus noirs de lhistoire asémiste et un printemps qui se présente avec plus de dangers que prévus. Une chose est certaine : la Yellow Army reste, elle, constante dans lexcellence avec un nouveau stade plein annoncé depuis déjà une semaine. Un soutien irrationnel qui doit maintenant irradier les Jaunards.
Moi j'aurais ajouté une petite phrase pour rester dans le même registre linguistique .... "Reste à savoir si,dans les tribunes la yellow army va faire la démonstration de son ire ... et si sur le pré, les jaunards vont être irrésistibles ou irrécupérables"
- Silhouette and Yosky like this
Posted 28 March 2025 - 15:54 PM
Posted 28 March 2025 - 15:55 PM
Qq aurait il en clair ?
merci d’avance
Elsa avait devance tout le monde en page 20 :-)
https://www.cybervul...20#entry3458022
- ELSAZOAM and ZACH like this
Posted 28 March 2025 - 16:00 PM
Kremer et Fischer sont blessés
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users