Magnifique action de Raka pour l essai de Moala
Je le taille souvent alors il faut dire aussi quand c'est bien, même si son saut de cabri me gave !
On avait vu Rakapeuprès, là c'était Rakatotal, le vrai.
Posté 29 mars 2025 - 18:30
Magnifique action de Raka pour l essai de Moala
Je le taille souvent alors il faut dire aussi quand c'est bien, même si son saut de cabri me gave !
On avait vu Rakapeuprès, là c'était Rakatotal, le vrai.
Posté 29 mars 2025 - 18:31
ça fait du bien de gagner. peu importe la manière. on reste collé au peloton et ça c'est beaucoup.
mais bon y a encore du taf en vue.
et perso Urda je peux plus je le redis. mais bon ... Urios va nous le mettre jusqu'à la fin ;(
never in doubt
Posté 29 mars 2025 - 18:33
On a eu la moule et l'arbitrage , ça change la donne. Bon match des joueurs qui avaient été exécrable la semaine dernière. Score un peu flâtteur à la fin.
oui mais le mec décisif c'est PGS sur ce coup
tout le monde a sa part, le petit par dessus repris c'est pour Raka, PGS fait bien son relai et Moala fait bien son taf de tracteur
Les mecs les ont revendus aux supporters Rochelais
très laborieux face a un SR indigent , voila mission accomplie ,bravo aux joueurs n'on pas démérités ,ils se sont battus comme des chiens, l'arbre qui cache pas la foret on a vraiment perdu notre rugby , les touches mêlées et ballon portés ne sont plus suffisants , on doit a réapprendre a faires passes , des cadrages débordements des courses avec crochets, coup de pied par dessus, passes aux pieds ,voila rendez nous notre rugby !
Moala et Raka étincelant nous sauve la mise, là CC va nous faire du bien mais avec une telle indigence dans notre jeu se sera toujours les individualités qui vont primer...
Posté 29 mars 2025 - 18:34
On a eu la moule et l'arbitrage , ça change la donne. Bon match des joueurs qui avaient été exécrable la semaine dernière. Score un peu flâtteur à la fin.
Clair que cet arbitre nous convenait mieux que celui de la semaine dernière, lui je suis sur qu il nous aurait sifflé la dernière pénalité.
Posté 29 mars 2025 - 18:35
Bravo aux joueurs, ça doit leur faire du bien à la tête.
Urios doit sortir Urda, c'est irresponsable.
Posté 29 mars 2025 - 18:36
Il a le poster de CAMPESE dans sa chambre !
Campese, c'était pas des sauts de kangourou?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users