Bon la aussi c'est chiant, faites un effort merde !

[ Avant match ] RCT - ASM
Posted 09 April 2025 - 16:43 PM
- ELSAZOAM likes this
Posted 10 April 2025 - 05:02 AM
Oui c'est vrai.
Comme des rats morts même.
- RCV06 likes this
Posted 10 April 2025 - 06:49 AM
Allez quoi, faut prendre la chose en riant...
Posted 10 April 2025 - 07:58 AM
On aurait du perdre à Vannes également ...
Sinon le RCT voudra sans aucun doute se racheter de la branlée qu'ils ramasseront ce we en H cup.
Avec ce que le ST a montré contre Sale, et en plus à la maison, c'est pas sûr!
Posted 10 April 2025 - 08:32 AM
alors que la qualif pour les 1/4 n'est pas encore perdu, nous sommes encore 6ème, pas mal de monde nous voie jouer le maintien. et bien moi, je vais vous dire, ces personnes ont raison. le forum est morose et le jeu proposé par les jaunes et bleus ne nous incite pas à sauter de joie
Posted 10 April 2025 - 09:37 AM
Faut y aller en tongues, La victoire contre le Lou est impérative derrière.
Le Lou sera un 16e de finale, on devra sans doute jouer un 8e de finale au MHR le dernier jour.
Allez... je dis ça pour essayer de me motiver, c'est dur de le faire tellement les dirigeants et le coach semblent tout faire pour nous perdre au profit d'une nouvelle "clientèle"
Posted 10 April 2025 - 10:35 AM
Match compliqué pour nous avec des postes sous tensions et une equipe du RCT qui propose un beu visage cette saison.
Pour moi :
Akalatze Massa Montagne
Lanen Yato
Tixeront Sowakula Fischer
Bezy Belleau
Raka Darricarere Fouyssac Fall
Newsome
Frisach Fourcade Ojovan Hemery Dessaigne Bousquet Giral Moala
Frisach convoqué en EDF moins de 20 développement....
https://www.ffr.fr/a...4cRt7HJHgS0gUEA
Posted 10 April 2025 - 10:39 AM
alors que la qualif pour les 1/4 n'est pas encore perdu, nous sommes encore 6ème, pas mal de monde nous voie jouer le maintien. et bien moi, je vais vous dire, ces personnes ont raison. le forum est morose et le jeu proposé par les jaunes et bleus ne nous incite pas à sauter de joie
faut faire avec ...
Posted 10 April 2025 - 12:23 PM
Le RCT va vouloir se venger du match aller contre nous. Je crois que pas mal de joueurs et Mignoni on coché ce match.
Faut y aller en tongues, La victoire contre le Lou est impérative derrière.
Le Lou sera un 16e de finale, on devra sans doute jouer un 8e de finale au MHR le dernier jour.
Allez... je dis ça pour essayer de me motiver, c'est dur de le faire tellement les dirigeants et le coach semblent tout faire pour nous perdre au profit d'une nouvelle "clientèle"
Fantasme de supporter, le RCT est solide 3ème en chasse de l'UBB qu'ils recevront à l'avant-dernière journée. SI jamais il se qualifient ils n'auront en tête que la gestion de leur groupe pour la fin de saison entre Coupe d'Europe et championnat. A noter qu'ils reçoivent les 2 équipes qui les précèdent ST journée 23 et UBB journée 25.
- jm12 likes this
Posted 10 April 2025 - 12:23 PM
Pour moi le plan de jeu du RCT c'est le plein à la maison et gagner à Vannes et/où à Pau à l'extérieur.... et ainsi espérer la demi direct. certes ils vont essayer de prendre 4 ou 5 points contre nous mais le match aller est déjà oublié.
Posted 10 April 2025 - 13:49 PM
De toute façon, vu le niveau du RCT en ce moment et le nôtre à l'extérieur et avec les indisponibilités, on n'a aucun espoir à avoir sur le match.
On n'a aucunement les arguments pour faire un résultat à Mayol, même perdre de 5 points ou moins me parait impossible.
On restera peut être à 10-15 points du RCT pendant 60 minutes mais on finira par lâcher, comme d'habitude.
On met une équipe hybride avec des jeunes, des titulaires habituels et sur le banc des retours de blessure pour reprendre du rythme pour la suite.
Posted 10 April 2025 - 14:15 PM
L'espoir fait vivre...De toute façon, vu le niveau du RCT en ce moment et le nôtre à l'extérieur et avec les indisponibilités, on n'a aucun espoir à avoir sur le match.
On n'a aucunement les arguments pour faire un résultat à Mayol, même perdre de 5 points ou moins me parait impossible.
On restera peut être à 10-15 points du RCT pendant 60 minutes mais on finira par lâcher, comme d'habitude.
On met une équipe hybride avec des jeunes, des titulaires habituels et sur le banc des retours de blessure pour reprendre du rythme pour la suite.
Croire en son destin fait partie intégrante de l'esprit du jeu.
Baisser les bras ne doit pas être une des composantes de l'ADN du sportif.
Les certitudes, c'est autre chose.
On est certain de gagner quand le score est acquis à la dernière seconde.
En tout état de cause, seuls les joueurs ont la clé et nous n'avons qu'une chose à faire si l'on est supporter, c'est de pousser derrière eux.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Codorplusàvie and Tchou like this
Posted 10 April 2025 - 15:08 PM
WowL'espoir fait vivre...
Croire en son destin fait partie intégrante de l'esprit du jeu.
Baisser les bras ne doit pas être une des composantes de l'ADN du sportif.
Les certitudes, c'est autre chose.
On est certain de gagner quand le score est acquis à la dernière seconde.
En tout état de cause, seuls les joueurs ont la clé et nous n'avons qu'une chose à faire si l'on est supporter, c'est de pousser derrière eux.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 10 April 2025 - 15:14 PM
Frisach convoqué en EDF moins de 20 développement....
https://www.ffr.fr/a...4cRt7HJHgS0gUEA
Si le staff a frailest l'intention de le faire jouer, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis pour faire en sorte qu'il soit là.
Posted 10 April 2025 - 15:32 PM
au classement pondéré on est limite en barrage à domicile quoi
Le pire c'est que oui et je susi assez d'accord avec ce classement pondé qui nous rajoute 2 voir 3 victoires et nous en enleve une (le RCT).
Par contre là où c'est biaisé, c'est que presque toutes les équipes pourraient faire leur classement pondéré et là, ça devient un sacré foutoire
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users