Personne n'imagine l'ASM s'imposer.
Posons les priorités pour ce match : dénicher 4 piliers valides. Ne pas ramener de nouveaux blessés. Soigner les Jiff.
Et ne pas voir de joueurs de l'ASM avec une coupe mulet surtout.
Posté 14 avril 2025 - 09:08
Posons les priorités pour ce match : dénicher 4 piliers valides. Ne pas ramener de nouveaux blessés. Soigner les Jiff.
Posté 14 avril 2025 - 09:41
😂Et ne pas voir de joueurs de l'ASM avec une coupe mulet surtout.
Posté 14 avril 2025 - 09:48
Éviter la grosse branloute et le ridicule en prime un samedi sera déjà pas mal...
Et surtout, pas de blessés en plus
En plus et ,....surtout....faut être focalisés sur Lyon et si on peut sur le déplacement au CO...ça ne prête pas à discussion vu le contexte "effectif " !
La réalité est là , faut raison gardée et rester pragmatique sur nos objectifs...branlée ou pas au RCT ce sera un épiphénomène vite oublié si on assure devant le LOU plutôt en pleine bourre....C 'est comme ça , nous n 'avons pas le choix quand on voit ce que l 'on a récolté face à Northampton !
Posté 14 avril 2025 - 11:25
Et ne pas voir de joueurs de l'ASM avec une coupe mulet surtout.
Ça, c'est du racisme anti-Australiens et Néo-Zélandais. Est-ce qu'on critique les dents en or et les tatouages délavés de femme à poil, nous ? Non. On respecte ta culture. Alors fais-en de même pour les symboles culturels des autres cultures.
Posté 14 avril 2025 - 12:15
Ça, c'est du racisme anti-Australiens et Néo-Zélandais. Est-ce qu'on critique les dents en or et les tatouages délavés de femme à poil, nous ? Non. On respecte ta culture. Alors fais-en de même pour les symboles culturels des autres cultures.
c'est pas faux ...
Posté 14 avril 2025 - 12:28
J'ai quand même pronostiqué une victoire de l'ASM
Posté 14 avril 2025 - 12:52
Posté 14 avril 2025 - 14:04
on y va en tongs, serviettes de plage et décontracté du slip de bain. on est tellement hyper pas favoris que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tronche, les radois doivent être super énervé de cette splendide élimination européenne qu'il vaut mieux éviter d'autres blessures. après 2 ou 3 chandelles sur ce pov' gabin villière sont envisageables
Posté 14 avril 2025 - 14:11
J'ai rêvé d'un long couloir sale et sombre reliant la place de Jaude aux arènes de Mayol que va emprunter un troupeau de jaunards pour être sacrifiés sous les yeux haineux de terribles guerriers et de femmes échevelées ! Notre pôôôôvre ASM va payer pour les Toulousains.
Posté 14 avril 2025 - 14:48
J'ai rêvé d'un long couloir sale et sombre reliant la place de Jaude aux arènes de Mayol que va emprunter un troupeau de jaunards pour être sacrifiés sous les yeux haineux de terribles guerriers et de femmes échevelées ! Notre pôôôôvre ASM va payer pour les Toulousains.
ça n'a pas l'air terrible le temps par chez toi, tu es d'une morosité galactique, un ciel bleu azur et un soleil d'un jaune éclatant vont te remettre d'aplomb.
Posté 14 avril 2025 - 14:50
Rarement été aussi détendu avant un match qui nous aurait enflammé il y a 10 ans (une éternité..)
Surtout pas de blessés, le reste on s'en fout.
Posté 14 avril 2025 - 15:02
Toi tu veux te payer tes vacances estivales avec un petit pari sportif et une côte de 100 contre 1! 😉
J'ai quand même pronostiqué une victoire de l'ASM![]()
Posté 14 avril 2025 - 15:04
Le prochain Auvergnhüh que je croise je lui fous une pénalité de 60 mètres !
Posté 14 avril 2025 - 15:15
Le prochain Auvergnhüh que je croise je lui fous une pénalité de 60 mètres !
La prochaine fois que je croise une femme échevelée descendant de la montagne je lui file mon casque. Je crains dégun sur mon terrrrrrrrible engin
Posté 14 avril 2025 - 15:20
0 members, 1 guests, 0 anonymous users