Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 21ème journée
Posté 19 avril 2025 - 14:41
Posté 19 avril 2025 - 15:05
Pas essai.
Ils vont etre frustré les Palois si ils perdent comme ça.
Posté 19 avril 2025 - 15:07
Posté 19 avril 2025 - 15:15
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 19 avril 2025 - 15:15
Ca sent la défaite à la con côté Pau car comme le dit Bru lui meme "en ce moment ils sont plus forts que nous".
Euhhhhhhhhhhhhh, ça nous arrangerait ou pas cette victoire de l'UBB ?
Ca nous arrange beaucoup.
- Ulysse63 aime ceci
Posté 19 avril 2025 - 15:17
Euhhhhhhhhhhhhh, ça nous arrangerait ou pas cette victoire de l'UBB ?
Carrément oui !
Posté 19 avril 2025 - 15:17
Ca sent la défaite à la con côté Pau car comme le dit Bru lui meme "en ce moment ils sont plus forts que nous".
Clairement defait a la con, ils avaient le match en main, ils ont les occasions, mais beaucoup trop d'imprecisions.
Posté 19 avril 2025 - 15:18
bien, en attendant notre victoire à Mayol ce résultat est parfait pour nous.
Posté 19 avril 2025 - 15:18
Clairement defait a la con, ils avaient le match en main, ils ont les occasions, mais beaucoup trop d'imprecisions.
Comme quoi, au classement pondéré des matchs qu'on aurait du gagner qu'on s'amuse souvent à faire avec notre équipe, ça aurait fait 3 points de plus!
Y'a pas que nous qui perdont des matchs à la con en étant meilleur.
Posté 19 avril 2025 - 15:20
Comme quoi, au classement pondéré des matchs qu'on aurait du gagner qu'on s'amuse souvent à faire avec notre équipe, ça aurait fait 3 points de plus!
Y'a pas que nous qui perdont des matchs à la con en étant meilleur.
C'est sur, apres Pau peut encore se voir sur la pente ascendante donc pour l'instant c'est pas forcement trop grave pour eux je pense. Ils ont encore plusieurs joueurs qui sortent a peine de France U20, et on les voit tous progresser (perso je suis impressione par Attisogbe, et la difference entre son jeu il y a 2 ans et son jeu aujourd'hui). Je trouve que c'est devant qu'il va falloir qu'ils trouvent une meilleur fondation, mais ils pourraient bien etre l'UBB d'aujourd'hui dans ~ 2-3 saisons si ca veut rigoler pour eux.
- L'Eclair aime ceci
Posté 19 avril 2025 - 15:22
Parfait ce résultat dommage le bonus pour Pau mais on prend
Maintenant allez Vannes Lyon (faute de match nul) Bayonne et Perpignan
Posté 19 avril 2025 - 15:24
C'est sur, apres Pau peut encore se voir sur la pente ascendante donc pour l'instant c'est pas forcement trop grave pour eux je pense. Ils ont encore plusieurs joueurs qui sortent a peine de France U20, et on les voit tous progresser (perso je suis impressione par Attisogbe, et la difference entre son jeu il y a 2 ans et son jeu aujourd'hui). Je trouve que c'est devant qu'il va falloir qu'ils trouvent une meilleur fondation, mais ils pourraient bien etre l'UBB d'aujourd'hui dans ~ 2-3 saisons si ca veut rigoler pour eux.
Attisogbe clairement impressionnant sur ce match oui, il joue tres juste en plus de ses qualités naturelles.
Apres Pau c'est quand meme une équipe qui stagne depuis 5 ans... Aucune qualification, quelques gros recrutement clinquants avec des Ben Smith, Whitelock par exemple..
Leur situation est pas bien mieux que la notre meme si oui, ils peuvent avoir quelques espoirs avec quelques jeunes.
Je trouve pas l'herbe plus verte chez eux meme si le contenu est un peu mieux que chez nous.
Posté 19 avril 2025 - 15:34
Attisogbe clairement impressionnant sur ce match oui, il joue tres juste en plus de ses qualités naturelles.
Apres Pau c'est quand meme une équipe qui stagne depuis 5 ans... Aucune qualification, quelques gros recrutement clinquants avec des Ben Smith, Whitelock par exemple..
Leur situation est pas bien mieux que la notre meme si oui, ils peuvent avoir quelques espoirs avec quelques jeunes.
Je trouve pas l'herbe plus verte chez eux meme si le contenu est un peu mieux que chez nous.
Oui je partageais la vision optimiste. La vision plus pessimiste c'est que ca fait effectivement quelques annees qu'on dit "Pau c'est l'equipe qui monte", et ils semblent avoir du mal a passer un palier.
Apres en terme d'herbe plus verte, il y a quand meme le contenu des matchs qui est autrement plus solide, et l'effectif en terme de jeunes. En moins de 23 ans ils ont: Bibi Biziwu, Parrou (quelques selections U20), Auradou, Tlili (aussi en U20), et surtout derriere Desperes, Mondinat, Souverbie, Gailleton, Brau-Boirie, et Attissogbe tous internationaux U20 (et pour certains egalement deja selectionnes chez les grands). Tu rajoutes a ca un Grandidier qui a seulement 24 ans, et des non-JIFF qui apportent de la solidite et de l'experience (Simmonds 28 ans, Maddocks 28 ans), clairement leur chantier c'est devant ou je trouve qu'ils se sont trompes dans le recrutement par exemple des Whitelock (au moins en terme de performances sur le terrain), et ou il faut qu'ils trouvent 1 ou 2 joueurs de ~ 24-28 ans pour mener ce pack.
- L'Eclair et Buckaroo aiment ceci
Posté 19 avril 2025 - 15:35
Posté 19 avril 2025 - 15:38
Je suis à 40 km ça tombe des cordes, je confirme ...C'est injouable à Castres
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users