Faut croiser les doigts pour notre dernier pilier gauche. Si ça pete on est mal.
+1....mais même sans cette cata , la prestation de Akhaladze en mêlée vaudra son pesant d'or sur le déroulement du match parmi d'autres paramètres mais celui là , selon , peut compter double !
Hein quand même sans tomber dans" l 'empilement "de joueurs cher à certains , ne pas avoir un jeune capable de colmater en rotation ce poste en grande souffrance est encore une boulette de plus en terme de profondeur , assez impensable à ce niveau! J' espère que pour l 'année prochaine on a planché sur ce pb de taille !
Entre nos 10 avec des papattes de scaphandriers , un seul pilier gauche dispo , on a déjà de quoi se mettre dans la mouise...et l 'année prochaine on te bourre le caberlot avec Simone en 10 bis sans être buteur avec un jeu au pied qui reste à confirmer....Pour moi , ça ne passe pas , c 'est même extrêmement risqué pour se mettre la pression sur la saison en cas de non satisfaction avec Plummer ou pire : blessure !
On ne gagnera pas les matchs uniquement en marquant des essais entre les perches et en dominant devant sans concrétiser au pied , et sans jeu au pied long! Pour moi , en avant saison , on part déjà avec des manques à conséquences plus que probables