[ Avant match ] ASM - LOU
Posté hier, 16:05
Belleau out, un seul pilard gauche valide.
Mouais, bof !
Posté hier, 16:10
Hamdaoui dispo finalement pour le LOU d'après le site off.
Posté hier, 16:34
Que de tuiles ...
Belleau out, un seul pilard gauche valide.
Mouais, bof !
Les pilards c'est une tuile. Belleau, franchement je ne trouve pas.
- frednirom et Yosky aiment ceci
Posté hier, 16:43
Les pilards c'est une tuile. Belleau, franchement je ne trouve pas.
Si la conséquence c'est Urda pendant 400 mn sur les 5 derniers matchs, c'est quand même une putain de belle imitation de tuile majuscule...
- samsara aime ceci
Posté hier, 16:44
Voire 6, 7 ou 8.Si la conséquence c'est Urda pendant 400 mn sur les 5 derniers matchs, c'est quand même une putain de belle imitation de tuile majuscule...
Je ne vois pas Simone faire pire que Belleau.
- ESQ4 et faust63 aiment ceci
Posté hier, 16:53
Voire 6, 7 ou 8.
Je ne vois pas Simone faire pire que Belleau.
Monsieur est bien optimiste, je dirais 6. Imaginer aller plus loin suppose être capable de taper le RCT au grand complet chez lui, à partir de là...
Ah ça, je dis que tout est possible. Ses tentatives de jeu au pied ont donné un petit aperçu de ce qu'il est capable de faire et je n'ai pas été très emballé, c'est le moins que l'on puisse dire... Quand au but, je n'en parle pas. Maintenant, tu as raison, laissons sa change au produit.
Posté hier, 16:54
Si la conséquence c'est Urda pendant 400 mn sur les 5 derniers matchs, c'est quand même une putain de belle imitation de tuile majuscule...
Il serait d'ailleurs temps de faire jouer Simone en 10 si c'est vraiment la solution secondaire derrière Plummer pour l'an prochain.
- Vynce aime ceci
Posté hier, 16:54
Posté hier, 16:55
Il serait d'ailleurs temps de faire jouer Simone en 10 si c'est vraiment la solution secondaire derrière Plummer pour l'an prochain.
Je suis d'accord à 100% mais je ne sens pas Urios faire un pari pareil sur des matchs qui comptent double.
- Gourine63 aime ceci
Posté hier, 16:56
Posté hier, 16:58
8 NJIFF si je ne me trompe pas, on commence à payer la solution Simone en 10. Pour le reste, le banc est solide à part la pile à gauche et le poste de 10. Content du retour de Yato qui va faire du bien en troisième ligne a priori.
Si Urda se blesse qui prendra le but ?
Bézy
Posté hier, 17:00
Yato Ceyte Kremer, Simone : costauds pour finir le match
Posté hier, 17:01
Banc solide si on fait le boulot en premiere mi temps je ne suis pas trop inquiet pour la fin de match
Posté hier, 17:03
J'aime bien. Bezy pour buter si Simone entre en 10.
Pour un mec qui n'aime pas les jeunes il y en a pas mal de titulaires.
Posté hier, 17:05
J'aime bien. Bezy pour buter si Simone entre en 10.
Après ya des grandes chances que Urda fasse 80 minutes car un des 5 à larrière va bien se blesser (😞)
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users