Avez-vous remarqué comme Karim Ghezal a le regard sombre ? Moi ça me donne des frissons !
Le genre de gars que personne ne double dans la file d'attente
Posté 22 avril 2025 - 18:24
Avez-vous remarqué comme Karim Ghezal a le regard sombre ? Moi ça me donne des frissons !
Posté 22 avril 2025 - 18:32
Pas même Jaminet qui ne peut le doubler en le croisant il est vrai
Posté 22 avril 2025 - 18:54
Qui a encore peur du LOU aujourd'hui ? juste de quoi effrayer les enfants mais pas les adultes responsables que nous sommes!
Posté 22 avril 2025 - 18:55
L'ASM Clermont devrait pouvoir s'appuyer des retours de poids pour la réception du LOU, ce samedi (16 h 30) au stade Marcel-Michelin.
En effet, ce mardi, lors de la "grosse" séance du milieu de journée, Peceli Yato, Marcos Kremer mais aussi Thomas Ceyte ont participé à tout l'entraînement et semblaient aptes à postuler samedi.
Peceli Yato avait été blessé à une cheville à Bayonne, le 1er mars ; Marcos Kremer touché à la cuisse n'a plus joué depuis la réception du Racing 92 le 22 mars ; enfin Thomas Ceyte, en délicatesse avec ses cervicales, avait été ménagé pour le déplacement à Toulon.
Ces trois retours dans le pack clermontois tombent à pic dans l'optique du sprint final. Ils vont permettre au staff clermontois d'avoir un groupe étoffé.
Lors de cette séance, Alexandre Fischer portait une chasuble médicale afin de ne pas subir de contact. Le troisième ligne, touché à la face à Mayol, était sorti en deuxième période.
Belleau et Simmons ménagésPar ailleurs, Anthony Belleau n'a pas participé à la séance. Selon une source interne au club, l'ouvreur a été ménagé en raison d'une gêne musculaire à une cuisse. Mais cela ne semble pas remettre en cause sa participation à la rencontre de samedi.
Rob Simmons a assisté, en baskets, à l'entraînement sur le banc des remplaçants. Le deuxième ligne australien, ménagé lui aussi, devrait pouvoir être aligné samedi.
En revanche, derrière, Kylan Hamdaoui blessé à une cuisse à La Rochelle et dont le retour avait été espéré, n'est toujours pas opérationnel. À l'infirmerie pointe encore Sacha Lotrian (ménisque) dont le retour n'est toujours pas programmé.
Posté 22 avril 2025 - 19:09
Oui oui mais si on peut pas battre le LOU à la maison c'est qu'on a rien à faire dans les 6.
Allez un petit 5-0 comme en début de saison ou contre le C0 et on enchaine à Castres histoire de plier le truc.
C'était quand la dernière fois qu'on a mis un 5-0 à un adversaire ? ça me semble bien lointain...
Posté 22 avril 2025 - 19:12
un barrage à Toulon serait tout benef
c'est ça avec une victoire d'un point au buzzer sur un drop monumental de Benjamin des 55 m en coin
Posté 22 avril 2025 - 19:19
De toute manière, pour les matchs où Urios fait jouer Simone et Belleau, il n'y a aucun raison de ne pas faire jouer le premier en 10 et le second en 12. Le compteur de JIFF resterait le même. En ne le faisant pas, Urios fait comprendre qu'il pense Simone moins bon que Belleau à ce poste. Or il préfère Simone (non-JIFF) à Belleau en deuxième ouvreur l'an prochain.
On peut le retourner dans tous les sens, ça n'a aucun sens.
De toute façon, qui peut comprendre et expliquer comment Urios a géré le poste d'ouvreur cette saison ? Personne, absolument personne tellement c'est lunaire!
Je suis sûr que même Urda et Belleau, conscients qu'ils doivent être de leurs prestations calamiteuses, ne comprennent pas!
Posté 22 avril 2025 - 19:26
c'est ça avec une victoire d'un point au buzzer sur un drop monumental de Benjamin des 55 m en coin
Un drop de Johnny Belleau ferait l’affaire
Posté 22 avril 2025 - 19:27
Benjamin canarde ?
Posté 22 avril 2025 - 23:53
Posté 23 avril 2025 - 04:24
Posté 23 avril 2025 - 04:56
C'était quand la dernière fois qu'on a mis un 5-0 à un adversaire ? ça me semble bien lointain...
La semaine dernière y'en a même qui nous voyait gagner à Toulon.
Posté 23 avril 2025 - 05:43
La semaine dernière y'en a même qui nous voyait gagner à Toulon.
Posté 23 avril 2025 - 07:39
j'ai pronostiqué 5-0 mais j'y croive pas du tout
il me semble plus en place que nous. mais sur un mal entendu qui nous arrangerait
va falloir que notre équipe se bouge le derch, la victoire écrasante est obligatoire.
Posté 23 avril 2025 - 07:46
C'est pas comme ça que tu vas gagner le concours de prono Wallis. Un peu de sérieux tout de même...j'ai pronostiqué 5-0 mais j'y croive pas du tout
il me semble plus en place que nous. mais sur un mal entendu qui nous arrangerait
va falloir que notre équipe se bouge le derch, la victoire écrasante est obligatoire.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users