La déferlante maritime en route ?
J'en ai bien l'impression
Mouais, mais des Bordelais peut etre un peu fatigués, Bru tourne sur un effectif réduit, j'avais déjà évoqué le risque d'une baisse de forme à un moment.
Posté hier, 22:24
La déferlante maritime en route ?
J'en ai bien l'impression
Mouais, mais des Bordelais peut etre un peu fatigués, Bru tourne sur un effectif réduit, j'avais déjà évoqué le risque d'une baisse de forme à un moment.
Posté hier, 22:25
Gros match des rochelais. Le mérite leur revient.
j’espere aucun blessé de notre coté et qu’on saura élever le curseur le week-end prochain sinon ça sera le même résultat.
Posté hier, 22:26
on peut faire un 4 sur 4, terminer 6eme et gagner le barrage à Toulon ou Bordeaux.Mouais, mais des Bordelais peut etre un peu fatigués, Bru tourne sur un effectif réduit, j'avais déjà évoqué le risque d'une baisse de forme à un moment.
Posté hier, 22:28
Quand on pense que sauf accident industriel Bayonne est quasi en play-off
Posté hier, 22:29
Gros match des rochelais. Le mérite leur revient.
j’espere aucun blessé de notre coté et qu’on saura élever le curseur le week-end prochain sinon ça sera le même résultat.
Les mecs se sont bien fait masser les côtelettes ce soir, les kinés vont pas chômer, ça tapait fort pour pas prendre un seul point.
Posté hier, 22:29
on peut faire un 4 sur 4, terminer 6eme et gagner le barrage à Toulon ou Bordeaux.
Bon après y a Toulouse et on pourra pas enchaîner tous les matchs avec le même 23
Posté hier, 22:31
on voulait se tester c'est chose faite.D'autant que vous y avez laissé des plumes.
Posté hier, 22:40
on peut faire un 4 sur 4, terminer 6eme et gagner le barrage à Toulon ou Bordeaux.
Bon après y a Toulouse et on pourra pas enchaîner tous les matchs avec le même 23
Je pense meme pas qu'il y ait forcement besoin de faire un 4 sur 4, meme si ca risque de se jouer a 1 ou 2 points (de bonus) pret. Vous etes les seuls avec le LOU qui jouez une seule fois un concurrent direct ou un top 4 lors des 4 derniers matchs (MHR, a la maison). Le CO joue nous et l'UBB, puis Bayonne. On doit jouer a la fois le CO et le MHR. Le LOU joue a Toulouse. Et le MHR a probablement le calendrier le plus costaud (UBB, vous, et nous pour finir).
Si vous gagnez contre Vannes (pas impossible du tout) puis a domicile face au MHR, vous aurez deja fait un bon pas vers la 6eme place. Si Castres ne fait pas n'importe quoi ils sont 5eme, mais ca veut dire sans doute une victoire contre nous. Rest l'inconnu LOU, qui risque d'etre l'equipe contre qui vous bataillez pour la 6eme place (et nous a la bagarre pour la 8eme place avec le MHR).
Posté hier, 22:49
Posté hier, 23:02
T'as pas saisi le deuxième degré je pense
Posté aujourd'hui, 00:31
Bordel je viens de voir que Bordeaux avait perdu... on ne peut vraiment pas compter sur eux
Posté aujourd'hui, 05:55
Bordel je viens de voir que Bordeaux avait perdu... on ne peut vraiment pas compter sur eux
Posté aujourd'hui, 05:59
Ouais La Rochelle va finir 6ème je pense, on fera 7 ou 8 et on s'en contentera
Le truc merdique, c'est La Rochelle qui finira à Pau qui n'aura plus rien à jouer quand nous on ira à Montpellier...
...qui n'aura plus rien à jouer non plus, comme nous d'ailleurs et ce sera un match de gala !
Posté aujourd'hui, 06:46
Si je pouvais choisir, je prendrai un BD à Vannes et 3 victoires sur les 3 derniers matchs avec 2 ou 3 BO.Si vous gagnez contre Vannes (pas impossible du tout) puis a domicile face au MHR, vous aurez deja fait un bon pas vers la 6eme place. Si Castres ne fait pas n'importe quoi ils sont 5eme, mais ca veut dire sans doute une victoire contre nous. Rest l'inconnu LOU, qui risque d'etre l'equipe contre qui vous bataillez pour la 6eme place (et nous a la bagarre pour la 8eme place avec le MHR).
Posté aujourd'hui, 06:48
J'avais pas vu ton retour.
T'as fini de faire la gueule ?
1 members, 4 guests, 0 anonymous users