On a passé 50 pions à Castres il y a quelques mois. Les candidats aux barrages sont quand même très loin de faire la maille.

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 22ème journée
Posted Yesterday, 14:48 PM
Posted Yesterday, 14:52 PM
c'était ironique de ma part. On a en effet un beau 4 pattes, digne de mes m8 au mois de septembre
J'etais pas sur, desole
On a passé 50 pions à Castres il y a quelques mois. Les candidats aux barrages sont quand même très loin de faire la maille.
Surtout quand il s'agit de jouer a Toulouse:
Toulouse 55 - 10 Pau
Toulouse 41 - 6 Bayonne
Toulouse 57 - 5 Toulon
Toulouse 48 - 14 Clermont
Y'a guere que LR (35-27) et le MHR (27-17) qui ont resiste. Et l'UBB bien sur, mais Bordeau on est au dessus de "candidats aux barrages".
Toulouse 41 - 6 Bayonne
Posted Yesterday, 14:54 PM
Ce coup ci le toulousain semble avoir marqué non??
Ntamack attaque sur Chilachava, franchement c’est n’imp
Posted Yesterday, 14:55 PM
J'etais pas sur, desole
Surtout quand il s'agit de jouer a Toulouse:
Toulouse 55 - 10 Pau
Toulouse 41 - 6 Bayonne
Toulouse 57 - 5 Toulon
Toulouse 48 - 14 Clermont
Y'a guere que LR (35-27) et le MHR (27-17) qui ont resiste. Et l'UBB bien sur, mais Bordeau on est au dessus de "candidats aux barrages".
Toulouse 41 - 6 Bayonne
Le gap est plus gapesque que jamais.
Posted Yesterday, 14:56 PM
- Silhouette and Alex chocolatines like this
Posted Yesterday, 14:59 PM
Vraiment du mal avec ce genre de carton sur des contacts à la tête. Le plaqueur ne vient jamais initier le contact, c'est vraiment du fait de jeu je trouve.
C’est plus Ramas que Ramos qui arbitre
le Top 5 français n’est pas à la hauteur du Top 5 européen cela dit
En tout cas un bonne idee inspiree de la NFL que ces entrainements partages entre equipes, et sympa de la part de Castres de venir faire l'opposition dans l'entrainement attaque-defense du ST. C'est penible a force de devoir toujours voir les memes joueurs en face en defense quand tu repetes tes mouvements.
Vraiment du mal avec ce genre de carton sur des contacts à la tête. Le plaqueur ne vient jamais initier le contact, c'est vraiment du fait de jeu je trouve.
Si ça continue on va plus pouvoir jouer au rugby ...
- steph likes this
Posted Yesterday, 15:02 PM
Si ça continue on va plus pouvoir jouer au rugby ...
c’est surtout qu’il y a un paquet de fautes à sanctionner prioritairement (en général, pas aujourd’hui où c’est propre)
Posted Yesterday, 15:05 PM
Tu fais moins le malin hein Revol heiiiiin !
- Alex chocolatines likes this
Posted Yesterday, 15:06 PM
cest surtout quil y a un paquet de fautes à sanctionner prioritairement (en général, pas aujourdhui où cest propre)
C'est clair, mettre un jaune sur cette action... Si tu fais ça, il y a un paquet de matchs qui devraient se terminer à 13 contre 13. Or ce n'est pas le cas, donc il y a des fautes qui passent à travers.
Posted Yesterday, 15:08 PM
C'est clair, mettre un jaune sur cette action... Si tu fais ça, il y a un paquet de matchs qui devraient se terminer à 13 contre 13. Or ce n'est pas le cas, donc il y a des fautes qui passent à travers.
Meme une simple pénalité c'était presque sévère. En plus on n'a pas besoin de ça pour les rouster.
Posted Yesterday, 15:10 PM
Rugbyrama est en train de se palucher en préparant son titreTu fais moins le malin hein Revol heiiiiin !
Posted Yesterday, 15:10 PM
Meme une simple pénalité c'était presque sévère. En plus on n'a pas besoin de ça pour les rouster.
Vous trichez bien assez par ailleurs.
Stade Toulousain, club de voyous !
Posted Yesterday, 15:14 PM
- Silhouette likes this
10 user(s) are reading this topic
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Parigot_Paris