Franchement, le cas Frisach ne me pose pas tant de problème que ça. On est pas (encore...) sur du favoritisme flagrant, loin s'en faut. Et je comprends que celui-ci ait suivi Urios et sa fille à Clermont. J'ai beaucoup plus de mal avec le "fils adoptif".
j'dis ça pour le raccourci lu ici sur "c'est son gendre"
Faut croire que finalement il prouve qu'il n'est pas illégitime à être sur la feuille
Je suis assez d'accord avec Buck. Frisach etait deja en equipe de France jeune au moment ou il est rencontre a l'UBB, il suit ensuite Urios a Clermont, ou il reste dans les listes d'edf -18 et -20 (https://www.sudouest...ne-22070710.php). Franchement j'ai beaucoup de choses a demander a Urios (en premier "est-ce que vous aimez vraiment le rugby, ou est-ce que vous aimez juste sentir les mecs, parler de grosses baloches, et en profiter pour vendre du pinard et des livres ?"), mais Frisach pour moi est tres loin dans la liste des questions.
Voir ci-dessus
Pour redevenir "sérieux",
Je lui demanderais bien s'il a une vraie vision claire sur le poste stratégique du 10 en très grande souffrance depuis des années alors que tout laisse croire que c'est géré à la mords moi l'noeud