Franchement on domine et mène 4 essais à 2 avec des Lyonnais qui y croient de moins en moins et Urda décidé en 5 minutes d'offrir littéralement 2 essais au LOU qui revient à 1 point alors que le bonus offensif était plus que jouable.On en veut tellement à Urda que même s'il fait 6/7 et qu'il marque 22 points ça va pas.

[ Après match ] ASM - LOU
Posté hier, 17:38
- zebdomes, Le Sanglier Arverne, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté hier, 17:40
Tu dis ça parce que c'est un ancien de chez toi ?Alors y aura p'tèt 2 - 3 trucs qui vont te faire gueuler, mais c'était pas si mal. Tauzin assure, c'est l'un de vos meilleurs 3/4 actuellement.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 17:41
Urda nous coûte 14 points et, sans doute le BO.
Pour le reste PGS devient monstrueux, on va vite l'aimer autant que Lee.
Les petits jeunes du pack deviennent bien epais aussi.
Posté hier, 17:41
- Toorop et Maturix aiment ceci
Posté hier, 17:42
Enfin un gros match de Newsome
Oui c'est vrai.
Posté hier, 17:42
L'info du jour c'est qu'on doit prononcer Urdapichéta et non Urdapiletta
?
60 minutes seulement, ça redevient Urdapiletta en fin de match
Posté hier, 17:43
On a 12 points d'avance sur l'USAP (et le SF qui n'a pas joué) et on reçoit les 2 équipes à 4 matchs de la fin de saison... Alors oui plus de raison de tâcher son slip... 😉Je n'ai pas calculé mais mathématiquement, est-ce qu'on peut ne plus parler du barrage du bas de classement ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Ulysse63 aime ceci
On marque et derrière on se retrouve sous pression directe...
On aurait pu perdre comme prendre 5 points au classement.
Bref on sait pas gérer.
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:46
Bravo aux joueurs pour cette victoire par contre je n'en peux plus de stresser à chaque match tant ça manque de maîtrise .
C'est très dommage car ça se sent qu'il y a un gros potentiel mais les joueurs se font dessus à tour de rôle ..
On apprend rien mais notre charnière est LE point faible de cette équipe.
Urda , ce n'est plus possible et pourtant c'est limite son meilleur match de la saison c'est dire ..
Jauneau, ne peut pas rater autant de passes et de coups de pieds .
Par contre notre pack est costaud, mention spéciale à montagne , yato et Pgs .
Le jeune Frisach a fait une belle entrée et montre qu'il a du potentiel mais il va falloir qu'il se decouanne un peu.
Derrière, Tauzin , newsome, darricarrere et raka se sont montrés dangereux mais impossible de lancer le moindre jeu quand on voit le niveau technique de la charnière.
Belle entrée de bezy .
+1...Faut pas être cardiaque avec eux avec cet art tout à eux de remettre les gars d'en face dans la partie et donc de leur redonner espoir !
Bonne nouvelle quand même que la prestation du jeunot Frisach qui a tenu la route à mon grand étonnement !
Akahladze fait une super partie et pourtant en face c'était pas facile....Urda l 'air de rien malgré cette interception qui aurait pu coûter cher a fait un match plutôt correct !
Excellent coaching de Urios qui se réservait de faire revenir Simons et Akahladze pour assurer le final ...belle entrée de Bézy , là j 'ai aimé !
Alors je vais mettre un bémol qui ne va pas vous surprendre : Bordel travaillez moi ces ballons à capter sur les renvois ...on se met tous seuls dans la merde en rendant la possession et sous pression , après avoir marqué Gors Point Noir depuis des lustres ! Repartir chez l 'adversaire après avoir scorer est une donnée essentielle !!!!
- rugbyasm77 aime ceci
Posté hier, 17:48
Toujours la même fébrilité en défense et fébrilité en général. On donne deux essais et on en prend deux bien trop facilement.
Sowakula, Montagne, Bezy, Newsome dans les +.
Urda dans les -.
Jauneau / Raka c'est 50% de génie et 50% de déchets.
Tixeront un peu discret récemment non ?
Posté hier, 17:49
Posté hier, 17:50
Franchement on domine et mène 4 essais à 2 avec des Lyonnais qui y croient de moins en moins et Urda décidé en 5 minutes d'offrir littéralement 2 essais au LOU qui revient à 1 point alors que le bonus offensif était plus que jouable.
+1 je comprends l 'énervement et a frustration.....sauf que c'est le reflet de notre saison avec ces deux 10 très moyens , un jeu au pied déficient !
Du coup je m 'en contente car franchement lors de l 'entrée de Couilloud je n 'étais pas des plus rassuré et alors à +1 laisses tomber j 'étais plutôt stress
Bonne surprise pour moi que la prestation du jeunot Frisach à 19 piges avec en face des clients quand même ; Super !
Posté hier, 17:50
La justesse technique, cette incapacité à assurer 3 passes est d'une frustration extrême!
Ojovan, Simmons et Tix inexistants. PGS très bon.
Très bonne entrée du banc, à part Kremer qui s'éteint sur un genou lyonnais.
Bon match de Newsome et bonne entrée de Bezy derrière.
Urda efficace face aux perches et dans la longueur au pied, neutre dans l'animation avant de se décider à offrir 14 points au LOU et de les relancer complètement.
- jm12, xdderf63 et Stoop aiment ceci
42 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 35 guests, 0 anonymous users
-
BisonF, ESQ4, Dony, fandasm, TOMTOMLEA, zebdomes, SwingLowSweetChariot