Une vraie teigne ce Guillard
Surtout très talentueux.
Solide et dynamique.
Posté 26 avril 2025 - 18:00
Une vraie teigne ce Guillard
Posté 26 avril 2025 - 18:01
Posté 26 avril 2025 - 18:01
pour Simmons ça commencer à durer
Benji qui est en dessous de tout aussi, ça commence à durer.
Pas souvenir d'un titulaire aussi nul à l'ASM. C'est simple, on dirait un agent infiltré. Je m'attends à tout moment à le voir franchir le Mur de l'Agout pour rejoindre la Mère Patrie Castraise et finir ses jours dans une kommunalka.
L'essai de Regard c'est plus Yato que Urda qui le donne.
Il a marqué, Simone ?
Posté 26 avril 2025 - 18:02
Posté 26 avril 2025 - 18:02
.
Posté 26 avril 2025 - 18:03
Je ne sais même plus quoi dire sur Urda.... il est devenu catastrophique. Il nous coûte plus qu'il nous apporte.
Mais niveau jeu en général, c'est tellement pauvre. Des mauvais choix, des maladresses récurrentes....
C'est tellement stressant et énervant à regarder.....
C'est vrai mais sans déconner, qu'est-ce que tu veux faire avec un 10 pareil ? ça pollue tout le jeu, ça met Baptiste sous pression, ça plombe toutes les attaques de 3/4 et ça remet les adversaires dans le coup. Sans déconner, on joue à 14 contre 16 presque ! Je te jure, je suis joueur dans cette équipe, j'ai de ces envies de meurtre par moment, je te dis pas !
Posté 26 avril 2025 - 18:03
Impératif de gagner à CASTRES
Posté 26 avril 2025 - 18:06
Urda a 40 piges ne tient pas tout un match. Rien d'étonnant. Ce n'est pas non plus le meilleur animateur. La encore on savait. Mais juste aujourd'hui où il fait un de ses meilleurs matches de la saison, si on pouvait lui lâcher la grappe.Benji qui est en dessous de tout aussi, ça commence à durer.
Pas souvenir d'un titulaire aussi nul à l'ASM. C'est simple, on dirait un agent infiltré. Je m'attends à tout moment à le voir franchir le Mur de l'Agout pour rejoindre la Mère Patrie Castraise et finir ses jours dans une kommunalka.
Si on veut les 6, c'est plutôt à Montpellier qu'il faudrait gagner.
oui c'est plutôt là , parce que à Castres c'est mort à l'avance
On a été catastrophique sous les remises en jeu du lou après avoir marqué..
On marque et derrière on se retrouve sous pression directe...
La même en face, ils en ont raté un paquet de renvoi également.
Posté 26 avril 2025 - 18:09
Urda a 40 piges ne tient pas tout un match. Rien d'étonnant. Ce n'est pas non plus le meilleur animateur. La encore on savait. Mais juste aujourd'hui où il fait un de ses meilleurs matches de la saison, si on pouvait lui lâcher la grappe.
Jamais. Je le déteste.
Et le fait qu'un match où il offre deux essais à l'adversaire soit l'un de ses meilleurs n'arrange pas les choses.
Posté 26 avril 2025 - 18:10
y'a aussi la cagade d'Urda en premiere mi temps qui nous coute un essai sur l'action suivante
Posté 26 avril 2025 - 18:11
Du coup c'est plus un délit de sale gueule... Et puis il faut rendre à Raka ce qui est à Raka. Pourquoi il s'arrête?Jamais. Je le déteste.
Et le fait qu'un match où il offre deux essais à l'adversaire soit l'un de ses meilleurs n'arrange pas les choses.
Posté 26 avril 2025 - 18:12
oui c'est plutôt là , parce que à Castres c'est mort à l'avance
7 ans qu'Urios est parti du CO. 7 ans que le CO n'a JAMAIS gagné contre lui.
Ce type ME REND FOU, il me hante, chaque match contre lui est synonyme de défaite ou de match nul.
Posté 26 avril 2025 - 18:12
Les gros points noirs : les réceptions sur coup d'envoi, on frisé le zéro pointé !
La justesse technique, cette incapacité à assurer 3 passes est d'une frustration extrême!
Ojovan, Simmons et Tix inexistants. PGS très bon.
Très bonne entrée du banc, à part Kremer qui s'éteint sur un genou lyonnais.
Bon match de Newsome et bonne entrée de Bezy derrière.
Urda efficace face aux perches et dans la longueur au pied, neutre dans l'animation avant de se décider à offrir 14 points au LOU et de les relancer complètement.
Très sévère pour moi. Ils ont bataillé comme des fous et Simmons a capté un paquet de ballons en touche face à un contre efficace, ce n'est pas sa faute si lorsqu'il redescend les potes font n'importe quoi et provoquent des en-avants.
Ojovan en dedans oui, PGS très bon, Bézy très juste comme le reste du banc. Quand aux renvois, le LOU n'a pas fait beaucoup mieux, visiblement la bagarre était sévère sur chaque ballon. Quand à Urda...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users