Notre gros problème sur ce match a été les réceptions de coup de pied de renvoi adverses: qu'est-ce qu'on a pu vendanger! Et tu te mets direct en danger car l'adversaire récupère la balle pas loin de ta ligne d'enbut.
Sinon, pour le découpage de Charcosset sur Bézy en fin de match pour moi c'est rouge contre le lyonnais: degré de dangerosité très élevé ( placage très à retardement et dans le dos d'un joueur au petit gabarit relâché et qui ne voit donc pas venir le danger, et qui plus est avec volonté de faire mal). Bézy peut finir sur un fauteuil roulant (on a vu sa colonne vertébrale se tordre comme il faut!)... D'ailleurs pas compris que l'arbitre ne mette qu'un jaune alors qu'il dit lui-même que c'est impensable de voir ça de la part d'un joueur professionnel! a mon avis, si la commission de discipline se penche sérieusement sur cette agression, c'est 10 matchs de suspension mini et saison terminée pour Charcosset.
Tout à fait d'accord ... Cayre est une buse ..... et la commission à mon avis ne fera pas grand'chose