Quand tu regarde l'ensemble du top 14, ben l'ASM n'est pas si ridicule je t'assure. Quand tu vois les Toulonnais se ramasser à Vannes, et puis les Castrais se faire rouster chez nous, Montpelier qui bat juste Perpi à la piaule et puis Racig / ST on ne sait pas trop ce que ça va donner, mais surement pas grand chose de terrible...
Sans déconner quand je vois les autres prétendants au top 6, j'me dis que vous n'avez pas perdu tout espoir. C'est assez incroyable au vu du jeu proposé sur la saison, mais c'est bien vrai.
Le probleme a mon sens c'est que toutes les equipes que tu cites (Toulon, Castres, MHR, etc) ont aussi des matchs ou ils jouent vraiment bien. De notre cote je suis pas sur qu'on ait vraiment reussi a faire un match a la fois maitrise et de haut-niveau depuis.. au moins 1 an et demi ?
Donc quelque part oui, tu as raison, sur un match on est au niveau du ~ 5-10eme du Top14. Mais j'ai du mal a nous imaginer etre capable de hausser notre niveau de jeu quand il le faudra, c'est-a-dire en barrage (si on a la chance d'y etre) et ensuite si par bonheur on passe un tour.