Il m'a semblé le voir plutôt bon en mêlée, en tout cas loin d'être dépassé
En plus il a été propre sur ses lancers en l'absence de talon
Posté hier, 16:18
Il m'a semblé le voir plutôt bon en mêlée, en tout cas loin d'être dépassé
En plus il a été propre sur ses lancers en l'absence de talon
Posté hier, 16:42
De toute façon, c'est un potentiel à polir et il me semble tout à fait pertinent de miser sur ce garçon.
Il a logiquement pu avoir quelques difficultés par le passé, mais c'est somme toute naturel pour un joueur de cet âge qui évolue à un poste exigeant. Il était surclassé avec les U20 l'an passé, derrière des joueurs comme Koffi ou Boyer-Gallardo qui étaient pleinement intégrés dans la rotation chez les pros, et semble être le numéro à gauche chez cette génération vu que Njocke évolue à droite chez les U20. Et Urios semble compter sur lui avec l'ASM.
Cela montre bien qu'il a du potentiel et travaille sérieusement. Comme on n'a pas grand chose à perdre ou à gagner en Top 14, autant faire jouer des joueurs comme Frisach. Cela peut rapporter gros pour la suite. On voit déjà de belles aptitudes de sa part.
En outre, c'est un facteur intéressant pour attirer des jeunes pousses prometteuses, qui, parce qu'elles ont besoin de temps de jeu, peuvent être attirées par un club leur offrant ces garanties plutôt qu'un plus gros poisson.
Posté hier, 16:45
De toute façon, c'est un potentiel à polir et il me semble tout à fait pertinent de miser sur ce garçon.
Il a logiquement pu avoir quelques difficultés par le passé, mais c'est somme toute naturel pour un joueur de cet âge qui évolue à un poste exigeant. Il était surclassé avec les U20 l'an passé, derrière des joueurs comme Koffi ou Boyer-Gallardo qui étaient pleinement intégrés dans la rotation chez les pros, et semble être le numéro à gauche chez cette génération vu que Njocke évolue à droite chez les U20. Et Urios semble compter sur lui avec l'ASM.
Cela montre bien qu'il a du potentiel et travaille sérieusement. Comme on n'a pas grand chose à perdre ou à gagner en Top 14, autant faire jouer des joueurs comme Frisach. Cela peut rapporter gros pour la suite. On voit déjà de belles aptitudes de sa part.
Je prends acte avec satisfaction , mais je reste prudent..le plus dur est de confirmer en constance! On verra la suite....
Posté hier, 16:47
Pourquoi à chaque fois que je lis les posts de Lourugby je me sens plus intelligent ???
Posté hier, 17:16
Pourquoi à chaque fois que je lis les posts de Lourugby je me sens plus intelligent ???
attention à comment est interprétée ta phrase
Posté hier, 18:33
Posté hier, 19:03
Posté hier, 20:11
Pas d'accord. En défense il s'est accroché.A répondu présent en mêlée.
Transparent dans le jeu.
Il faut insister, mais pas convaincu pour l'instant
Posté hier, 20:58
attention à comment est interprétée ta phrase
Je confirme absolument ... ![]()
A répondu présent en mêlée.
Transparent dans le jeu.
On est bien d'accord il est encore en nurserie et bien sûr qu'il faudra lui donner du temps de jeu , mais le départ de Falgoux ne nous y trompons pas va laisser un gros vide et pour moi un trou béant dans l 'effectif sans aucune assurance de rien !
Posté hier, 20:59
BAh vu son âge et ce qu'il montre déjà, s'il s'affine et qu'il bossé sérieusement, genevoix pas pourquoi il ne devrait pas entrer régulièrement.
Posté hier, 21:39
Étonnamment surpris de son match, ca fait quelques fois qu'il ne fait vraiment pas des bonnes entrées, espérant que ce match soit le début d'un nouveau Frisach capable de faire quelques minutes de bons niveau en top 14 plus régulièrement.
Il me semble aussi qu'il s'est affiné, ce que je lui souhaitait depuis quelques temps, très bien donc.
Et vu ce qu'on lit sur le recrutement, on va avoir besoin de lui...
Posté hier, 23:29
Posté aujourd'hui, 07:22
Urios est loin de croire que nous n'avons rien à espérer en Top 14 (putainggg on est 8e à 3pts de la 3e place, vous me cassez les couilles à dire qu'on a rien à espérer !).De toute façon, c'est un potentiel à polir et il me semble tout à fait pertinent de miser sur ce garçon.
En outre, c'est un facteur intéressant pour attirer des jeunes pousses prometteuses, qui, parce qu'elles ont besoin de temps de jeu, peuvent être attirées par un club leur offrant ces garanties plutôt qu'un plus gros poisson.
Posté aujourd'hui, 08:03
A répondu présent en mêlée.
Transparent dans le jeu.
Je ne me souviens pas de tout ,mais, il y a une mêlée où nous sommes emportés de son côté et pas qu'à moitié ..avec pénalité à la clé!.
Si encore une fois, il confirme de la crédibilité au poste ,et bien c 'est tout bonus pour l 'équipe , mais à ce jour ,j 'attends de voir la suite et si possible en constance avant de m 'enflammer car pour le moment il n 'y a pas de quoi pour moi....et en parallèle ne pas remplacer le" congédié" Falgoux est une erreur supplémentaire , comme on en a connu sur bien des postes chaque année depuis des lustres et la liste est fournie !
Avec les départs de Falgoux et F Fainga'a on s'affaiblit de fait si ces deux profils ne sont pas correctement remplacés et ça commence pas très bien au talon...
Attention de ne pas se reposer que sur le seul Akhaladze car derrière lui ça n 'assure pas bcp et en tout cas sans certitudes assurances et ce côté gauche peut vite devenir un soucis ...Qui vivra verra ...par force !
Une chose est sure poste pour poste , ligne pour ligne , moins tu auras de trous dans la raquette, plus tu optimiseras tes ambitions !
1 members, 1 guests, 0 anonymous users