On ne sera pas loin... Un petit 63-10 en demi face à la mafia cassoulet 😅Il me rassure de match en match mais on sera pas champion de France lan prochain , vous laurez lu ici.
FRISACH Mathéo
Posté 02 juillet 2026 - 19:20
Posté 13 juillet 2026 - 22:59
Il a l'air de bien bosser le physique, son gabarit me parait beaucoup plus athlétique
En attendant de voir ce qu'il peut apporter au plus haut niveau, au moins il semble vouloir se donner les moyens d'y arriver.
- brockette et ZACH aiment ceci
Posté 14 juillet 2026 - 05:55
Il a l'air de bien bosser le physique, son gabarit me parait beaucoup plus athlétique
En attendant de voir ce qu'il peut apporter au plus haut niveau, au moins il semble vouloir se donner les moyens d'y arriver.
Je ne sais pas trop pour le moment mais au niveau des jeunes sur cette CDM il a été en mode patron , impliqué engagé constant mobile et irréprochable en mêlée !
A ce niveau c 'est une bonne nouvelle , qui devra être confirmée en top 14 et là c 'est une autre histoire ,mais on l 'espère en tout cas pour le moment sur cette compétition c 'est positif !
Posté 14 juillet 2026 - 11:45
Si il pouvait un peu concurrencer akhaladze.
Posté 14 juillet 2026 - 18:48
J'avoue que si je n'étais pas absolument convaincu au début, j'ai tendance à penser maintenant qu'il va intégrer la rotation et qu'il donnera raison à Urios dans les années à venir. Faut simplement être patient.
- brockette aime ceci
Posté 14 juillet 2026 - 19:37
Le fait qu'il fasse de très bonnes perfs en U20 et qu'il soit un potentiel pour l'avenir ne doit pas occulter le fait que nous n'avons toujours pas de 1bis du niveau (ou proche) d'Akhaladze, pouvant tenir la baraque au poste de pilier gauche la saison prochaine.
- Frédéric58, Binche63, Elvis Presto et 3 autres aiment ceci
Posté 14 juillet 2026 - 21:06
Le fait qu'il fasse de très bonnes perfs en U20 et qu'il soit un potentiel pour l'avenir ne doit pas occulter le fait que nous n'avons toujours pas de 1bis du niveau (ou proche) d'Akhaladze, pouvant tenir la baraque au poste de pilier gauche la saison prochaine.
ça n'occulte pas, là dessus il n'y peut rien. Du coup on jugera sur pièce
Posté 14 juillet 2026 - 23:31
Lan dernier il avait du enchaîner des feuilles de matchs et il avait tenu son rang à chaque fois.
Je me souviens dun match titulaire au CO dans un contexte pas facile, il pénalise Collier sur une mêlée et fait un bon match à 18 ou 19 ans
Posté 15 juillet 2026 - 06:46
J'avoue que si je n'étais pas absolument convaincu au début, j'ai tendance à penser maintenant qu'il va intégrer la rotation et qu'il donnera raison à Urios dans les années à venir. Faut simplement être patient.
Je mettrais bien « dans les années à venir » en guillemets car son destin pourrait être lié à celui dURIOS non ?
Posté 15 juillet 2026 - 07:02
Je mettrais bien « dans les années à venir » en guillemets car son destin pourrait être lié à celui dURIOS non ?
Il a un contrat plus long que celui d'Urios, maintenant que sa carrière est lancé il ne suivra plus forcément Urios (d'ailleurs qui dit qu'il trouvera un club tout de suite aprés l'ASM).
Posté 15 juillet 2026 - 07:08
s'il se révèle au niveau que le staff espère, je ne vois pas pourquoi son avenir serait limité au destin d'Urios
- julien et Bad Zé aiment ceci
Posté 15 juillet 2026 - 08:48
Destin plus du tout lié à Urios, si il est pas maintenu par Clermont évidemment rien empêchera CU de le faire venir dans son futur club, mais sinon il restera au club même quand CU partira, saison prochaine se deus quiser.
Posté 15 juillet 2026 - 13:11
Destin plus du tout lié à Urios, si il est pas maintenu par Clermont évidemment rien empêchera CU de le faire venir dans son futur club, mais sinon il restera au club même quand CU partira, saison prochaine se deus quiser.
Frisach ne signera pas au RC Pepusque
Posté 15 juillet 2026 - 13:45
Putain, du latin.
BB va nous déployer une demie-molle.
Posté 15 juillet 2026 - 14:21
C'est une info ou une gentille fixette sur les lien avec Urios ? Mademoiselle Urios est une jeune fille du 19ème siècle ?
Il faudrait vivre avec notre temps, les fifilles à Papa sont vite émancipées et c'est à Mlle Urios qu'il faudrait demander si elle met des guillemets « dans les années à venir » si on considère que le destin de Mathéo serait lié à son papa et donc à elle...
Une bande de machos sur ce site...
C'est bien connu également que la sélection des U20 est dictée par Urios... Quel homme !!! Il serait le seul capable à pouvoir manager un jeune pilier. Mais comment on fait les piliers gauches pour exister sans avoir connu Urios ?
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
dj0e, layathollah, nain jaune