5A va bouffer le gazon écoper de 5/ pénalités et prendra son jaune.
J'ai peur.
Posted 19 May 2025 - 17:11 PM
5A va bouffer le gazon écoper de 5/ pénalités et prendra son jaune.
J'ai peur.
Posted 19 May 2025 - 17:19 PM
Salut à tous - Un peu tard pour se lamenter et de compter sur Pierre Paul où Jacques, pour les phases finales....Un coup de rétroviseur permet de constater les dégâts des défaites à domicile surtout face au MHR....La qualification semble très, très compliquée à envisager...
Posted 19 May 2025 - 17:29 PM
Oui alors pardonnez-moi d'interrompre un débat de haute volée mais si, par un effet de votre bonté, vous pouviez donner au pôôôvre SF... Oh, pas grand-chose...des points... 1 bonhüsse... offensif ? On n'en demande pas tant vous savez... Quatre jolis points et on paierait l'aligot saucisse, le Saint Pourçain et les pneus neige...
OOooooooh
Posted 19 May 2025 - 17:34 PM
Posted 19 May 2025 - 18:08 PM
Posted 19 May 2025 - 19:56 PM
Posted Yesterday, 03:23 AM
Autant jouer à 14 et simuler les mêlées ! C'est pas possible ça ?
Ouai, tous nos piliers se blessent dans la 1ère minute de jeu et leurs remplaçants dans la 2ème: mélées simulées et on est peinard tout le match!
Posted Yesterday, 06:15 AM
Avec sa taille, 5A ne me paraît être la meilleure alternative même s'il a déjà évolué à gauche (un peu).
Ojovan ne serait pas en mesure de s'y filer ?
Mais gros bricolage et le CO devrait nous faire mal sur ce secteur.
Posted Yesterday, 07:50 AM
Petit point cartons jaunes : en ont reçu 2 et sous le coup d'une suspension au 3e : Simmons, Kremer, Urdapilleta, Delguy et Raka
Si ça peut aider LM...
Posted Yesterday, 08:17 AM
Posted Yesterday, 08:25 AM
Simuler, c'est bien un truc de nanas çà.
Je te rappelle qu'on est pas des petits mecs.
ou de pousses cailloux
Posted Yesterday, 08:27 AM
Il faut les punir pour 1993, pas le choix
Posted Yesterday, 08:30 AM
ou de pousses cailloux
Posted Yesterday, 08:46 AM
Posted Yesterday, 08:58 AM
On pourrait essayer d'apprendre à reculer ensemble aussi ... c'est pas pénalisable ça une mélée qui recule même si ça se voit plus beaucoup beaucoup .. entre prendre un essai sur mélée enfoncée ou prendre essai de pénalité + carton jaune parce qu'on l'écroule ou qu'on pousse de travers .... la première solution est moins pénalisante
3 members, 7 guests, 0 anonymous users